Merci Guillaume pour ces précisions
J'ai pas eu le temps de faire une capture écran mais il y a 2 semi qui viennent de traverser le parvis JB en provenance du VN qui transportaient des lests et un élément de flèche pour la LR 1750
On va pas tarder à la voir se redresser : encore qques petits jours de patience.
Par contre avec la webcam VS bloquée, je ne sais pas si la seconde radiale a été placée sur la station de montage du VS
pompon a écrit :dans la série question en tout genre...savez vous si les fondations des 4 méga poteaux ont été réalisées ?
je pose la question parce que depuis 3 ou 4 jours il y a une pelleteuse sous l'arche à l'angle VS/JB qui enlève des tonnes de terre...
Oui toutes les fondations des méga poteaux sont faites. Je pense que ce que les pelleteuses creusent : ce sont les fondations pour la nouvelles tribunes Jean Bouin tout simplement. On les voit creuser aussi au pied de ce qu'ils n'ont pas rasé de Jean Bouin.
Comme quoi ça avnce bien : Despe démolit, trie, évacue les gravas et les différents déchets pour retrouver la terre et creuse les fondations de la future JB
En ce qui concerne la 1ère grue à tour, s'ils rajoutent un élément vertical supplémentaire alors on ne verra pas la cabine de cette grue à tour depuis la webcam

Cabine qui se trouve justement au pied de la grue à tour