On voit bien comment procède la croqueuse à machoire rouge avec ces images.
D'ailleurs les italiens sont déjà en action depuis plus de 15 mn

La décision peut sembler "débilé, mais elle n'est pas du ressort de la ville ou d'Arema.Ultra-e-libertat a écrit :C'est pour ça qu'on a pas d'info! ils savent que ça va plaire a personne! j'ai espoir qu'on est des siège toujours sans dossier, en plus les virage ne sont pas pentus. Bref qui va s'asseoir dans ces siège? Encore une décision... oui débile, pour faire plaisir au préfetgueze a écrit :Selon les dernières nouvelles, les sièges en virage auront des dossiers.Ultra-e-libertat a écrit :Bonjour les gars, une eternité que (dizaine de jours) que je n'ai pas vraiment suivi le topic...
Une petite question: a-t'on des nouvelles concernant les futur siège? Pourra t-on continuer à nous amuser debout en virage?

Il a parler au 15 juin 2013Defretas a écrit :Bonjour à tous, décidément la web sud à du mal à supporter le changement, mais merci pour tous ce que vous faites une fois de plus.
Petite question, Absolut parlais hier que BMY partirait d'ici 15 jours ce qui peut paraitre court pour la voir poser le méga-poteau et le local technique.
D'où ma question, les futures grues (au nombre de 7) pourront-elles poser ces éléments (sachant que pour ganay, ce sont les BM qui les ont posés) ou alors attendrons nous le retour des BM lors de la pose de la toiture pour voir le local et le méga poteau posés, sachant que ceux-ci se trouvent déjà sur le chantier presque prêt à être monté?
effectivement petite erreur de ma part, elle s'en ira une fois tout posé alors local, méga-poteau et arceaux, ainsi que la dépose de toutes les palées?marseillevivi13 a écrit :Il a parler au 15 juin 2013Defretas a écrit :Bonjour à tous, décidément la web sud à du mal à supporter le changement, mais merci pour tous ce que vous faites une fois de plus.
Petite question, Absolut parlais hier que BMY partirait d'ici 15 jours ce qui peut paraitre court pour la voir poser le méga-poteau et le local technique.
D'où ma question, les futures grues (au nombre de 7) pourront-elles poser ces éléments (sachant que pour ganay, ce sont les BM qui les ont posés) ou alors attendrons nous le retour des BM lors de la pose de la toiture pour voir le local et le méga poteau posés, sachant que ceux-ci se trouvent déjà sur le chantier presque prêt à être monté?

Il me semble que c'est l'avant dernier car il y en a 5 de chaque côté en plus de des panneaux déja "couverts" (18 en tout pour Ganay) donc à mon avis aujourd'hui l'avant dernier et demain (+samedi) pose du dernier avant de passer à l'autre côtéfougasse a écrit :Sur la webcam VN, je crois qu'on peut voir que tous les contreventements cotés pelouse ont étés posés![]()
En ce qui concerne la pose des profilés sur la jupe Ganay, est-ce qu'ils posent le dernier panneau à l'extrémité coté VS aujourd'hui ? ou ce panneau doit-il être "vide" pour faciliter le futur dégagement des échafaudages sur la radiale de faille ?
Dans le cas contraire, l'assemblage des profilés coté Ganay/VN devrait vite débuté
C'est quasiment sur, la rénovation de 84 a de grande chance d'avoir accueillie de l'amiante dans l'isolation.basilou93 a écrit :VIrage sud ça avance, pour Jean Bouin il y avait donc de l’amiante vous êtes sur ?
Si les sièges des virages sont rabattus les soirs de match en championnat c'est bon