[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je suis comme vous tous
j aimerais un levage aujourd hui
mais il ne se fera pas !!
il faudra attendre lundi matin
tant pis
j aimerais un levage aujourd hui
mais il ne se fera pas !!
il faudra attendre lundi matin
tant pis
- lensoisdu62
- Jr. Member

bonjour, je ne sais pas si la question a été posée mais comme le topic est actif, j'ai du rater quelques pages:
Est ce qu'il vont finir de poser les colis dans tout le virage nord OU vont-ils poser les colis aux extrémités du virage sud comme dans le virage nord dans les prochaines semaines ?
Excuser moi de poser une question si longue
Est ce qu'il vont finir de poser les colis dans tout le virage nord OU vont-ils poser les colis aux extrémités du virage sud comme dans le virage nord dans les prochaines semaines ?
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! 
Ultra-e-libertat a écrit :Fab42 a écrit :enzito13 a écrit :Si notre stade une fois fini pourra être comme celui ci...on le mérite quand même
http://www.youtube.com/watch?v=CRyzS9TAHzA
Magnifique! Voilà comme on les aime nos ultras! Et non pas en balançant des fumis ou des bombes agricoles! Il est temps que les ultras français comprennent qu'ils doivent changer d'époque.
Lire des commentaires pareil, inspirés par une video de la juve c'est juste...![]()
lol
Les ultras en france sont beaucoup plus calme qu'en italie, et pour les bombes agricoles on est d'accord.
Par contre les fumis, y'a qu'en france et en angleterre que tu risque autant pour faire un peu de fête dans le stade. Tandis que des fumis dans des manifestations ou les gens sont serrés et plus qu'au stade comme dernièrement dans la manif pour tous, tous les faux culs politiques sont content. Sa me débecte! Surtout que j'ai jamais vu de drame lié aux fumigènes qui fleurissaient depuis toujours dans le vélodrome et qu'on a arrêté de force en 2010. Sa s'en ressent clairement sur l'ambiance du stade et l’enthousiasme des spectateurs. Les gamins était émerveillé par un vel magique, comment voulez vous que nos gamins d'aujourd'hui a qui on impose une attitude spectateur à l'américaine mette l'ambiance demain? Ils ne connaîtrons pas l'étincelle qu'on a connu, cette excitations d'avant match.
A continuer comme ça, on se retrouvera avec des parc des princes partout, même à Saint-Etienne: tu siffle tes joueurs, et tu chante que des insultes, jamais pour tes couleurs
Je partage ton avis ! Mais en même temps les dirigeants et capos des groupes se sont tirés une balle dans le pied en étant trop individualistes et "corporatistes", et n'ont pas su/voulu éviter certaines dérives...
-
marseillais83
- Hero Member

Pas tout compris..lensoisdu62 a écrit :bonjour, je ne sais pas si la question a été posée mais comme le topic est actif, j'ai du rater quelques pages:
Effectivement ta pas du suivre..
Fin Mai , charpente VN terminé
Pour la reprise en Aout les 2 Virages doivent etre terminé
Sinon,ils finissent le VN avant d'attaquer le Sud ça parait logique
en tout cas laisser la webcam VS à ce gilou ne fut pas une riche idée...ou alors c'est un très mauvais timing, s'il partait en vacances le gars.
même si je sais que ça part d'une bonne intention
depuis lundi, elle est out...
même si je sais que ça part d'une bonne intention
depuis lundi, elle est out...
hello everybody
je discutais avec un pote et on se demandait pourquoi le chantier avait autant recours a de la main d'oeuvre espagnole et italienne ?
la charpente est espagnole je suppose que la technicité de la pose est plus aisée par des techniciens qui la construisent .
voila loin de nous l'idée de stigmatiser untel ou untel on se posait juste la question pour savoir quelle particularité technique peut avoir un pays par rapport a un autre ( par ex peut etre en matiere d'experience au niveau de ses propres stades ...etc...)
ou alors est ce en technique de construction ? ou alors juste par ce que c'etait prévu comme ça dans le contrat ?
si quelqu'un peut nous expliquer thanx !!!
je discutais avec un pote et on se demandait pourquoi le chantier avait autant recours a de la main d'oeuvre espagnole et italienne ?
la charpente est espagnole je suppose que la technicité de la pose est plus aisée par des techniciens qui la construisent .
voila loin de nous l'idée de stigmatiser untel ou untel on se posait juste la question pour savoir quelle particularité technique peut avoir un pays par rapport a un autre ( par ex peut etre en matiere d'experience au niveau de ses propres stades ...etc...)
ou alors est ce en technique de construction ? ou alors juste par ce que c'etait prévu comme ça dans le contrat ?
REVIENS GILOU REVIENS !!!
peut être parce que le francais préfére être assis en terrasse a regarder travailler des italiens et des espagnols pour le même salairecosmi a écrit :hello everybody
-
KayserSauzee
- Full Member

