mada11 a écrit :c'est fait exprès les dégradés horribles sur la toile ??
enfin moi je m'en fous j'habite pas Marseille donc aucun centimes pour eux, mais je pense a ceux qui crechent sur place et qui vont payer des impots pour ça , juste hallucinant !
Merci Sarko .
Erreur tu sera aussi mis à contribution puisque l'état c'est engagé à hauteur de 28 millions d"'Euros ..Que tu le veuille ou non tu payera une part du stade comme nous en Provence aussi pas que seul les Marseillais
A moins que tu sois pas imposable ,mais d'une façon ou d'une autre l'état se servira
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Il y avait bien une différence de teinte entre la toile posée depuis le match de Bordeaux et l'installation de la jupe voilà après les explications que la couleur avec le temps
aller s'éclaircir effectivement cela se confirme mais le constat était juste et nous supporters et contribuable Marseillais traumatisé par le ratage de 98 étant toujours présent
dans les mémoires il est légitime d'être prudent lors d'un constat après chacun ses opinions. Il y a des pros arema, quoiqu'il se passe et puis il y a la réalité qui est d'être
objectif ne nous voilons pas la face.
Dernière modification par Marseille le 29 mai 2013, 11:45, modifié 2 fois.
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
cac11 a écrit :Le local technique va etre mis en place aujourd'hui selon vous
le vent est en train de se lever doucement mais sûrement, ça va pas faciliter les choses...
une photo du parvis sud où on voit apparaître les premiers échafaudages de ce coté ci du colis, à mon avis de l'autre coté ils y sont tous
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
On peut bien voir sur la webcam que le dernier morceau de toile du toit (a droite sur la cam) est de la même teinte que la jupe.
Ca confirmerait le fait que la toile se blanchit avec le temps... mais comment expliquer ça concrètement?
Ou bien les filets de protection sont ils encore présents à cet endroit?
edit: désolé cela a déjà été dit, mais les posts avaient disparu alors je ne savais pas
Dernière modification par eXdeath le 29 mai 2013, 12:46, modifié 2 fois.
eXdeath a écrit :On peut bien voir sur la webcam que le dernier morceau de toile du toit (a droite sur la cam) est de la même teinte que la jupe.
Ca confirmerait le fait que la toile se blanchit avec le temps... mais comment expliquer ça concrètement?
Ou bien les filets de protection sont ils encore présents à cet endroit?
Pas du tout , j'habite à côté alors effectivement , la " nouvelle toile " et en effet plus brune que le reste mais la jupe et elle complètement grise/marron .
En passant à côté c'est vraiment très moche
«Naming» du Vélodrome: la mairie de Marseille en quête d’un sponsor asiatique? Toujours en quête d’un sponsor prêt à débourser 6 millions d’euros sur dix ans pour accoler son nom à celui du stade, la municipalité a envoyé une entreprise prospecter des grands groupes asiatiques, notamment chinois. Le Stade-Vélodrome en 2013 ( Tribune Ganay ) après Marseille - Brest / Cookie-chantilly via CC Licence By
J'ai une théorie pour les jointures de la toile sur le toit.
Je pense que c'est pour limiter l'exposition au vent en ayant plusieurs petites "voiles" plutôt qu'une immense, et ainsi réduire les contraintes appliquées à la charpente ce qui permettrait de poser plus de panneaux dès à présent et gagner du temps sur le planning.
Vu qu'il n'y a plus d'impératifs d'étanchéité jusqu'au mois d'août, ça ne pose aucun problème sous la toile.