[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

Piou04 a écrit :Le soucis c'est bien le vent comme je l'ai signalé hier il va y en avoir presque toute la semaine entre 30 et 70 km/h ,j'espère quand même qu'ils vont trouvé une accalmie ..Le soucis avec une grue c'est pas dans l'instant qu'on calcule le vent mais sur le temps de pose d'un élément ,si ça prend 6 h ou plus ça complique la tâche ... C'est sur les drapeaux bougent pas beaucoup mais dans 6 h ???
Sinon il y a une grue médiaco mobile à l'intérieur Virage sud JB quelqu'un c'est ce qu'elle fait :hum:
waddle71 a écrit :
Voici la météo du site de météo France pour demain sur Marseille

Image

Piou nous dit qu'il y aura du vent presque toute la semaine...
Et Météo-France nous dit quasiment pas de vent presque toute la semaine...
Laquelle de ces deux infos est la plus fiable ??

Piou piou piou piou piou piou piou piou piou........................................................
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

je confirme que le vent s'est levé depuis une heure
pas énorme mais suffisamment pour retarder les grandes manœuvres
DSCN1848.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
velodrome68
Hero Member
Hero Member

pompon a écrit :je confirme que le vent s'est levé depuis une heure
DSCN1848.JPG
T'arriverais à éstimer si ce vent dépasse les 27 km/h ? C'est la limite pour les BM.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

velodrome68 a écrit :
DSCN1848.JPG
T'arriverais à éstimer si ce vent dépasse les 27 km/h ? C'est la limite pour les BM.
c'est surtout ma limite personnelle pour estimer ce genre de choses...... ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bibiche80 a écrit :J'avais tapé dans le mille en debut de semaine derniere en disant que la pose du colis double ce ferait en millieu de cette semaine :vhappy: ca serait bien qu'apres la pose du colis double qu'on puissent deplacer la cam JB legerement à droite pour avoir une vue sur le parvis du VS , si c'est possible ce matin quelqu'un avait lancer l'idée je la relance :)
Si tu déplace la cam vers le sud ,tu verra pas les avancés pour le parvis nord et la pose de la toile faudra faire un choix :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
velodrome68
Hero Member
Hero Member

pompon a écrit :
velodrome68 a écrit :
DSCN1848.JPG
c'est surtout ma limite personnelle pour estimer ce genre de choses...... ;)
Voyons, c'est pas compliqué, toi qui est à 50m du Vèl, tu sors de chez toi vite-fais, tu cours à fond sur le parvis JB, tu te tient bien droit direction nord-ouest, tu lèves ton bras bien haut, le bout de l'index légèrement humidifié avec un peu de ta salive (très important le doit salivé !), tu reste dans cette position pendant environ 3/4 d'heure, et là tu devrais normalement pouvoir estimer à plus ou moins 2 kmh la force du vent.
Ensuite tu remontes à fond la caisse chez toi, et tu nous post le chiffre sur le fofo.
Fais-moi confiance c'est une technique ancestrale transmise par un vieux maître chinois, c'est garanti, fiable, no problem.
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

sur la meteo des webcams le vent commencait a souffler a partir de 12 h et toute la soirée en dessus de 30 km/h
par contre a partir de demain ca dépasse plus 30 km/h jusqu a vendredi ou la ca souffle sévére jusqu a dimanche
en gros avec les jours fériés et la matche de samedi il ne reste que demain pour poser les 2 hauts de palées plus le colis

chaud chaud chaud >:(
Piou04
Hero Member
Hero Member

Coulage béton en cours virage sud ,sans doute les colonnes pour un nouveau socle de palées :perfect:

Image

Par contre j'ai vu le chauffeur de la croqueuse Despé montait sur le bras ,soit il y a un soucis au niveau du bras ou bien une vérification ,mais depuis elle est arrêtée la pelle :no:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Salut à tous ! Je remercie encore une fois tout les contributeurs photos et infos, parce que sans vous ce forum ne serait rien. :perfect: Je voulais juste savoir sur cette photo http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/36712 on vois des sorte de points noir sur le haut des arceaux. Est ce la toile qui est déchiré ou c'est quelque chose fait exprés ??? Merci d'avance et bonne fin de journée.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Privat84 a écrit :Salut à tous ! Je remercie encore une fois tout les contributeurs photos et infos, parce que sans vous ce forum ne serait rien. :perfect: Je voulais juste savoir sur cette photo http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/36712 on vois des sorte de points noir sur le haut des arceaux. Est ce la toile qui est déchiré ou c'est quelque chose fait exprés ??? Merci d'avance et bonne fin de journée.

C'est pas déchiré ,je dirai plutôt que c'est un bout de sangle avec un anneau au bout ,en prévention s'il fallait changer une toile pour la soulevez tout simplement du moins c'est ce que je vois en zoomant dessus
Bonne fin de journée à toi aussi :perfect:
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Pas faux piou puis vu qu'ont a la cam VS autant laisser comme ca maintenant que j y repense :vhappy:
Seul la victoire est belle .
tenacendm
Full Member
Full Member

Message non lu par tenacendm »

Un bien beau chiffre cette page !!... :wub:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

tenacendm a écrit :Un bien beau chiffre cette page !!... :wub:

C'est vrai.......
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Piou04 a écrit :
Privat84 a écrit :Salut à tous ! Je remercie encore une fois tout les contributeurs photos et infos, parce que sans vous ce forum ne serait rien. :perfect: Je voulais juste savoir sur cette photo http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/36712 on vois des sorte de points noir sur le haut des arceaux. Est ce la toile qui est déchiré ou c'est quelque chose fait exprés ??? Merci d'avance et bonne fin de journée.

C'est pas déchiré ,je dirai plutôt que c'est un bout de sangle avec un anneau au bout ,en prévention s'il fallait changer une toile pour la soulevez tout simplement du moins c'est ce que je vois en zoomant dessus
Bonne fin de journée à toi aussi :perfect:
D'accord ! Merci Piou pour ton explication. :perfect: Sa me faisais peur de pensé que la toile soit déchiré alors qu'elle vient juste d'être posée.
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

DSCN1848.JPG
Je sais pas si cela a déjà été dit mais on voit bien la premiere radiale du deuxième colis simple côté Ganay qui est déjà montée. Par ailleurs, les palées de la zone de montage sont déjà également en place pour accueillir le futur colis !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »