Je croit que l'idée avait été émise a ce sujet. Il fallait libéré de la place au maximum pour la construction du colis double. Ça c'est vérifier rapidement, ils ont placé la dernière radiale peut être deux jours après avoir pose le colis simple. Après pour la pose des arceaux on avait deja vu que la BMW les posé deux par deux lors de ces dernières interventions.Defretas a écrit :
ok, effectivement j'ai oublié la longueur du colis, mais quid du dernier colis simple en virage qui ne dispose toujours pas de ces arceaux alors![]()
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- marseillevivi13
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Il est vrai que question timming ils ont fait très vite à ce moment là, et effectivement cela s'est vérifié. et vu que pour le moment la pose du colis n'est pas imminente (du moins pas avant mardi voir mercredi à mon avis, le temps de poser les palées internes) , ils préparent le colis au maximum.marseillevivi13 a écrit :Je croit que l'idée avait été émise a ce sujet. Il fallait libéré de la place au maximum pour la construction du colis double. Ça c'est vérifier rapidement, ils ont placé la dernière radiale peut être deux jours après avoir pose le colis simple. Après pour la pose des arceaux on avait deja vu que la BMW les posé deux par deux lors de ces dernières interventions.Defretas a écrit :
ok, effectivement j'ai oublié la longueur du colis, mais quid du dernier colis simple en virage qui ne dispose toujours pas de ces arceaux alors![]()
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
La toiture du VN doit être terminée et les palées enlevées fin Mai non?
Ils sont dans les temps non?

Ils sont dans les temps non?
Je dirai oui qu'ils sont dans les temps.
Pose des contreventements se poursuit...
Pose des contreventements se poursuit...
Ca grignotte vite côté JB
Toute la partie en rouge a été avalée depuis mon passage à 13H
Toute la partie en rouge a été avalée depuis mon passage à 13H
on dirait qu'il sont entrain de construire un élément en tôle au premier plan de la Webcam JB /VN ça serait pas le local technique qui ira angle VN/JB? Si un des photographes peut confirmer c'est ce qui se trouve dans l'axe du double palonnier sur la webcam
Nouvelle grue à tour pour l'immobilier ou encore un élément de la BMW ?
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Ils auront bien grignoter JB aujourd'hui on peut voir sur la cam de JB qu'ils ont poser deux profilés sur la jupe de Ganay mais cette fois si vers le coter VS .
Seul la victoire est belle .
C'est quoi un profilé? 

une pièce souvent métallique qui à une forme défini.sbeys a écrit :C'est quoi un profilé?
par exemple pour les poutres métalliques on parle de "profilé H", "profilé U", "profilé T", etc... car ils ont la forme de ces lettres
Dans le cas présent il parle des "rails" verticaux devant tenir la toile de jupe
euh, mediaco rouge se fait la malle...
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Mediaco va certainement accélérer le mouvement au VS maintenant que c'est fini pour elle au VN.
Aujourd'hui nous avons pu observer tout le potentiel de Despe sur une journée complète de travail depuis 8h ce matin jusqu'à 18h JB a vraiment pris très cher...
Aujourd'hui nous avons pu observer tout le potentiel de Despe sur une journée complète de travail depuis 8h ce matin jusqu'à 18h JB a vraiment pris très cher...
bonjour
2 petites photos prises il y a une quinzaine de minutes
on voit notamment l'agrandissement du parvis sud qui est maintenant nettement visible et le colis double où il manquait, à 17h, 4 ou 5 échafaudages et 9 arceaux
2 petites photos prises il y a une quinzaine de minutes
on voit notamment l'agrandissement du parvis sud qui est maintenant nettement visible et le colis double où il manquait, à 17h, 4 ou 5 échafaudages et 9 arceaux
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tat/367764Une rencontre a eu lieu vendredi dernier entre Vincent Labrune, le président de l’OM, et Jean-Claude Gaudin, le maire UMP de Marseille, pour évoquer le loyer du stade Vélodrome à compter de la saison 2014-2015. Ils ont entamé des négociations qui pourraient durer un certain temps pour trouver la «somme juste». La mairie de Marseille aurait des exigences avoisinant les 7 millions d’euros, comme le révélait l’enquête parue cette semaine dans France Football. L’OM ne veut pas s’engager sur cette somme là et propose un accord sur la base de chiffres plus bas et variables, indexés à la participation du club à la Ligue des champions. Les négociations sont toujours en cours. Par ailleurs, l’OM sera à partir du 3 mai, ce vendredi donc, propriétaire de son centre d’entraînement. La cession définitive du Centre Robert Louis Dreyfus va en effet être acté pour une somme avoisinant les 6,5 millions d’euros pour les 9,17 hectares de terrain sur lesquels se trouvent les bâtiments sportifs et administratifs, le centre de formation et les terrains de jeu.
Sinon, qui bénéficiera des recettes du nouveau stade?
L'OM devra payer le loyer à la Mairie ainsi qu'une partie de la redevance annuelle pour Arema?
Quel bénéfice tirera l'OM de ce "nouveau stade"?

L'OM devra payer le loyer à la Mairie ainsi qu'une partie de la redevance annuelle pour Arema?
Quel bénéfice tirera l'OM de ce "nouveau stade"?