[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je me trompe ou ils continuent la préparation pour les jupes?
- Pièces jointes
-
- Presse-papier01.jpg (54.1 Kio) Consulté 1857 fois
Dernière modification par bonine le 25 avr. 2013, 11:38, modifié 1 fois.
Non encore une fois il y aura 2500 sur l'avant du virage derrière les cagesloicdu13340 a écrit :du coup avec cette pose de charpente la virage nord sera fermé pour le reste de la saison?

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
- Newbie
Piou04 a écrit :Non encore une fois il y aura 2500 sur l'avant du virage derrière les cagesloicdu13340 a écrit :du coup avec cette pose de charpente la virage nord sera fermé pour le reste de la saison?
merci du renseignement je serai présent contre bastia en ganay j'aisserai de poster des photos pour le forum ^^
J'ai aussi l'impression comme bonine qu'ils attaquent les profilés pour un troisième panneau, donc ils continuent sur leur rythme d'un panneau par jour !
- waddle71
- Moderator
Non je pense que tu vois bien. Ils continuent la pose des profilés pour la jupe de Ganay sur la portion que tu as entouré et je suppose que comme tout manipulation qu'on a vu sur ce chantier, plus ils l'a répète et plus plus ils vont vite ensuite grace à l'expérience emmagasinéebonine a écrit :Je me trompe ou ils continuent la préparation pour les juppes?

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous,
Le colis simple en cours de pose, je vais pas être loin de mes prévisions ( tous les colis posés entre le 3 et 8 Mai
)
Au passage petite actualisation, Merci pour vos contributions et discussions de ces derniers jours, concentrés essentiellement sur les Travaux du Stade Vélodrome
Le colis simple en cours de pose, je vais pas être loin de mes prévisions ( tous les colis posés entre le 3 et 8 Mai

Au passage petite actualisation, Merci pour vos contributions et discussions de ces derniers jours, concentrés essentiellement sur les Travaux du Stade Vélodrome

Et puis tant que j'y suis, une vue globale de l'avancement de la charpente 

On voit clairement sur la photo du virage sud postée par pompon (que je remercie au passage) que la toile PTFE sera à portée d'homme dans la partie basse de la jupe.
Cela me fait craindre des dégradations futures : tags, déchirures etc...
Malheureusement certaines personnes ne respectent rien, je propose donc à Arema de mettre en place une barrière ou un grillage de sécurité dans les parties basses de la jupe pour la préserver de ces dégradations, ça serait horrible d'avoir des tags .

Malheureusement certaines personnes ne respectent rien, je propose donc à Arema de mettre en place une barrière ou un grillage de sécurité dans les parties basses de la jupe pour la préserver de ces dégradations, ça serait horrible d'avoir des tags .
Mais non Rien avoir c'est l"entrée du tunnel sous le stade voyons ..ça sera pas accessible au public cette hauteurDuncan a écrit :On voit clairement sur la photo du virage sud postée par pompon (que je remercie au passage) que la toile PTFE sera à portée d'homme dans la partie basse de la jupe.

En plus on voit des réservations et des ferrailles qui dépassent ça va s'en doute être encore surélevez

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Rectification pour piouPiou04 a écrit :Ils seront devant les palèes au max 2500 et sans doute la banderole des dooger's accrochait aux palées à l'enversjska a écrit :AU niveau de la visibilité dans les virages, comment ça se passer avec les pallées pour le double au centre du virage ?Piou04 a écrit :Voila pour ceux qui pensaient que le colis ils le montaient à l'envers maintenant en cours de levage on le voit à l'endroit![]()
enfin c'est aussi un jour triste quelqu'un qui perd son pari avec la pose du colis simple plus le double à venir sans doute la semaine prochaine .vive les quenelles LYONNAISE![]()
![]()
![]()
@guerei Pour le séchage c'est assez rapide environ 24 heures .. Par contre pour la resistance à la charge assez conséquente environ 200 tonnes sur le socle ..jusqu'à présent ils ont mis environ une semaine avant de poser une palée dessus .![]()
Enfin ce sont pas des palées mais des herses que tu parles ,tant qu'il y aura pas les 4 pilonnes ils resteront en place et pour les sortir la tête sur le sabot me semble être coulissante ou facilement découpable depuis le bas sous la couverture
Repose des herses d’éclairage aux 4 angles du stade qui on était placée sur des palées provisoires.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- marseillevivi13
- Hero Member
Quelqu'un sait ou est passer la nacelle de plus de 100 métres qu'on a vu débarquer l'autre jour?
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,Piou04 a écrit :Mais non Rien avoir c'est l"entrée du tunnel sous le stade voyons ..ça sera pas accessible au public cette hauteurDuncan a écrit :On voit clairement sur la photo du virage sud postée par pompon (que je remercie au passage) que la toile PTFE sera à portée d'homme dans la partie basse de la jupe.
![]()
En plus on voit des réservations et des ferrailles qui dépassent ça va s'en doute être encore surélevez
Je te confirme bien que tout public aura "acces" a proximité de la Jupe coté VS et surment aussi coté VN car AREMA a valorisé sa candidature aussi grace a cela l'esprit libre tout autours du stade.
La construction actuelle se trouve bien l'extansion du Parvis Sud. si tu prend les images de AREMA tu te rendra mieux compte ou meme la Vidéo meme si cela ne se trouve pas contactuel.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Relis ce que dis Duncan, Car normalement, à cause du nouveau parvis, les point de la jupe qui se trouvent en quart de virage VN/JB et VS/JB seront pratiquement au niveau du parvis. Donc à porter de main.Piou04 a écrit :
Mais non Rien avoir c'est l"entrée du tunnel sous le stade voyons ..ça sera pas accessible au public cette hauteur![]()
De plus, je t'avoue ne pas voir de quel tunnel tu veux parler... il y a la VSI qui fera le tour du stade, c'est de ça que tu veux parler?
Tu vois les petits hommes en rouge et en jaune sur la photo, on pourra toucher la toile sans problème. Connaissant le peu de scrupules des taggeurs, je demande que soit mis en place de protections afin d'éviter les dégradations.Piou04 a écrit :Mais non Rien avoir c'est l"entrée du tunnel sous le stade voyons ..ça sera pas accessible au public cette hauteurDuncan a écrit :On voit clairement sur la photo du virage sud postée par pompon (que je remercie au passage) que la toile PTFE sera à portée d'homme dans la partie basse de la jupe.
![]()
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Def a écrit :Relis ce que dis Duncan, Car normalement, à cause du nouveau parvis, les point de la jupe qui se trouvent en quart de virage VN/JB et VS/JB seront pratiquement au niveau du parvis. Donc à porter de main.Piou04 a écrit :
Mais non Rien avoir c'est l"entrée du tunnel sous le stade voyons ..ça sera pas accessible au public cette hauteur![]()
De plus, je t'avoue ne pas voir de quel tunnel tu veux parler... il y a la VSI qui fera le tour du stade, c'est de ça que tu veux parler?

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?