Sous cet angle, on voit aussi que le gros oeuvre de la partie centrale de Ganay pour le niveau R+4 a bien avancé aussi
Je sens que dans pas très longtemps on va voir les premiers nouveaux gradins posés (ceux que tu as pris en photos).

waddle71 a écrit :Maintenant s'il y a des amateurs pour aller prendre des photos comme Fhazer depuis le boulevard Michelet pour qu'on puisse voir les évolutions de la partie intérieure du niveau R+4, on est tous preneur

C'est le pb qd on ne connait très bien la topologie du terrainDef a écrit :waddle71 a écrit :Maintenant s'il y a des amateurs pour aller prendre des photos comme Fhazer depuis le boulevard Michelet pour qu'on puisse voir les évolutions de la partie intérieure du niveau R+4, on est tous preneur
sauf que pour le coup il faut connaitre quelqu'un qui habite dans un immeuble :/
Cote nord il on pas de retardthepec a écrit :Merci djaurel pour les photos!
Le côté nord reprend tout doucement son retard...
Sinon j'ai vraiment hâte de voir des photos de l'intérieur!![]()
Si quelqu'un d'Arema nous regarde.... on a pas eu de photos ni de news depuis près d'un mois et les poses de herses!
Je voulais dire: le côté nord "rattrape" son retard!pierre13 a écrit :Cote nord il on pas de retardthepec a écrit :Merci djaurel pour les photos!
Le côté nord reprend tout doucement son retard...
Sinon j'ai vraiment hâte de voir des photos de l'intérieur!![]()
Si quelqu'un d'Arema nous regarde.... on a pas eu de photos ni de news depuis près d'un mois et les poses de herses!
il on commence les travaux des fondation cote sud

BIENVENUE à toi sur le forum !!!Voïdo a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit, passionné par l'architecture et l'OM... et lecteur assidu du forum sur le Vélodrome!
Ci-après quelques photos prises lors du match OM-Lille dimanche passé.
Photos des fondations des méga-poteaux GANAY/VIRAGE NORD (terminée) et GANAY/VIRAGE SUD (travaux en cours) + photos prises depuis le virage Sud.
waddle71 a écrit :C'est le pb qd on ne connait très bien la topologie du terrainDef a écrit :waddle71 a écrit :Maintenant s'il y a des amateurs pour aller prendre des photos comme Fhazer depuis le boulevard Michelet pour qu'on puisse voir les évolutions de la partie intérieure du niveau R+4, on est tous preneur
sauf que pour le coup il faut connaitre quelqu'un qui habite dans un immeuble :/Je ne me doutais pas que Fhazer avait pris un peu de hauteur pour prendre ces photos.
Sinon au pire on attendra les photos lors des jours de matchs pour les vues intérieures
non mais je me suis trompé... en me relisant je pensais que Waddle parlait des photos prise depuis Rabateau sur le lien FlickrFhazer a écrit :
Je n'ai pas pris de hauteur pour les photos côté Michelet.
Je les ai prises depuis le trottoir entre virage sud et Jean Bouin
Merci Djaurel pour les photosdjaurel a écrit :Je confirme... Voici des photos prises ce midi qui en attestent...Def a écrit :A priori on voirt sur la webcam qu'il y a une nouvelle banch pour faire une 2eme cremaillere![]()
Merci Voïdo pour les photosVoïdo a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit, passionné par l'architecture et l'OM... et lecteur assidu du forum sur le Vélodrome!
Ci-après quelques photos prises lors du match OM-Lille dimanche passé.
Photos des fondations des méga-poteaux GANAY/VIRAGE NORD (terminée) et GANAY/VIRAGE SUD (travaux en cours) + photos prises depuis le virage Sud.