[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Les croqueuses ont bien bossé aujourd'hui mais j'ai l'impression que ce dernier morceau de JB est interminable à détruire :(

Sinon en ce qui concerne le méga poteau nord ouest, il y a, posés sur le parvis : 5 des 7 éléments qui ont été livré entre hier et aujourd'hui c'est à dire la balancelle, les 2 éléments haut avec les oeils et les 2 éléments bas qui vont se fixer au sol. Il manque par conséquent les 2 éléments du milieu.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Pour le dernier match de la saison et pour fêter les 20 ans de la victoire en Champions League.
En superficie, le tifo du 26 mai 93 en Ganay est l'équivalent de 7 tifos réalisés dans la zone des South Winners en Virage Sud ! ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

marseillevivi13 a écrit :Il me semble que quelque part, avoir lu que une fois le stade terminés AREMA serait toujours attend de changer le lettrage.
Faites un effort s'il vous plait les gars, on aurait presque besoin d'un interprète pour lire vos trucs, c'est même plus du français, on dirait du berbère ou du hollandais ! J'sais pas moi, ça veut dire quoi "serait toujours attend de changer..." ??
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

velodrome68 a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Il me semble que quelque part, avoir lu que une fois le stade terminés AREMA serait toujours attend de changer le lettrage.
Faites un effort s'il vous plait les gars, on aurait presque besoin d'un interprète pour lire vos trucs, c'est même plus du français, on dirait du berbère ou du hollandais ! J'sais pas moi, ça veut dire quoi "serait toujours attend de changer..." ??
fait un effort aussi vel68 ... ca veut dire "ce raie tout jour a tant de chant j'ai "

:D

c'est bon HS off
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lan2mars »

Petite chose qui m'interloque.
Dans les fosses qu'ils viennent de creuser sur le parvix VS.
Que mettent-ils au fond ? on dirait des sortes de tapis.
Quelles fonctions ont-ils ?
Merci de vos réponses
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

lan2mars a écrit :Petite chose qui m'interloque.
Merci de vos réponses
C'est du grillage pour couler les fondations
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lan2mars »

viscere a écrit :
lan2mars a écrit :Petite chose qui m'interloque.
Merci de vos réponses
C'est du grillage pour couler les fondations
ok merci
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Quelqu'un a t-il des infos sur le tifos de dimanche ? Que representera t-il ?
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

djstr1664 a écrit :
velodrome68 a écrit :
fait un effort aussi vel68 ... ca veut dire "ce raie tout jour a tant de chant j'ai "

:D

c'est bon HS off
Ah voilà, ok... "ce raie tout" ça c'est un genre de colibris (petit oiseau mouche), "jour" comme la nuit et le jour, "a tant de chant" c'est parce que le colibris il chante beaucoup (comme tous les oiseaux), "j'ai" comme "j'ai, j'ai" l'abréviation de "Geoffroy Guichard: GG".
Merci "Moustache" pour ces précisions, t'es un chef !

:D :D
HS off. C'est bon vous pouvez balancer ça dans le Bla, Bla....................................................................
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Mais il est fait en quoi ce dernier bout de JB? :ph34:
ça fait quasiment 10 jours qu'ils sont dessus... :baad:

Les contreventements sont-ils tous posés en ce qui concerne la charpente VN? ???
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

velodrome68 a écrit :
Ah voilà, ok... "ce raie tout" ça c'est un genre de colibris (petit oiseau mouche), "jour" comme la nuit et le jour, "a tant de chant" c'est parce que le colibris il chante beaucoup (comme tous les oiseaux), "j'ai" comme "j'ai, j'ai" l'abréviation de "Geoffroy Guichard: GG".
Merci "Moustache" pour ces précisions, t'es un chef !

:D :D
HS off. C'est bon vous pouvez balancer ça dans le Bla, Bla....................................................................
;D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
lolo8370
Newbie
Newbie

Message non lu par lolo8370 »

omdenis13 a écrit :est-ce qu'ils vont laisser les anciennes tribunes cotés Jean Bouin? ils ont tout casser sauf les premières tribunes???
bonjour,
comme cela a dejà été dit dix fois au moins, les premiers rangs sont conservés de chaque coté et le milieu est complètement détruit pour refaire l'entrée des joueurs.... :chant2:
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

Avant tout merci à tous les contributeurs. J'ai eu la "chance", habitant Dromel, de suivre de près tous les travaux de la tribune Ganay, et là je me régale de vos photos/Cams et explications techniques.
Une petite question de géométrie : les élements radiaux centraux (les doubles) de Ganay et du VS sont ils parfaitement parallèles au plan du sol, ou il y a tout de même une petite inclinaison (pour l'écoulement des eaux ou des raisons aérodynamiques)?

Merci d'avance pour les réponses :vhappy:
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Salut les gars , les profilé sur la jupe ganay sont il terminé ????
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

En ce qui concerne les 4 arches pourquoi pas 4 toiles tendu avec avc 2 toiles avec le logo de l'om et 2 avec le logo de la ville de marseille toile inverser a chaque virage pour que sa soi plus jolie
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »