[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Hallucinant , les gradins qui ne sont pas rectiligne !!!
, mais cette partie la c'est celle de 98...... ,il aurait fallut profiler la partie basse de ganay pour rattraper cela......
....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
en effet, difficile d'aligner les sièges dans ces conditions...m'enfin vla le bricolage pour un stade 4étoiles UEFA.pingoo78 a écrit : Ce béton de la partie basse de Ganay qui ne date pas de cette rénovation surtout...
heureusement que c'est pas un viaduc ou une ligne TGV le truc
Dernière modification par raoul le 03 mai 2013, 13:38, modifié 1 fois.
je prefere penser que c une photo trafiquée...jska a écrit :@FranceschiMatt :
3 photos à venir d'un portable , dsl pour la qualité..
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
On va de surprises en surprises....What else??raoul a écrit :en effet, difficile d'aligner les sièges dans ces conditions...m'enfin vla le bricolage pour un stade 4étoiles UEFA.pingoo78 a écrit : Ce béton de la partie basse de Ganay qui ne date pas de cette rénovation surtout...
heuresement que c'est pas un viaduc ou une ligne TGV le truc![]()
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
ou une aberration de la lentille...on se console comme on peutescaoule a écrit : je prefere penser que c une photo trafiquée...
les autres lignes droites sont pourtant bien rectilignes....
voici , prises à 11h15 peu de temps devant moi donc peu de photos...dsl
- Pièces jointes
-
- colis double
- 1367574417613.jpg (31.93 Kio) Consulté 2544 fois
-
- 1367574323226.jpg (49.35 Kio) Consulté 2544 fois
-
- je n'en avais jamais vu des comme ça...
- 1367574310494.jpg (53.24 Kio) Consulté 2544 fois
raoul a écrit :qu'on ne vienne pas nous dire que c'est normal,il y a des ouvrages en béton qui n'ont pas bougé depuis l'antiquité....
Elle va aller dans le best of celle-ci !
je sais pas si tu es ironique, dans ce cas instruis toi au lieu de te foutre des gens en te basant sur ta science infuse.Barbibul a écrit :raoul a écrit :qu'on ne vienne pas nous dire que c'est normal,il y a des ouvrages en béton qui n'ont pas bougé depuis l'antiquité....
je t'assure qu'il est possible de réaliser des ouvrages en béton qui tiennent plus de 15ans sans que les murs ne bougent de 30cm. c'est même la règle depuis l'antiquité. enfin sauf pour les tchapacans.Le Panthéon supporte la plus grande coupole de toute l’Antiquité (43,3 m de diamètre à l'intérieur), qui reste la plus grande du monde en béton non armé. Après presque deux millénaires, cette construction remarquable ne présente pas de signe de faiblesse de sa structure en dépit des mutilations volontaires et des mouvements telluriques répétés1.
- marseillevivi13
- Hero Member

Et bim +1raoul a écrit :je sais pas si tu es ironique, dans ce cas instruis toi au lieu de te foutre des gens en te basant sur ta science infuse.Barbibul a écrit :raoul a écrit :qu'on ne vienne pas nous dire que c'est normal,il y a des ouvrages en béton qui n'ont pas bougé depuis l'antiquité....
je t'assure qu'il est possible de réaliser des ouvrages en béton qui tiennent plus de 15ans sans que les murs ne bougent de 30cm. c'est même la règle depuis l'antiquité. enfin sauf pour les tchapacans.Le Panthéon supporte la plus grande coupole de toute l’Antiquité (43,3 m de diamètre à l'intérieur), qui reste la plus grande du monde en béton non armé. Après presque deux millénaires, cette construction remarquable ne présente pas de signe de faiblesse de sa structure en dépit des mutilations volontaires et des mouvements telluriques répétés1.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
J'aimerai pas être à la place du maitre d'oeuvre qui devra réaliser la maison de certains membres de ce forum...

Ou alors c'est une photo de smartphone, peut etre prise en mode panoramique (plusieurs vues) ....?Marcel Patoulacci a écrit :le béton a beaucoup travaillé. Je crois que c'est rédhibitoire en ce qui concerne l'alignement des sièges.jska a écrit :@FranceschiMatt :
On peut vraiment regretté qu'un béton d'aussi mauvaise qualité côtoie du béton neuf.
Matthieu Franceschi @FranceschiMatt 1 h a écrit : J'ai pris la photo de travers. Je ne devais pas encore être bien réveillé...
Son message était ironique, c'est bien les sièges qui sont de travers, suffit de voir la trace laissée par les anciens sièges (béton plus clair)
nan ça va en fait, mon amis chapacan m'a dit qu'il suffit juste que la maison tienne jusqu'à la fin de la garantie décennale.Bloodix a écrit :J'aimerai pas être à la place du maitre d'oeuvre qui devra réaliser la maison de certains membres de ce forum...
mais bon on parle pas d'une maison à 200.000€, mais d'un stade a 200M€ là....
je suis pas super-convaincuWhoDog a écrit :Son message était ironique, c'est bien les sièges qui sont de travers, suffit de voir la trace laissée par les anciens sièges (béton plus clair)

mais bon difficile de se fier à une photo de smartphone, l'image est parfois déformée quand on bouge.
y'a aussi la perspective qui accentue l'impression de décalage.
m'enfin quand même quoi ça fait pas très propre comme travail.
Dernière modification par raoul le 03 mai 2013, 14:26, modifié 2 fois.
ha ouais...putain c'est la criseWhoDog a écrit :Son message était ironique, c'est bien les sièges qui sont de travers, suffit de voir la trace laissée par les anciens sièges (béton plus clair)
Pose d'un contreventement en cours par BMY