marseillais83 a écrit :Et tu crois vraiment que même si ils trouvent un créneau il lèveront sachant qu'il y a un entrainement prévu a 18h ? même si ils posent pendant l'entrainement ils vont pas prendre le risque de finir la nuit ..sbeys a écrit :La commission est censée passer à quelle heure la veille d'un match?
D'ici 16-17h, ils vont quand même bien trouver un créneau sans vent pour lever le colis non?
De toute façon ça change quoi qu'ils lèvent aujourd'hui ou lundi ? il sera posé point.
Marseillais83,
C'est bien toi qui prédisait un levage imminent à 11h44, non ?
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Je pense comme cosmi, avec le taux de chômage qu'il y a en France pourquoi ne pas faire appel à la main d'oeuvre française, ne me dites pas qu'on ne sait pas détruire une tribune dans notre pays...bernabeu a écrit :peut être parce que le francais préfére être assis en terrasse a regarder travailler des italiens et des espagnols pour le même salairecosmi a écrit :hello everybody
vaste débat mais NOUS on fait le pont et les italiens bossent
cherchez l erreur
cherchez l erreur
-
marseillais83
- Hero Member

Oui c'est moi, a 11h44 comme tu dit pas a 16-17hKayserSauzee a écrit :marseillais83 a écrit :Et tu crois vraiment que même si ils trouvent un créneau il lèveront sachant qu'il y a un entrainement prévu a 18h ? même si ils posent pendant l'entrainement ils vont pas prendre le risque de finir la nuit ..sbeys a écrit :La commission est censée passer à quelle heure la veille d'un match?
D'ici 16-17h, ils vont quand même bien trouver un créneau sans vent pour lever le colis non?
De toute façon ça change quoi qu'ils lèvent aujourd'hui ou lundi ? il sera posé point.
Marseillais83,
-
KayserSauzee
- Full Member

cosmi a écrit :hello everybody
Je suppose que c'est aussi et surtout une question de coût tout simplement, un peu comme ce qui se passe sur les chantiers d'arrêt en raffinerie où l'on fait appel à des entreprises CEE qui sont bien moins cher, malgré leur G.D.
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
-
KayserSauzee
- Full Member

Marseillais83,
[/quote]
Oui c'est moi, a 11h44 comme tu dit pas a 16-17h
[/quote]
Non juste que tu as posté cette remarque ........ à 12h15, très loin de tes 17h00!!
Oui c'est moi, a 11h44 comme tu dit pas a 16-17h
Non juste que tu as posté cette remarque ........ à 12h15, très loin de tes 17h00!!
normal se sont nos jours fériés... pour eux c'est pas férié donc ils bossent... quand se sera férié pour eux on ne les verra pas comme le 2 juin par exemplebernabeu a écrit :vaste débat mais NOUS on fait le pont et les italiens bossent
cherchez l erreur