[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
olympique_516
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par olympique_516 »

Bonjour a tous
Étant actuellement a Carpiagne le vent ici est quasi nul. Après je ne sais pas si le colis double sera levé aujourd hui mais je pense que c'est possible. On verra bien mais soyons optimistes.
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

marseillais83 a écrit :C'est quoi :hum:
ce sont des caisses de matériel: visseries etc qu'ils déposent dans les échaffaudages pour que les ouvriers puissent fixer les contreventements et autres éléments de la charpente
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

bobbyno69 a écrit :
ce sont des caisses de matériel: visseries etc qu'ils déposent dans les échaffaudages pour que les ouvriers puissent fixer les contreventements et autres éléments de la charpente
Sa veut peut-etre dire qu"ils préparent la pose du colis ? :hum:
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

marseillais83 a écrit :
bobbyno69 a écrit :
Sa veut peut-etre dire qu"ils préparent la pose du colis ? :hum:
Non pas forcément, ca peut etre uniquement pour des contreventements.
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

Defretas a écrit :pas évident vu le vent possible et les rafales qui seront présentes aujourd'hui.
Je pense que le seul créneaux disponible serait lundi et mardi puis vendredi
Puis faut penser à la commission de sécurité qui va sans doute passer aujourd'hui.

Quand à vos chamailleries, cela est vraiment pathétique, Êtes-vous jaloux de ceux qui apportent leur connaissance? les seuls qui critiquent sont ceux qui n'apportent rien à ce forum à part donner un avis négatif sur l'évolution du chantier.
Il n'y qu'a remarquer, voit-on encore des photos de l'évolution du chantier?? mis à part yeye, escaoulé MT2 et pompom qui reste actif (peut-être un peu moins) on a que des chamaillerie.
Si lire Piou vous énerve, ignorer le, pour ma part je garde de ces posts ces apports technique et sa connaissance, après sa personnalité c'est autre chose mais je fait pas ma vie avec lui...
Bonjour à toi et aux autres forumeurs,

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ce n'est pas parce que tu es ( ou a été) un membre actif avec des photos ou commentaires pointus que tu puisses te permettre de dénigrer certaines personnes qui VEULENT avoir un stade accueillant et surtout BIEN rénové, dans les règles de l'art.
D'autant que certaines personnes qui sont devenus MODOS depuis peu n'ont JAMAIS réagi aux non conformités ou aberrations (béton dégeu, souhait de poser des sièges noirs, lettrage bidon, etc ...).

Ne me rappeler surtout pas qu'il faille attendre la fin des travaux pour critiquer les travaux réalisés, car ce sera trop tard ou faudra attendre 2040 et le fils à Nanard pour avoir un autre rénovation.
Je pose la question si des gars virulents (et peut être moins producteur de photos ou d'avis techniques) n'avait pas DÉCIDÉ de faire une pétition, sur au moins un point, on serait comme ces lyonnais qui feront sans doute l'Euro 2016 à ....... Gerland !!!
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Je veux pas me faire trop d'éspoire pour la pose du colis aujourd'hui mais regardé..

Après c'est peut etre juste du rafistolage ..
Pièces jointes
rg.png
rg.png (89.18 Kio) Consulté 2445 fois
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Beaucoup de vent aujourd'hui.
Sale ambiance sur le forum...
Pièces jointes
IMG_20130510_090211.jpg
IMG_20130510_090142.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
marseillais83
Hero Member
Hero Member

BMY partit installer le palonnier :hum: :hum: ???
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

oui ça m'en a tout l'air
marseillais83
Hero Member
Hero Member

A mon avis si ils l'installent ça sera pour lundi le levage , quoique on sait jamais avec eux.. :P
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Malheureusement cela me semble impossible. Le Vel restera trop évasé et les tribunes bien trop disparates pour créer cette impression de communion du public avec son équipe... Vivement qu'il soit refait à l'horizon 2040...[/quote]
je crois que vous êtes pas beaucoup aller au vel ou vos souvenir sont cours les amis car juste cette image prouve que l'on peut le faire et les déjà fait !!!! alors les footix bye bye

Image[/quote]

Je crois que c'est tes souvenirs a toi qui sont trop court,ta surement pas du connaitre l'ancien vel toit! oui les tifos ok c'est facile, mais pas toutes les tribunes reprennent d'une seule voix les chants comme a l'époque et comme la vidéo que j'ai mise. by by ''footix'' ( tu ne sait même pas ce que sa veut dire lol )
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
marseillais83
Hero Member
Hero Member

..
Pièces jointes
ent.png
ent.png (11.78 Kio) Consulté 2281 fois
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

enzito13 a écrit :ta surement pas du connaitre l'ancien vel toit! oui les tifos ok c'est facile, mais pas toutes les tribunes reprennent d'une seule voix les chants comme a l'époque et comme la vidéo que j'ai mise. by by ''footix'' ( tu ne sait même pas ce que sa veut dire lol )
en toute objectivité, la forme du stade ne change rien à l'unité des chants de supporters. c'est les supporters eux même qui ont changé.

impossible d'animer quoi que ce soit à ganay ou jean bouin où dès que tu te lèves t'as 10 papys derrières qui crient ASSIS! et qui t'insultent ;).

mais j'ai connu des matchs dans le nouveau vélodrome ou tout ganay sautait pendant le "qui ne saute pas n'est pas marseillais", aujourd'hui même les virages sautent plus, en fait ils reprennent même plus ce chant comme beaucoup d'autre. c'est pas le stade vélodrome qui est pourri, c'est son public.

si tu vas à bollaert, les 4 tribunes sont complètement séparées, le stade est infâme on dirait une grange et je parle même pas du niveau de l'équipe. pourtant ça les a jamais empêché de chanter comme un seul homme.

aux entendeurs...

(ps: désolé pour nos amis lensois )
Dernière modification par MadMartigan le 10 mai 2013, 10:09, modifié 3 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

J'ai fait le dep il y a 6 ans au vel et l'année dernière et ben l'ambiance est en chute libre, c'est triste pour un stade si bouillant auparavant mais dernièrement c'est plus trop ça, éspérons que le nouveau stade contribue à une nouvelle ambiance.

Pour le colis si les joueurs vienne à 18h peuvent t'il lever quand même quand il s'entraine ou c'est trop risqué ?
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Je suis d'accord, le problème d'ambiance ne vient pas du stade, il vient uniquement de la mentalité individualiste des supporters! :baad:

Chaque groupe dans son coin, qui chante sa chanson, y'a plus rien de coordonné, le seul moment intéressant, c'est le jump et le "aux armes"...

Les supporters doivent se sortir les doigts du cul, c'est tout!

La preuve, quand je viens au Vél pour les matchs du RCT, y'a plus d'ambiance que pour l'OM où tout le monde dort... :no:

Après, je suis sur que la fin des travaux et surtout le toit vont nous réchauffer et remettrent l'ambiance! :perfect:

Je suis persuadé que le Vél renaitra de ses cendres! :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »