Les affluences en Ligue 2
Re: Les affluences en Ligue 2
Voici les affluences de la 1ère journée, en attendant les matchs du Samedi...
on atteint pas des sommets 

hm79 a écrit :on atteint pas des sommets
on est reparti pour une année morose du point de vu des affluences que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1

Le match de Lens va un peu augmenter cette moyenne ( Lens - Reims ) cette aprem 14h30 

Attendons la deuxieme journée ! là c'était surtout des clubs à faible public mis à part Sedan.
figoress a écrit :hm79 a écrit :on atteint pas des sommets
on est reparti pour une année morose du point de vu des affluences que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1
on se croirait à AUXERRE...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Waddle13 a écrit :Le match de Lens va un peu augmenter cette moyenne ( Lens - Reims ) cette aprem 14h30
J'ai regardé le match sur C Foot, à vue d'oeil je dirais 20 000 spectateurs. Belle ambiance surtout.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Jolie défaite aussi !
Je sens que les affluences vont baisser encore plus en L2 ...
Je sens que les affluences vont baisser encore plus en L2 ...
- geo alambic
- Sr. Member
On était un petit peu plus de 9000 hier soir à Saint Symphorien.
chobbes a écrit :Un truc marrant (ou pas) même si on n'est qu'à la 2ème : les 4 clubs ayant les plus grands stades sont aux 4 dernières places
Bien vu ! Une chose est sûre cependant, hormis Boulogne, grand ou petit aucun club n'arrive à remplir son enceinte de moitié !

- geo alambic
- Sr. Member
Ca fait mal pour Le Mans et son stade neuf.
lorelei a écrit :chobbes a écrit :Un truc marrant (ou pas) même si on n'est qu'à la 2ème : les 4 clubs ayant les plus grands stades sont aux 4 dernières places
Bien vu ! Une chose est sûre cependant, hormis Boulogne, grand ou petit aucun club n'arrive à remplir son enceinte de moitié !C'est édifiant comme cette ligue 2 n'intéresse pas grand monde ! Et pourtant le spectacle proposé n'est pas si mal !
Personnellement, je trouve qu'il est beaucoup plus parlant de prendre en compte l'affluence que le taux de remplissage d'un stade ... Un exemple concret, celui du RCL : Lors de la première journée face à Reims, le taux de remplissage était d'environ seulement 57 % alors qu'il y avait tout de meme prés de 23 000 spectateurs, soit l'une des meilleurs affluences du pays ...
Ensuite, je trouve ces chiffres plutot encourageant ... Du fait que beaucoup de supporter sont encore en vacances et d'autre part que, comme on peut le voir chaque année, ces chiffres ne peuvent que monter ( Avec l'arrivée de nombreux derby, puis l'arrivée des match à enjeux entre les montées et les descentes ... )
Enfin, une des autre raisons qui peuvent pousser le supporter à ne pas se rendre au match est l'horaire de ce dernier ... Les matchs le lundi ou le vendredi soir, pour les gens qui bossent, et/ou qui n'habitent pas forcément trés prés du stade de leur club, ce n'est pas toujours évident ...
napo976 a écrit :figoress a écrit :hm79 a écrit :on atteint pas des sommets
on se croirait à AUXERRE...
On croirait une remarque imbécile... C'est quoi cette fixette sur Auxerre sérieux ?
Affluence de la 7eme journée.
- Pièces jointes
-
- a.JPG (35.13 Kio) Consulté 6232 fois