[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

Campomoro a écrit :Ce vendredi, à 15 heures, l’Olympique de Marseille, représenté par son directeur général Philippe Perez, est officiellement devenu propriétaire des installations du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Cette acquisition, d’une superficie de 10 hectares, renforce les actifs du club et prépare l’institution olympienne à aborder au mieux le cap du fair-play financier. L’OM remercie la ville de Marseille et son maire, Jean-Claude Gaudin, pour la sérénité et la confiance qui ont présidé aux discussions lors de cet acte historique pour le club. (Source OM.NET). PROCHAINE ETAPE ACHAT DU STADE.
En comptant tous les amoureux de l'OM de part l'univers intergalactique interciderale, pourquoi ne pas faire un don chacun et comme ça on sera proprio du stade. Bon pour la renunion de copropriete ça risque d'etre compliqué qd meme mais ça peut etre une solution.
J'abuse peut etre, dites le moi. :hum: :expdr: :chant2: .
bridgees
Hero Member
Hero Member

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voilà ma petite contribution journalière,
Vu de Jean-Bouin côté Sud avec les grignoteuses et le parvis Sud qui avance considérablement.
Vivement demain en tout cas !
Merci master Absolut13
mais je dirais plutot que maintenant c'est plutot jean moins
DSL je sors
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

bridgees a écrit :
Campomoro a écrit :Ce vendredi, à 15 heures, l’Olympique de Marseille, représenté par son directeur général Philippe Perez, est officiellement devenu propriétaire des installations du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Cette acquisition, d’une superficie de 10 hectares, renforce les actifs du club et prépare l’institution olympienne à aborder au mieux le cap du fair-play financier. L’OM remercie la ville de Marseille et son maire, Jean-Claude Gaudin, pour la sérénité et la confiance qui ont présidé aux discussions lors de cet acte historique pour le club. (Source OM.NET). PROCHAINE ETAPE ACHAT DU STADE.
En comptant tous les amoureux de l'OM de part l'univers intergalactique interciderale, pourquoi ne pas faire un don chacun et comme ça on sera proprio du stade. Bon pour la renunion de copropriete ça risque d'etre compliqué qd meme mais ça peut etre une solution.

c est loin d etre idiot
au moins le club serait proprietaire et ramasserait au moins 30 M d euros par saison plutot que d en payer 8 par an pendant 35 ans
mars13
Newbie
Newbie

Message non lu par mars13 »

Marseille a écrit :
bridgees a écrit : ou alors ils sont dans la continuite de l'esprit mer, il y a les gradins et maintenant le toi, ironie biensur, domage pour la qualité, mais ça donne un effet plutot sympathique.
:hihihihi: :perfect:
alignement.jpg
Le rafistolage :o fait pas très sérieux ! Une honte. Et ne pas voir l'évidence, que dire ? :baad: :greeen:
quelle honte ce chantier à 300millions d'euros à gerber
bridgees
Hero Member
Hero Member

bernabeu a écrit :
bridgees a écrit :

c est loin d etre idiot
au moins le club serait proprietaire et ramasserait au moins 30 M d euros par saison plutot que d en payer 8 par an pendant 35 ans
et je désigne Absolut13 comme president de la copropriété. :hihihihi:
Et comme je l'ai dit il y a pas mal de pages, ça serait bien que tous ceux qui se sont cassés la nenette à nous faire vivre cette transformation, face une expo sur les travaux du velodrome, avec mis aux enchères de morceaux de ce dernier, je pense que ma derniere proposition est un peu limite mais pas trop :expdr:
fanfan59
Full Member
Full Member

