[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
En tout cas aucun club français n'a l'aura d'un Ajax, mais c'est clair que ce club semble sur le déclin ces dernières saisons. Arsenal niveau footix en France c'est le champion c'esr vrai avec le Barça.
De toute façon, il ne faut pas un club Français en match d'inauguration, il faut que ce soit un match "spécial"Baskra a écrit :En tout cas aucun club français n'a l'aura d'un Ajax, mais c'est clair que ce club semble sur le déclin ces dernières saisons. Arsenal niveau footix en France c'est le champion c'esr vrai avec le Barça.
Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait qu'Arsenal soit un club de footix. Il est populaire en France parce qu'il est entrainé par un Français, que beaucoup de Français y jouent, et parceque le club "fait" rêver. Tout ce qui plait à un footix ( il manque les titres
Autant une victoire contre un club un peu plus modeste qu'une défaite contre un très grand club, ca gâcherai la fête !
L'AJAX a déjà remporté toutes les compétitions européens dont 4 fois la Ligue des Champions.Baskra a écrit :En tout cas aucun club français n'a l'aura d'un Ajax, mais c'est clair que ce club semble sur le déclin ces dernières saisons. Arsenal niveau footix en France c'est le champion c'esr vrai avec le Barça.
Depuis 15 ans, ils ne font plus rien
Et puis bon, question de superstition ! Je n'aimerais pas inaugurer le stade de mon équipe par une défaitekybo a écrit :Autant une victoire contre un club un peu plus modeste qu'une défaite contre un très grand club, ca gâcherai la fête !
Quand je me souviens de Calais qui a inauguré son Stade de l'Epopée par une défaite 4-1, ça fait mal
Dernière modification par dooby59 le 29 oct. 2010, 00:48, modifié 1 fois.
Dans le genre, Caen avait battu le Bayern 4-1 apres son match d'inauguration
Re : [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
L'ensemble de la toiture sera réellement rouge comme sur les aperçus ? C'est une très bonne idée de coloriser le stade aux couleurs du stade
Faite par http://www.vafcanungesser.footblog.frSuivez l'avancée des travaux après ce montage vidéo. Vous pourrez y voir quelques images du projet (tel qu'il sera au mois de mai prochain) et le quelques images du chantier aujourd'hui (les photos et videos datent de ce matin). Bon visionnage !
On dirait qu'il reste comme qui dirait "un peu beaucoup de travail sur ce chantier"
. Ca va être juste pour l'entrée du club pour la prochaine saison !! Mais j'espère que ça le fera, le VAFC mérite d'avoir un stade comme celui-là. Qui aurait cru ça 10 ans en arrière ?!! 
Oui c'est vrais on dirais que ca n'avance pas! 
J'ai envie de dire LOL
Une fois que tous les fléaux seront posés, il ne restera plus qu'a poser le toit, les sièges, la pelouse et les aménagements intérieurs/extérieurs.
Il est quasiment fini le stade
Regardez à quoi ressemblais le MMArena au début de l'été

4 mois plus tard

Ne vous inquiétez pas, le stade sera livré en temps et en heure
Une fois que tous les fléaux seront posés, il ne restera plus qu'a poser le toit, les sièges, la pelouse et les aménagements intérieurs/extérieurs.
Il est quasiment fini le stade
Regardez à quoi ressemblais le MMArena au début de l'été

4 mois plus tard
Ne vous inquiétez pas, le stade sera livré en temps et en heure
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
- Slam321
- Hero Member

Ca n'avance quand même pas très vite, mais bon il y a 10 fois moins d'ouvriers que sur le stade de Lille. (soit 80 contre 800).
Oui, la toiture intérieur + la charpente métallique sera réellement rouge comme sur les aperçusThi59 a écrit :L'ensemble de la toiture sera réellement rouge comme sur les aperçus ? C'est une très bonne idée de coloriser le stade aux couleurs du stade
Pour le moment, les rendus et la maquette sont fidèles au chantier
Depuis le 4 novembre 2010, je n'avais pas vu le chantier (il y avait 10 fléaux de posés à l'époque).Slam321 a écrit :Ca n'avance quand même pas très vite, mais bon il y a 10 fois moins d'ouvriers que sur le stade de Lille. (soit 80 contre 800).
Je suis rentré hier et qu'est-ce que je vois ? 22 fléaux posés en tout.
Donc en 15 jours, ils ont posés 12 fléaux soit 1 par jour (alors qu'avant le rythme était plutôt de 1 fléau en 2 jours).
Sinon, c'est vrai qu'il y a moins d'ouvriers que sur le stade de Lille mais Nungesser II coûte quasiment 10 fois moins cher (75 millions d'euros contre 700 millions d'euros (aménagements compris)).
Sinon, autre info, le match contre l'AJAX Amsterdam n'est pas confirmé puisqu'un grand club anglais pourrait également venir inauguré Nungesser II (Liverpool ?
(Voir : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0 (5min30)
Ola! Ca vas pas non! Le stade coute 320 M d'euros! avec l'entretient sur 31ans compris dans le prix!