Excellentarema13 a écrit :TRANSFORMERS ARRIVENT !!!!!![]()
![]()
![]()

Excellentarema13 a écrit :TRANSFORMERS ARRIVENT !!!!!![]()
![]()
![]()
Non. Premièrement il reste encore quelque arceau à poser ainsi que quelques échafaudage.Espagne75002 a écrit :Bonsoir tout le monde, une question le colis double peut il être installer demain ?
Je dirai plutôt un bal d'autruche... qui cherche a manger.... LOLDuncan a écrit :Excellentarema13 a écrit :TRANSFORMERS ARRIVENT !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
, oui, c'est exactement l'impression que ça donne MDRRR
INTERIEUR SUPPORT VN PRET? SI OUI DEMAIN POSSIBLE INSTALLER les palées SUR VN????Cyrilm79 a écrit :Non. Premièrement il reste encore quelque arceau à poser ainsi que quelques échafaudage.Espagne75002 a écrit :Bonsoir tout le monde, une question le colis double peut il être installer demain ?
Deuxièmement àvant la pose du colis il faut poser les palée interne qui vont le supporter à l'intérieur du VN. Celle ci sont prête. On les aperçoit au pied de BMY.
Je pense qu'on peu espérer la pose des palée interne demain dans le meilleur des cas mais je pense plutôt début de semaine prochaine avec la pose du colis double à suivre.
Voilà j'espère avoir répondu à tes question
Merci pour les réponses.arema13 a écrit :INTERIEUR SUPPORT VN PRET? SI OUI DEMAIN POSSIBLE INSTALLER les palées SUR VN????Cyrilm79 a écrit :Non. Premièrement il reste encore quelque arceau à poser ainsi que quelques échafaudage.Espagne75002 a écrit :Bonsoir tout le monde, une question le colis double peut il être installer demain ?
Deuxièmement àvant la pose du colis il faut poser les palée interne qui vont le supporter à l'intérieur du VN. Celle ci sont prête. On les aperçoit au pied de BMY.
Je pense qu'on peu espérer la pose des palée interne demain dans le meilleur des cas mais je pense plutôt début de semaine prochaine avec la pose du colis double à suivre.
Voilà j'espère avoir répondu à tes question
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Non, ils sortaient de France 3 et ils allaient partir, très sympa ces 2 là.Vevetux a écrit :mdr enorme AKH et Shurikn, bien jouét'ont ils parlé du stade ?