Message non lu par fanfan59 »

bridgees a écrit :dsl pour l'orthographe mais je plie le linge de mes petites en meme temps, donc priorité à mes amours. :hihihihi:
Salut Bridgees, mon avatar est celui du feuilleton des années 80 que j'adorai particulièrement "COBRA" et à ma connaissance je ne pense pas qu'un film là-dessus sorte au cinéma. Après je me trope peut-être (fin du HS!)
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lu par napo972 »

fanfan59 a écrit :
bridgees a écrit :dsl pour l'orthographe mais je plie le linge de mes petites en meme temps, donc priorité à mes amours. :hihihihi:
Salut Bridgees, mon avatar est celui du feuilleton des années 80 que j'adorai particulièrement "COBRA" et à ma connaissance je ne pense pas qu'un film là-dessus sorte au cinéma. Après je me trope peut-être (fin du HS!)
:wink2:

http://static.actu-cine.com/wp-content/ ... 502-02.jpg
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
fanfan59
Full Member
Full Member

napo972 a écrit :
fanfan59 a écrit :
:wink2:

http://static.actu-cine.com/wp-content/ ... 502-02.jpg
Mais, c'est excellent Napo972!!! :perfect: Je n'étais même pas au courant!!! Merci pour l'info, vraiment! Je te met :super:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lu par napo972 »

@fanfan59:

c'est un plaisir,ce hs,crois moi...
j'ai tjrs aimé les passionnés.
je dévore tout ce qui est bd,dessins animés, depuis 5 décennies maintenant,et suis toujours à l'affut de tout ce qui est adaptation ciné de bd ou de mangas et dessins animés.
je ferai bien sur parti de ceux qui iront voir sur grand écran cette adaptation.(l’affiche est un poster teaser de l’adaptation de “Cobra” par Alexandre Aja (“La Colline a des Yeux” et “Piranha 3D”) ).
à+

nb:fin du hs pour moi,désolé les modos!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

raoul a écrit :
dom83 a écrit : C'est vrai que ce n'est pas très classe mais comme je l'ait lu, c'est le béton de 98 qui a été mal réalisé et pour le coup GFC n'a pas grand chose a se reprocher a part peu etre de ne pas avoir rétabli l'alignement des gradins...ils ont choisis d'aligner les sieges sur le bord du béton c'est un choix je pense.
non seulement les gradins "ondulent" horizontalement mais aussi verticalement sur la rangée juste au dessus :D :o :hihihihi:

franchement les gars qui ont laissé passer ça en 98, chapeau les artistes. :gooood:

je parle même pas du gars responsable du coffrage ou de la préparation du béton, mais les 12 gars payés pour contrôler leur travail, c'est à dire à rien faire sur ce coup là. :D

je veux dire, du béton ça peut se rogner à la limite. pour aligner la travée.

ils ont juste eu la chance qu'en 1998, internet, les forum etc n'existaient pas...on s'en rend compte que maintenant qu'on louche à 1000 personnes sur une photos.

tellement de choses ont changé depuis 1998.
Bonsoir à tous,

Si j'ai bien situé l'endroit, cette partie là est d'origine, c'est a dire 1937/38. Donc le coffreur est mort, paix a son âme.

Il n'empêche qu'ils doivent reprendre ces défauts.
fanfan59
Full Member
Full Member

Après des recherches de ma part, il ne verra pas le jour ce film (suite et fin du HS)
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

saint etienne a fait nul

une victoire demain et ca sent bon ,au moins le tour préliminaire de la coupe aux grandes oreilles :super:
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Image

Bon les gars, vous m'éxcuserez mais je vous pique la photo et je vais aller la poster sur le topic "Stades bizarres et insolites".
J'crois pas avoir déjà vu un truc pareil dans un autre stade.
Franchement ras-le-cul de cet amateurisme à la française. En 98 on s'est déjà chié la honte internationale, et là c'est repartie, 4 ans après la Roumanie...

Désolé pour ce post à deux balles qui sert à rien, mais voilà quoi... !!!
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par elgwendo09 »

C'est vraiment honteux. Que dire de plus. Que par moment on préfèrerait être Allemand. Vivement que les supporters parisiens reviennent au Vél' pour nous casser tout ça :hihihihi:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Entre le retard ..... la charpente terriblement controversée. ....le bardage infâme....l'alignement plus qu' aléatoire des coques en plastique servant de sièges. .... l'inscription MARSEILLE hideuse. .....je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore s'extasier devant un tel bordel? !?!

Et je crains que l'on ne soit pas encore au bout de nos surprises. ...

Quand je vois la qualité du travail qui est fait sur le chantier de l Allianz Riviera....la beauté de ce stade.... quelle honte!!!!!!!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »