Les groupes Mtp et Fanatics vont déménager à ganay puisque les palées on était installé quoique les fanatics ça ne les dérangent pas depuis 1 mois ils se trouvent derrière les palées.Bloodix a écrit :C'est mal parti pour la pose du colis double cette semaine... du coup on peut se poser des questions (comme celà à déjà été formulé d'ailleurs) sur le timing, car le déplacement des MTP et Fanatic peut paraitre inutile du coup...
Ces petits couacs sont à ajouter à la pose des palées d'angles coté jean bouin 6 mois trop tôt, car le besoin était pour la pose des herses d'éclairages.
mais bon faut savoir prendre son mal en patience.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator

Oui c'est bien le local technique pour l'angle VN-JB, par contre je m'interroge pour savoir s'il aura 2 niveaux ou pasescaoule a écrit :bonjour quelqu'un sait il ce que c'est ? un local technique pour nord jean bouin ?
Par contre je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux italiens de chez Despe pour être présent d'une part sur le chantier en cette période de jours fériés et pour avoir passé la surmultiplier cette semaine parce que c'est assez impressionnant
Pour l'inaction de BMY malheureusement on ne sait pas si ce sont les espagnols, les personnels de chez Sarens qui sont en repos
Je viens de scruter la météo pour demain et les conditions se sont améliorées mais reste à savoir si les ouvriers absents feront ou non le pont
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
marseillais83
- Hero Member

C'est pas sa qu'il voulait dire je pense..Marseille a écrit :Les groupes Mtp et Fanatics vont déménager à ganay puisque les palées on était installé quoique les fanatics ça ne les dérangent pas depuis 1 mois ils se trouvent derrière les palées.Bloodix a écrit :C'est mal parti pour la pose du colis double cette semaine... du coup on peut se poser des questions (comme celà à déjà été formulé d'ailleurs) sur le timing, car le déplacement des MTP et Fanatic peut paraitre inutile du coup...
Ces petits couacs sont à ajouter à la pose des palées d'angles coté jean bouin 6 mois trop tôt, car le besoin était pour la pose des herses d'éclairages.
Je crois qu'il veut dire : Pourquoi avoir mis les palées cette semaine (donc envoyé les MTP et Fana en Ganay et privée les supp de toulouse) si il ne pose que le colis lundi..
Vous pensez que le dépôt du colis double ne peut pas se faire aujourd'hui ou demain dans la matinée?
Les ouvriers ne sont même pas Français, y'a que des étrangers sur ce chantier, par contre ils font tous le pont quasiment!
Les ouvriers ne sont même pas Français, y'a que des étrangers sur ce chantier, par contre ils font tous le pont quasiment!
bonjour,waddle71 a écrit :Oui c'est bien le local technique pour l'angle VN-JB, par contre je m'interroge pour savoir s'il aura 2 niveaux ou pasescaoule a écrit :bonjour quelqu'un sait il ce que c'est ? un local technique pour nord jean bouin ?![]()
Par contre je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux italiens de chez Despe pour être présent d'une part sur le chantier en cette période de jours fériés et pour avoir passé la surmultiplier cette semaine parce que c'est assez impressionnanttout ce qui a été démoli depuis lundi et sans oublier les autres engins qui broient, trient, déblaient
![]()
Pour l'inaction de BMY malheureusement on ne sait pas si ce sont les espagnols, les personnels de chez Sarens qui sont en repos![]()
Je viens de scruter la météo pour demain et les conditions se sont améliorées mais reste à savoir si les ouvriers absents feront ou non le pont
les espagnols, en toute logique, ont dû rentrer ne reviendront que la semaine prochaine je suppose.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
olfnamzug a écrit :Bonjour à tous !marseillais83 a écrit :Bon ba je crois qu'absolut c'est bien planté, les italiens bosse
EDIT: 7h50 pose des profilés
D'accord ! Seulement Absolut est un contributeur très productif comparé à d'autres, il a le droit à l'erreur ! Ici beaucoup de personnes semblent oublier un peu vite son investissement.
Ce qui qui me navre avant tout, c'est ceux qui sont là depuis à peine 1 mois, entre autres le fameux "Piou Piou" pour ne pas le citer, qui se montre vraiment très péremptoire dans ses commentaires : il se croit le cador du forum ! Etaler sans cesse sa science devient insupportable à lire.
Il doit avant tout améliorez son orthographe, quand on donne sans cesse des leçons, il faut être irréprochable dans tout les domaines ! Sur internet les correcteurs orthographiques existent, bordel !!!
Chers modos acceptez ce HS.
Toi aussi tu ne maîtrise donc pas l'orthographe, et tu préfères donc t'exprimer par smileys pour ne pas être ridicule !!!DBubulles a écrit :olfnamzug a écrit :Bonjour à tous !marseillais83 a écrit :Bon ba je crois qu'absolut c'est bien planté, les italiens bosse
EDIT: 7h50 pose des profilés
D'accord ! Seulement Absolut est un contributeur très productif comparé à d'autres, il a le droit à l'erreur ! Ici beaucoup de personnes semblent oublier un peu vite son investissement.
Ce qui qui me navre avant tout, c'est ceux qui sont là depuis à peine 1 mois, entre autres le fameux "Piou Piou" pour ne pas le citer, qui se montre vraiment très péremptoire dans ses commentaires : il se croit le cador du forum ! Etaler sans cesse sa science devient insupportable à lire.
Il doit avant tout améliorez son orthographe, quand on donne sans cesse des leçons, il faut être irréprochable dans tout les domaines ! Sur internet les correcteurs orthographiques existent, bordel !!!
Chers modos acceptez ce HS.
olf
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Il semblerait que JB se fasse defoncer des deux cotés.
Edit: savez vous si qqchose est prévu ds les jours qui viennent pour la cam VS? Rapatriement chez Yeye ou alors il faut réveiller Gilou!
Edit: savez vous si qqchose est prévu ds les jours qui viennent pour la cam VS? Rapatriement chez Yeye ou alors il faut réveiller Gilou!
La tribune ganay ne sera plus protégée du vent, jean bouin parti en poussière il va falloir emmener des sangles pour ne pas s'envolées dans les nuages. 
Merci velodrome68
Merci velodrome68
Dernière modification par Marseille le 09 mai 2013, 10:54, modifié 1 fois.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Pour moi le colis double devait être posé cette semaine mais pour des raisons que j'ignoremarseillais83 a écrit :C'est pas sa qu'il voulait dire je pense..Marseille a écrit :Les groupes Mtp et Fanatics vont déménager à ganay puisque les palées on était installé quoique les fanatics ça ne les dérangent pas depuis 1 mois ils se trouvent derrière les palées.Bloodix a écrit :C'est mal parti pour la pose du colis double cette semaine... du coup on peut se poser des questions (comme celà à déjà été formulé d'ailleurs) sur le timing, car le déplacement des MTP et Fanatic peut paraitre inutile du coup...
Je crois qu'il veut dire : Pourquoi avoir mis les palées cette semaine (donc envoyé les MTP et Fana en Ganay et privée les supp de toulouse) si il ne pose que le colis lundi..
Le rythme des italiens est impressionnant depuis 2 jours 
- velodrome68
- Hero Member

Oh punaise elle est pas mal celle-là aussi !!!Marseille a écrit :La tribune ganay ne sera plus protégée du vent, jean bouin parti en poussière il va falloir emmener des sangles pour ne pas s'en volées dans les nuages.![]()
Sinon, ça bosse au niveau des profilés de la jupe Ganay, c'est bien des espagnols qui s'occupent de ça non ? Donc en fait tout le monde bosse sur le chantier sauf les français, ou bien ?? Le colis devrait être posé demain si les espagnols sont présent.
j'ai l'impression qu'ils ont commencé à monter un des éléments d'une grue à tour, on le distingue à l'extrémité droite de la webcam JB
Poser sur le socle en béton , Ca commence !!
Je voit bien 3 grue sur le bord du parvis est les 4 autres pour JB
Je voit bien 3 grue sur le bord du parvis est les 4 autres pour JB
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est la partie haute de Ganay......MT2P a écrit :Lors du match OM Bordeaux. Les joints antisismiques étaient recouverts de plaques en acier.
Béton brut non peint....Joint recouvert d'une plaque d'acier...
C'est très homogène, très classe!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."