négatif, le match est dans quelques heures, au pire ils font du rangement de dernière minute ou en profitent pour déblayer les stations de montage, mais les travaux à proprement parler sont gelés. ça sert a rien de faire passer une commission de sécurité si c'est pour continuer à travailler derrière.olfnamzug a écrit :
Bonjour,
Cher RAOUL il faut être moins péremptoire dans vos affirmations. Celles ci sont absolument fausses : il y a bien de l'activité derrière le VS !!! Montage des palées pour celui ci.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Rien à redire.El burro Azul a écrit :Entre le retard ..... la charpente terriblement controversée. ....le bardage infâme....l'alignement plus qu' aléatoire des coques en plastique servant de sièges. .... l'inscription MARSEILLE hideuse. .....je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore s'extasier devant un tel bordel? !?!
Et je crains que l'on ne soit pas encore au bout de nos surprises. ...
Quand je vois la qualité du travail qui est fait sur le chantier de l Allianz Riviera....la beauté de ce stade.... quelle honte!!!!!!!!!!
-
- Hero Member
Alors là c'est le top du top, au lieu de critiqué derrière votre ordi assis confortablement dans votre canapé, allez-y vous vous casser le cul a RENOVER un stade je dis bien RENOVER car c'est extrêmement plus dur que de construire un nouveau stade comme a Nice.figoress a écrit :Rien à redire.El burro Azul a écrit :Entre le retard ..... la charpente terriblement controversée. ....le bardage infâme....l'alignement plus qu' aléatoire des coques en plastique servant de sièges. .... l'inscription MARSEILLE hideuse. .....je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore s'extasier devant un tel bordel? !?!
Et je crains que l'on ne soit pas encore au bout de nos surprises. ...
Quand je vois la qualité du travail qui est fait sur le chantier de l Allianz Riviera....la beauté de ce stade.... quelle honte!!!!!!!!!!
Les gars quand vous irez voir un match (si vous voulez parce-que..) vous allez regarder le bardage pendant 90 minutes ? Quand tu sera dans la tribune tu va profité du match de l'ambiance etc.. ou tu va faire chier tout le stade parce-que 3 sièges ne sont pas alignés ?!

Désolé du coup de gueule mais ça commence a me gonflé les petits malins qui se permette de critiquer sans arrêt..
J'ai une petite question au sujet du temps de travail de la semaine prochaine, Absolut a déjà annoncé que ça ne bosserait pas jeudi, est ce que ce sera le cas mercredi également?
Et question droit du travail comment ça se passe pour les ouvriers espagnols ou italiens, les jours fériés appliqués sont ils ceux de leur pays ou ceux du lieu du chantier? Excusez mon ignorance en la matière....
Si le chantier est fermé mercredi et jeudi pour tous, j'espère que le pont leur sera accordé le vendredi d'autant qu'il y aura encore un match samedi après midi!
Et question droit du travail comment ça se passe pour les ouvriers espagnols ou italiens, les jours fériés appliqués sont ils ceux de leur pays ou ceux du lieu du chantier? Excusez mon ignorance en la matière....
Si le chantier est fermé mercredi et jeudi pour tous, j'espère que le pont leur sera accordé le vendredi d'autant qu'il y aura encore un match samedi après midi!
-
- Hero Member
Tu pourrais rechercher avant de poser une question..
- Pièces jointes
-
- fr.png (21.78 Kio) Consulté 1981 fois
Et toi tu pourrais apprendre à lire une question avant d'être agressif!marseillais83 a écrit :Tu pourrais rechercher avant de poser une question..
Ce n'est absolument pas la question posée... Justement comme ce n'est pas férié en Espagne, les employés espagnols sont-ils tenus de travailler ou pas.
L'agressivité ne sert à rien ce n'est qu'un moyen de pourrir le forum
-
- Hero Member
La foreuse vient d'etre déplacé .. ça bosse coté sud 

-
- Hero Member
Ta question n'est pas vont-ils travailler mercredi ? Ba relie toi..bonine a écrit :Et toi tu pourrais apprendre à lire une question avant d'être agressif!marseillais83 a écrit :Tu pourrais rechercher avant de poser une question..
Ce n'est absolument pas la question posée... Justement comme ce n'est pas férié en Espagne, les employés espagnols sont-ils tenus de travailler ou pas.
- velodrome68
- Hero Member
En gros "tu espères" qu'il n'y ai pas de travaux de mercredi à dimanche...bonine a écrit :J'ai une petite question au sujet du temps de travail de la semaine prochaine, Absolut a déjà annoncé que ça ne bosserait pas jeudi, est ce que ce sera le cas mercredi également?
Avec 8 mois de retard ou je ne sais combien, ce serait le bon moment de s'arreter 5 jours d'affilé c'est sûr !
Officiellement, les entreprises sont censés respecter la réglementation du pays dans lequel à lieu la construction même quand ils ont recours à des employés étrangers. Néanmoins, ils déjouent régulièrement la réglementation, ce qui fait l'objet d'un débat au niveau européen. Mais rien n'est jamais fait ...bonine a écrit :Et toi tu pourrais apprendre à lire une question avant d'être agressif!marseillais83 a écrit :Tu pourrais rechercher avant de poser une question..
-
- Hero Member
De toute façon inutile de se poser 150 questions on sera vite fixé..
Wait and See

Wait and See

Merci Watson pour ta réponse claire et réfléchie, c'est ce que je voulais savoir.
Maintenant pour les 2 autres un peu de réflexion avant de répondre ça ne serait pas de trop, oui je me relis et aux dernières nouvelles le 8 mai et 9 mai de cette année sont fériés en France voilà pourquoi je posais ma question.
Pour les 5 jours consécutifs non travaillés, bien sûr que sur l'avancée seule des travaux je n'y suis pas favorable. On est tous d'accord là-dessus.
Mais les gars justement il y a des lois à respecter (droit du travail) et un peu de bon sens aussi, si vous avez remarqué les italiens n'embauchent jamais avant 14h; est-ce bien utile de leur faire faire un aller retour de 12h pour 4h maxi de taf (la commission de sécurité passant vers 18h, en tout cas pour hier)...
Ne vaut -il mieux pas leur laisser le pont et rattraper ces heures là le soir la semaine suivante.... le chantier en serait que plus productif (et un peu d'humanité et de bon sens en prime).
Après bien sûr ce n'est que mon avis ( et je ne détiens pas la science inffuse) et les patrons d'entreprise ne seront peut être pas du mien, mais il faut de tout pour faire un monde...
Maintenant pour les 2 autres un peu de réflexion avant de répondre ça ne serait pas de trop, oui je me relis et aux dernières nouvelles le 8 mai et 9 mai de cette année sont fériés en France voilà pourquoi je posais ma question.
Pour les 5 jours consécutifs non travaillés, bien sûr que sur l'avancée seule des travaux je n'y suis pas favorable. On est tous d'accord là-dessus.
Mais les gars justement il y a des lois à respecter (droit du travail) et un peu de bon sens aussi, si vous avez remarqué les italiens n'embauchent jamais avant 14h; est-ce bien utile de leur faire faire un aller retour de 12h pour 4h maxi de taf (la commission de sécurité passant vers 18h, en tout cas pour hier)...
Ne vaut -il mieux pas leur laisser le pont et rattraper ces heures là le soir la semaine suivante.... le chantier en serait que plus productif (et un peu d'humanité et de bon sens en prime).
Après bien sûr ce n'est que mon avis ( et je ne détiens pas la science inffuse) et les patrons d'entreprise ne seront peut être pas du mien, mais il faut de tout pour faire un monde...
-
- Hero Member
Source : OM.NET
- Pièces jointes
-
- scb.png (15.77 Kio) Consulté 2597 fois
marseillais83 a écrit :Source : OM.NET
guichets fermés, c est a dire combien de supporters ?
parce que la jauge change sans arrêt

-
- Hero Member
Ba Ganay environ 22 000 , VS 12 000 , VN 5000 , JB 0 donc je dirais 39 000 voir 40 000bernabeu a écrit :marseillais83 a écrit :Source : OM.NET
guichets fermés, c est a dire combien de supporters ?
parce que la jauge change sans arrêt