J'avais prévu de le faire !! Je m'y colle si vous voulez........................................................marseillais83 a écrit :Bonjour je serais au stade ce soir, je ramenerai des photos..
Etant donné qu'un tifo est prévu a Ganay est-ce-que quelqu'un qui ne va pas au match pourrai prendre une capture d'écran de la nouvelle WebCam d'OM.NET juste histoire de voir comment ça fait
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- velodrome68
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
SI je pense qu'il vont faire exprès d'abîmer la toile, juste pour se marrerPrivat84 a écrit :Salut à tout le peuple Marseillais et aux autres aussi !Est ce que le feu d'artifice prévu ce soir (si le mistral s'arrète) ne pourrai pas abimé la toile

Comme sa il aura une excuse 

In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
si tu lis l'article, ils ont dis que c'était fait exprés pour tout ceux qui ne peuvent pas suivre les festivitéKayserSauzee a écrit :Bonjour à tous,marseillais83 a écrit :Bonjour je serais au stade ce soir, je ramenerai des photos..
Etant donné qu'un tifo est prévu a Ganay est-ce-que quelqu'un qui ne va pas au match pourrai prendre une capture d'écran de la nouvelle WebCam d'OM.NET juste histoire de voir comment ça fait
Très bonne idée, en espérant que le Sce Com de l'O.M ne déconnecte pas, volontairement, la webcam lors de la rencontre.

d'ailleurs avis à ceux qui seront connecté vers 21h, fait des screenshot ^^
allez, direction le stade !
ça se prépare.
dorian84 a écrit :si tu lis l'article, ils ont dis que c'était fait exprés pour tout ceux qui ne peuvent pas suivre les festivitéKayserSauzee a écrit :Bonjour à tous,marseillais83 a écrit :Bonjour je serais au stade ce soir, je ramenerai des photos..
Très bonne idée, en espérant que le Sce Com de l'O.M ne déconnecte pas, volontairement, la webcam lors de la rencontre.
d'ailleurs avis à ceux qui seront connecté vers 21h, fait des screenshot ^^
allez, direction le stade !
si je lis le site, c'est plutot écrit ça : "dimanche, vous serez aux premières loges pour assister à l’installation des supporters présents lors de la rencontre contre Reims. Dès la fin du match, une autre surprise est programmée."
ce qui ne veut pas vraiment dire la même chose, et c'est même plutot ambigu...ça pourrait laisser penser qu'ils vont couper assez tot la caméra, pendant l'installation des spectateurs...
- velodrome68
- Hero Member
- velodrome68
- Hero Member
- velodrome68
- Hero Member
moi je lis ça :
"Pour la première fois de son histoire, le site officiel de l’Olympique de Marseille offre aux internautes une actualité en images non-stop. A compter d’aujourd’hui, le club accompagne, minute par minute, la mutation d’un monument incontournable de son histoire : le stade Vélodrome. Jour et nuit, 24h/24, vous serez les spectateurs privilégiés de l’évolution des travaux."
donc perso, je pense pas qu'ils coupent pendant le match, en plus, je pense pas que se soit vraiment une réussite de regarder un match en actualisant plus de 90 fois pour voir des joueurs différemment positionnés sur la pelouse (c'est une caméra à succession d'images et non une caméra en live) donc je vois pas l'intérêt de couper pendant le match, ça me viendrait pas à l'esprit de regarder le match comme ça en tout cas
"Pour la première fois de son histoire, le site officiel de l’Olympique de Marseille offre aux internautes une actualité en images non-stop. A compter d’aujourd’hui, le club accompagne, minute par minute, la mutation d’un monument incontournable de son histoire : le stade Vélodrome. Jour et nuit, 24h/24, vous serez les spectateurs privilégiés de l’évolution des travaux."
donc perso, je pense pas qu'ils coupent pendant le match, en plus, je pense pas que se soit vraiment une réussite de regarder un match en actualisant plus de 90 fois pour voir des joueurs différemment positionnés sur la pelouse (c'est une caméra à succession d'images et non une caméra en live) donc je vois pas l'intérêt de couper pendant le match, ça me viendrait pas à l'esprit de regarder le match comme ça en tout cas
On va bien voir, mais dans le passage que tu cites, malgré le 24/24, ils ne parlent que de travaux, contrairement à la fin ou ils font bien allusion à dimanche et précisent ce qui sera visible (placement des spectateurs et surprise de fin...rem24 a écrit :moi je lis ça :
Après, sachant que les droits télés sont un des revenus principaux du club, à leur place je ne prendrai pas le risque de me brouiller avec la ligue et les chaines pour une pauvre webcam...
Je suis passé sur Michelet en voiture, ça a vachement avancé au niveau des colis du VS, Il me semble qu'il y a 2 colis pratiquement terminés et un autre en cours. Pour ceux qui vont au stade, n'oubliez pas vos APN 

oui enfin on parle d'une caméra à image fixe quand même, je doute qu'on arrive à percevoir le ballon mêmevisterPi a écrit :On va bien voir, mais dans le passage que tu cites, malgré le 24/24, ils ne parlent que de travaux, contrairement à la fin ou ils font bien allusion à dimanche et précisent ce qui sera visible (placement des spectateurs et surprise de fin...rem24 a écrit :moi je lis ça :
Après, sachant que les droits télés sont un des revenus principaux du club, à leur place je ne prendrai pas le risque de me brouiller avec la ligue et les chaines pour une pauvre webcam...
donc ça serait quand même nous prendre pour des vaches à lait que de couper la webcam pendant le match pour des raisons de droit de diffusion... enfin c'est que mon avis, mais comme tu l'as dit, on verra bien
Y a tout simplement une histoire de droit tv. Le club n'a sûrement pas le droit de laisser la web cam allumée pendant le match.
C'est bon j'ai rien dit !Branqui a écrit :SI je pense qu'il vont faire exprès d'abîmer la toile, juste pour se marrerPrivat84 a écrit :Salut à tout le peuple Marseillais et aux autres aussi !Est ce que le feu d'artifice prévu ce soir (si le mistral s'arrète) ne pourrai pas abimé la toile