le rendues du stade aurait une autre allure !
«Rennes, ils resteront chez eux !»
Platini est également revenu sur le retrait de Nancy et la candidature tardive de Rennes : «Le renoncement de Nancy ça m'a fait très mal. Mais ça fait encore plus mal pour le président de Nancy et pour les Nancéiens. Rennes, ils resteront chez eux !»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iet/271209
Ce mur est vraiment immonde. De l'autre coté, il n'y en a pas...cri a écrit :Plutôt sympa le stade de la route de Lorient mais il est vraiment dommage visuellement qu'il y ait cet énorme mur en béton devant l'un des kops.
Quelle est son utilité ?
Ne pourrait-on pas gagner quelques rangées de places en le supprimant ?
Il y a des bus toutes les jours et soirs de matchs qui vont dans les villes alentours et d'autre qui vont même jusqu'a 30 km de Rennes donc la dessus rien a dire s'il vous plait !yannig74 a écrit : le gros problème, c'est que Rennes drainent quand même beaucoup de spectateurs en dehors de la ville( 35-40% je pense) et qu'il faut bien garer les vehicules. si les supporters étaient seulement de la ville, les bus suffiraient.
Il aurait pas dit qu'il a 13 ans t'aurais pas réagit de cette façon donc un peu de respect !steelo a écrit :bonjour,
tu dessines bien mais je vois pas l'intérêt de faire cela....c'est peut être le sujet d'un de tes cours de dessin de collège mais sinon je vois pas le pourquoi