[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Leakcim »

Absolut13 a écrit :J'adore mon Job, même si être en plateforme se trouve tout nouveau et pas évident tout les jours ... et la aussi c'est une belle architecture ...
Mais j'aime cela autant que l'OM et notre Stade ...
Merci en tout cas pour ce soutien :perfect:
une petite question pour les personne qui sont deja aller sur l'ile du frioul , est ce qu'on le verra le stade? les personnes qui arrive en bateaux de la corses ou d'afrique le verront en arrivant?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
JackDaniels
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JackDaniels »

.
Dernière modification par JackDaniels le 14 mars 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Leakcim
Hero Member
Hero Member

JackDaniels a écrit :
Leakcim a écrit :
Absolut13 a écrit :J'adore mon Job, même si être en plateforme se trouve tout nouveau et pas évident tout les jours ... et la aussi c'est une belle architecture ...
une petite question pour les personne qui sont deja aller sur l'ile du frioul , est ce qu'on le verra le stade? les personnes qui arrive en bateaux de la corses ou d'afrique le verront en arrivant?
Je ne pense pas il y a des grands batiment devant...
Ok parce que avec ce toit et cette tribune plus haute, on a vraiment l'impression qu'il dominera tout le paysage marseillais en arrivant de la route ou de la mer :perfect:
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Leakcim a écrit :
euh a priori non... mais vu qu il sera plus haut on pourra peut etre apercevoir le haut de jean bouin! mais rien qui puisse étre intéressant pour des touristes ("oh tiens on aperçois un bout de toiture du stade velodrome!")

Surtout que les bateau de croisière ne longent pas la côte au niveau de la plage du prado. ils se rapprochent vraiment une fois vers le chateau d'if et firoul
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Ok ok :gooood: il aurait fallu que il soit situer sur l'estaque pour etre mieux apercut en gros lol
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Par contre de Notre Dame, les touristes pourront avoir un bel aperçu.
De là haut aujourd'hui le Vel fait un peu ridicule (le nombre de touristes que j'ai entendu dire: "C'est ça le stade Velodrome ??" :-[ )

Image
Dernière modification par lsx le 20 janv. 2012, 13:54, modifié 2 fois.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

lsx a écrit :Par contre de Notre Dame, les touristes pourront avoir un bel aperçu.
De là haut aujourd'hui le Vel fait un peu ridicule (le nombre de touristes que j'ai entendu dire: "C'est ça le stade Velodrome ??" :-[ )
ils le disent aussi quand ils sont dans le stade... :(

Vivement la fin des travaux
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par micka »

Non il ne sera pas visible depuis la mer même s'il prend de la hauteur à cause des immeubles sur Michelet et le Prado et des constructions au Roucas.
Il y a quand meme pas mal de dustance entre le stade et la mer.
sebwest
Newbie
Newbie

Message non lu par sebwest »

Bonjour à tous,

Je suis ce forom depuis le début des travaux et aujourd'hui je me lance pour vous remercier de partager autant d'informations. Vivant en Angleterre depuis un an maintenant, suivre l'actualité de ma ville et du vélodrome m'est possible grâce à vous.

Je trouve que les travaux avancent très rapidement mais mon seul soucis comme d'habitude à Marseille sera les finitions. A Marseille on a toujours eu l'habitude de jamais bien finir les choses.

J'ai une crainte particulière par rapport à l'aspect exterrieur du futur vélodrome, j'espère qu'on aura pas droit à une merveilleuse couleur bèton comme l'ancien vélodrome. Pour le tourisme c'est important d'avoir des batiments qui nous éblouisse. En Angleterre quand je leur parle du Vélodrome, ils me disent tous que l'ambiance est super mais que le stade est immonde...

De toute façon l'avenir nous le dira.

Au plaisir de vous lire. :)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

sebwest a écrit :Bonjour à tous,

Je suis ce forom depuis le début des travaux et aujourd'hui je me lance pour vous remercier de partager autant d'informations. Vivant en Angleterre depuis un an maintenant, suivre l'actualité de ma ville et du vélodrome m'est possible grâce à vous.

Je trouve que les travaux avancent très rapidement mais mon seul soucis comme d'habitude à Marseille sera les finitions. A Marseille on a toujours eu l'habitude de jamais bien finir les choses.

J'ai une crainte particulière par rapport à l'aspect exterrieur du futur vélodrome, j'espère qu'on aura pas droit à une merveilleuse couleur bèton comme l'ancien vélodrome. Pour le tourisme c'est important d'avoir des batiments qui nous éblouisse. En Angleterre quand je leur parle du Vélodrome, ils me disent tous que l'ambiance est super mais que le stade est immonde...

De toute façon l'avenir nous le dira.

Au plaisir de vous lire. :)

Bienvenu à toi Sebwest ;)

Dis le soleil de Marseille doit pas mal te manquer car l'Angleterre n'est pas réputé pour son ensoleillement bien au contraire ;D

C'est vrai que si on se base sur la rénovation de 98, il y avait de quoi :greeen: sur le rendu final du Vel mais là avec Bouygues comme maitre d'oeuvre, j'ose espérer le résultat sera à la hauteur des 5 étoiles FIFA qu'on peut attendre d'un stade retenu pour l'EURO 2016 même si on pourra toujours trouvé des parties qui ne seront peut être pas à notre goût (exemple : les extrémités des façades des tribunes latérales qui seront à nues, non couverte par un bardage :( )
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Vegeta43
Banni

Message non lu par Vegeta43 »

salut à tous,

est-ce qu'il y a des marseillais ou d'autres qui n'aiment pas cette rénovation ? perso je trouve que ce type de stade ne se prête pas du tout à une rénovation en y posant un toit, l'ensemble fait vraiment cuvette de chiottes, peut être que dedans ça passera mais de l'extérieur ça fait vraiment pas beau.
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jubaggio »

Vegeta43 a écrit :salut à tous,

est-ce qu'il y a des marseillais ou d'autres qui n'aiment pas cette rénovation ? perso je trouve que ce type de stade ne se prête pas du tout à une rénovation en y posant un toit, l'ensemble fait vraiment cuvette de chiottes, peut être que dedans ça passera mais de l'extérieur ça fait vraiment pas beau.
quelle classe...
Vegeta43
Banni

lol c'est pour la cuvette ? :) désolé pour le terme mais vu d'en haut ça fait un peu penser à ça
Ultras84
Newbie
Newbie

Message non lu par Ultras84 »

Vegeta43 a écrit :lol c'est pour la cuvette ? :) désolé pour le terme mais vu d'en haut ça fait un peu penser à ça
Tout les Marseillais demandent un toit depuis année.
Et la plus part des stades leur toit sont comme ça et sa choque personne
:D
Vegeta43
Banni

Ultras84 a écrit :
Vegeta43 a écrit :lol c'est pour la cuvette ? :) désolé pour le terme mais vu d'en haut ça fait un peu penser à ça
Tout les Marseillais demandent un toit depuis année.
Et la plus part des stades leur toit sont comme ça et sa choque personne
:D
pour la demande de toit ok, sûrement qu'il n'y avait que ce moyen là pour l'avoir. Après tous les toits ne sont pas pareils et n'ont pas ce rendu à cause de la grande tribune principale.

ah ça va être dur d'argumenter avec la grande mauvaise foi marseillaise :D :hihihihi:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »