[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Bonjour,

Juste quelques photos de samedi, j'ai pas eu le temps de faire plus.
Pièces jointes
DSC01641.JPG
DSC01645.JPG
DSC01642.JPG
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Donc ils déplacent les MTP et Fanatics... Par contre les 2200 Yankee restant ne bougeront pas... quand je vois la dernière photo de Karl-heinz 68 je me demande si on arrivera vraiment à rentrer devant les pallées... :/
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Loris13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Loris13 »

basilou93 a écrit :
Loris13 a écrit :
Toto13 a écrit :Y'a une vaingtaine de siège bleu pour les VIP (en dessous du lettrage). Vip des VIP ? ^^
Sur ces places etaient hier soir V.LABRUNE et P.PEREZ. Il y avait aussi le president du district de provence et autres personnalités.
Bonjour,

Je pense que tu fait erreur ils ne se seraient pas mélanger comme ça à la foule
Non non je ne fais pas erreur. ils etaient bien la tous les 2 sur ces fameux sieges bleus VIP. Il y avait d'ailleurs aussi pas tres loin ce cher Avi Assouli et Arnaud Clement l'ex tennisman selectionneur de l'equipe.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

ça envoie les palées, ça sent le levage du colis double d'ici demain! :gooood:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Def a écrit :Donc ils déplacent les MTP et Fanatics... Par contre les 2200 Yankee restant ne bougeront pas... quand je vois la dernière photo de Karl-heinz 68 je me demande si on arrivera vraiment à rentrer devant les pallées... :/
je me suis fait la même réflexion, ça va être très compliqué......
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Le Disjoncté
Newbie
Newbie

Message non lu par Le Disjoncté »

Salut tout le monde, premier post pour moi mais je suis les travaux depuis le début.
Pas mal de vent était prévu à partir de demain, je suis sceptique pour un levage demain.
Le colis double est-il fini déjà, pour envisagé une pose pour demain?
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Le Disjoncté a écrit :Salut tout le monde, premier post pour moi mais je suis les travaux depuis le début.
Pas mal de vent était prévu à partir de demain, je suis sceptique pour un levage demain.
Le colis double est-il fini déjà, pour envisagé une pose pour demain?
bonjour et bienvenu à toi.

Voici la météo du site de météo France pour demain sur Marseille
20130506-1.jpg
20130506-1.jpg (107.8 Kio) Consulté 2234 fois
Avec ces prévisions, il n edevrait pas y avoir de pb pour un levage dès demain :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Pose de la seconde partie basse de la double palée de soutien du colis double VN
20130506-2.jpg
20130506-2.jpg (391.1 Kio) Consulté 2160 fois
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

Grosse journée en perspective avec les palées du colis double (bien avancé), les profilés sur la jupe Ganay (la nacelle est apparue la pose commence), la destruction JB pas avant 13h et invisible sur les cam le montage de la radiale du colis simple VS...
waddle71
Moderator
Moderator

bonine a écrit :Grosse journée en perspective avec les palées du colis double (bien avancé), les profilés sur la jupe Ganay (la nacelle est apparue la pose commence), la destruction JB pas avant 13h et invisible sur les cam le montage de la radiale du colis simple VS...
Pour ajouter à ton analyse, on voit sur le parvis VS en train d'installer des palées pour constituer une des 2 stations de montage de colis du VS le long de l'huveaune et visible en bas à gauche sur la webcam du VS :)
crunch
Newbie
Newbie

Message non lu par crunch »

Absolut13 a écrit :

Je vais défendre M.BOTELLA au même titre que d'autre responsable car il faut toujours des exemples.
Tout est dit. Il n'y a rien à rajouter.
Toujours cette volonté absolue de défendre Arema.
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

waddle71 a écrit :
bonine a écrit :Grosse journée en perspective avec les palées du colis double (bien avancé), les profilés sur la jupe Ganay (la nacelle est apparue la pose commence), la destruction JB pas avant 13h et invisible sur les cam le montage de la radiale du colis simple VS...
Pour ajouter à ton analyse, on voit sur le parvis VS en train d'installer des palées pour constituer une des 2 stations de montage de colis du VS le long de l'huveaune et visible en bas à gauche sur la webcam du VS :)
Oui c'est vrai bien vu, 2 stations de montage en même temps, cela risque de dépoter sévère pour la charpente du VS, surtout qu'il n'y aura bientôt plus les contraintes de matchs.

Edit: je suis désolé je n'arrive plus à retrouver dans le flot de pages, mais combien de temps prend l'assemblage et la pose du méga poteau (pour avoir un ordre d'idée)?
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

crunch a écrit :
Absolut13 a écrit :

Je vais défendre M.BOTELLA au même titre que d'autre responsable car il faut toujours des exemples.
Tout est dit. Il n'y a rien à rajouter.
Toujours cette volonté absolue de défendre Arema.
Aussi bien comme ceux qui critique un stade en plein travaux et loin d'être fini.
waddle71
Moderator
Moderator

Ca y est les italiens sont à pieds d'oeuvre sur le chantier :gooood:

Sur cette capture écran, on voit aussi en arrière plan, une grue mobile à l'intérieur du stade dans l'angle JB-VS :hum:
20130506-3.jpg
20130506-3.jpg (86.42 Kio) Consulté 2362 fois
waddle71
Moderator
Moderator

bonine a écrit :
waddle71 a écrit :
Oui c'est vrai bien vu, 2 stations de montage en même temps, cela risque de dépoter sévère pour la charpente du VS, surtout qu'il n'y aura bientôt plus les contraintes de matchs.

Edit: je suis désolé je n'arrive plus à retrouver dans le flot de pages, mais combien de temps prend l'assemblage et la pose du méga poteau (pour avoir un ordre d'idée)?
Côté VS, je suppose que la grue de 750 tonnes ne devrait plus tarder pour pouvoir être opérationnelle dès que la saison de l'OM sera achevée :)

De mémoire, il me semble qu'il fallait + ou - 2 jours pour placer le méga poteau :hum:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »