Il serait parfait partout, c'est celui qu'il aurait fallu pour bordeaux.xpand a écrit :Magnifique ce stade, avec de vrais kops !
Il serait parfait à St-etienne !
42000 c'est la bonne jauge dans le Forez.
[Wroclaw] City Stadium (42,771) - Euro 2012 - Slask Wroclaw
Re: [Wroclaw] City Stadium (42,771) - Euro 2012 - Slask Wroc
Incroyable, magnifique!
Sans étages, bonne inclinaison, belle couleur de siège.
Vraiment magnifique!
Sans étages, bonne inclinaison, belle couleur de siège.
Vraiment magnifique!
- info-stades
- Full Member
Wroclaw - Le stade municipal Euro 2012 inauguré !

L'article : http://www.info-stades.fr/Wroclaw-Stadi ... ugure.html

L'article : http://www.info-stades.fr/Wroclaw-Stadi ... ugure.html
Ce stade est parfait 

Dommage que l'UEFA n'utilisera pas d’écran publicitaire LED pour L 'EURO 2012, ça donne donne un belle effet à ce stade, qui est déjà somme toute magnifique.
J'aurais bien vu un stade comme çà pour Sainté, Bordeaux, Lens ou/et Nice! Un en vert, un en bleu marine, un en rouge+jaune et un en rouge+noir!!!
(même s'il n'y a pas beaucoup de loges à mon avis pour la France.... surtout pour Nice
)

Tres beau stade effectivement, l'architecture interieure est tres réussie !
Par contre je me demande comment ils vont les remplir tous ces nouvx stades en pologne
Par contre je me demande comment ils vont les remplir tous ces nouvx stades en pologne
Pour Wroclaw ca va pas etre complique, y'a autant d'habitants qu'a Lyon, et le stade est toujours rempli... 44000 places pour une ville de plus de 600 000 habitants c'est correct. de plus en ce moment l'equipe est leader du championnat...DMX a écrit :Tres beau stade effectivement, l'architecture interieure est tres réussie !
Y'a pas que le nbre d'habitants qui compte ya aussi le prix des placesquentin89 a écrit :Pour Wroclaw ca va pas etre complique, y'a autant d'habitants qu'a Lyon, et le stade est toujours rempli... 44000 places pour une ville de plus de 600 000 habitants c'est correct. de plus en ce moment l'equipe est leader du championnat...DMX a écrit :Tres beau stade effectivement, l'architecture interieure est tres réussie !
exemple au nv stade de galatasaray de 55k la moyenne est à 30K car les prix sont exhorbitants et pourtant il s'agit de Galatasaray Istanbul...
La moyenne nationale l'an dernier etait à 8000 en Pologne et la + grosse affluence moyennes polonaise etait Lech Poznan 19 094 spectateurs par match
Pour Wroclaw on verra il n'y a eu qu'un match ds le nv stade pr le moment, mais je doute qu'ils atteignent les 20k de moyenne sur la saison...
Ca ne dépendra que des résultats... Pour le moment c'est bien parti, mais si ils s'effondrent ça va effectivement pas atteindre les 20 000...DMX a écrit :Y'a pas que le nbre d'habitants qui compte ya aussi le prix des placesquentin89 a écrit :Pour Wroclaw ca va pas etre complique, y'a autant d'habitants qu'a Lyon, et le stade est toujours rempli... 44000 places pour une ville de plus de 600 000 habitants c'est correct. de plus en ce moment l'equipe est leader du championnat...DMX a écrit :Tres beau stade effectivement, l'architecture interieure est tres réussie !
exemple au nv stade de galatasaray de 55k la moyenne est à 30K car les prix sont exhorbitants et pourtant il s'agit de Galatasaray Istanbul...
La moyenne nationale l'an dernier etait à 8000 en Pologne et la + grosse affluence moyennes polonaise etait Lech Poznan 19 094 spectateurs par match
Pour Wroclaw on verra il n'y a eu qu'un match ds le nv stade pr le moment, mais je doute qu'ils atteignent les 20k de moyenne sur la saison...
Respect pour ce stade 42 000 places en un seul anneau !

hum .....un mechant petit air du zenith de strasbourg, inauguré en 2008.
Zenith Europe à Strasbourg: (2008)

Stade Miejski de Wroclaw: (2011)

Au passage la musique de la vidéo c'est pas un remix de l'hymne de la ligue des champions ?
Zenith Europe à Strasbourg: (2008)

Stade Miejski de Wroclaw: (2011)

Au passage la musique de la vidéo c'est pas un remix de l'hymne de la ligue des champions ?