[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- marseillevivi13
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Content de te revoir Olivier, merci pour les photos, et merci YEYE pour la webcam. 

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
oui, ganay et les 2 virages seront couverts,, contenance : 48000places.nono1980 a écrit :Histoire faire un point précis sur la prochaine saison mi-août, quid du stade?
Peut-on espérer la couverture + jupe sur les deux virages + ganay ainsi que tous les sièges à neuf?

Bonjour
Je pense pas que cela a été dit si c'est le cas je m'en excuse mais:
OM-REIMS à guichets fermés !!
PS: La cam virage sud est un régal, merci beaucoup
Je pense pas que cela a été dit si c'est le cas je m'en excuse mais:
OM-REIMS à guichets fermés !!
PS: La cam virage sud est un régal, merci beaucoup

- fafadesbois
- Full Member
Un grand merci à Olivier et Jérémy pour votre investissement et le plaisir que vous pouvez me donner ainsi qu'à tout ceux qui n'ont pas la chance d'habiter près de Marseille.
La nouvelle position de la cam VS est vraiment idéale, par contre j'ai quand même une pensée pour ton voisin Giloux car ça doit pas être super fun d'avoir un tel chantier juste sous sa fenêtre
La nouvelle position de la cam VS est vraiment idéale, par contre j'ai quand même une pensée pour ton voisin Giloux car ça doit pas être super fun d'avoir un tel chantier juste sous sa fenêtre
Enfin un avatar pas trop moisi
Merci pour le retour de la Cam coté sud 
On est au première loge

On est au première loge

Merci Absolut
Excellent la Cam VS, je crois qu'on peu pas être plus près
Au passage petite actualisation du VN 

Excellent la Cam VS, je crois qu'on peu pas être plus près

Vous inquiétez pas pour le schéma, il sera mis de nouveau à jour en milieu d'après midi, puisque BMY continue la pose de contreventements.
je suis tout de même sidéré que l'OM en soit réduit à utiliser les photos publiées sur info-stades pour alimenter son site internet....siyes a écrit :Cool Absolut13 sur le site de l'OM![]()
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ue_demolie
ça ne remet évidement pas en cause le superbe travail d'Olivier...mais enfin...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
c'est ce que j'étais en train de me dire ... les photos d'Absolut sont superbes mais un club comme l'OM a quand même les moyens de se payer un photographe pour faire des photos des travaux tout en ayant accès à la totalité du Stade non ....pompon a écrit :je suis tout de même sidéré que l'OM en soit réduit à utiliser les photos publiées sur info-stades pour alimenter son site internet....siyes a écrit :Cool Absolut13 sur le site de l'OM![]()
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ue_demolie
ça ne remet évidement pas en cause le superbe travail d'Olivier...mais enfin...
Gueze ton schema est très loin de la vérité...
je voulais savoir si une annonce sur les futurs prix de la campagne d'abonnement 2013-2014 avaient commencé à filtrer ou être annoncé ? je demande ça car je viens de voir les prix des futurs abonnements à l'Allianz Riviera de Nice et franchement quand on voit la qualité du stade qu'ils vont posséder leur prix sont plus que raisonnable !!
avec cette cam Virage Sud quand ils vont lever le colis au premier plan on va avoir l'impression qu'il va percuter la caméra si il le font tourner
mais quel point de vue !! encore un énorme merci 
avec cette cam Virage Sud quand ils vont lever le colis au premier plan on va avoir l'impression qu'il va percuter la caméra si il le font tourner

Bonjour à tous!
La pose des colis étant terminée au VN, quand le retrait des palées va-t-il pouvoir débuter? Je sais qu'il faut installer au préalable le câble de précontrainte.
Merci.
La pose des colis étant terminée au VN, quand le retrait des palées va-t-il pouvoir débuter? Je sais qu'il faut installer au préalable le câble de précontrainte.
Merci.
ANIGO DEMISSION
-
- Hero Member
Le placement de la webcam VS est même limite trop proche du chantier
Les ouvriers vont vraiment se sentir traqués... J'espère vraiment qu'il ne se passera rien de grave sur le chantier parce que là c'est du live et très détaillé. Je me pose de plus en plus la question de la légalité d'une telle diffusion
Quelqu'un aurait des compétences juridiques à ce sujet ?

Les ouvriers vont vraiment se sentir traqués... J'espère vraiment qu'il ne se passera rien de grave sur le chantier parce que là c'est du live et très détaillé. Je me pose de plus en plus la question de la légalité d'une telle diffusion

Quelqu'un aurait des compétences juridiques à ce sujet ?
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- fafadesbois
- Full Member
Pour te répondre sur le retrait des palées, je pense qu'il ne faut rien attendre avant le prochain match à domicile, car il y a encore une bonne semaine de travail pour finir la pose des contreventements et poser le cable de précontrainte.
D'ailleurs l'om a bien indiqué que le virage serait fermé jusqu'à la fin de la saison, sauf pour la partie basse.
Pour le reste arceaux, passerelles et local technique on a vu dans Ganay que cela pouvait être fait après
D'ailleurs l'om a bien indiqué que le virage serait fermé jusqu'à la fin de la saison, sauf pour la partie basse.
Pour le reste arceaux, passerelles et local technique on a vu dans Ganay que cela pouvait être fait après
Enfin un avatar pas trop moisi