[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
nono1980
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par nono1980 »

Piou04 a écrit :
joulces1383 a écrit :Quelqu'un sait comment agrandir la webcam d'om.net? parceque franchement elle est bien placée mais tellement petite ........
clic sur cette adresse http://leblog.om.net/webcam_velodrome/si tu veux voir encore plus grand agrandit la page de ton navigateur dans outils puis zoom voili voilou
http://leblog.om.net/webcam_velodrome/v ... ?blablabla

et tu ajoutes un truc au hasard à la place de blabla pour forcer le rafaichissement de l'image.

Image
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

la toile de jupe agrandie encore plus l immensité des tribunes

le vel', il est grand, mais il m a jamais vraiment impressionné; meme apres la rénovation de 98,

la je pense que la premiere fois que je vais y rentrer dedans une fois fini, je vais etre impressionné
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Alde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Alde13 »

on peux voir aussi une grue s'atteler à la construction du mega poteau au pied de BM
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

nono1980 a écrit :
Piou04 a écrit :
joulces1383 a écrit :Quelqu'un sait comment agrandir la webcam d'om.net? parceque franchement elle est bien placée mais tellement petite ........
clic sur cette adresse http://leblog.om.net/webcam_velodrome/si tu veux voir encore plus grand agrandit la page de ton navigateur dans outils puis zoom voili voilou
http://leblog.om.net/webcam_velodrome/v ... ?blablabla

et tu ajoutes un truc au hasard à la place de blabla pour forcer le rafaichissement de l'image.

Image
Génial, merci c'est beaucoup mieux comme ça !!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

En image le levage du local technique .En attendant que Big mama est trouver la bonne inclinaison de sa flèche ,mais le vent commence a se lever ici pfff .

Image

Image

Image
Dernière modification par Piou04 le 30 mai 2013, 09:25, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

8eme Lé de jupe, posé !!!
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Résumé vidéo des 2 dernières journées côté Jean Bouin :

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

yeye13 a écrit :Résumé vidéo des 2 dernières journées côté Jean Bouin :

super, merci .!! :gooood:
Piou04
Hero Member
Hero Member

La suite du levage du local technique et la pose dans son emplacement ,bientôt ils pourront reposé le contreventements et les arceaux manquants avant la pose du MP si le vent le permet il est assez modéré pour le moment :perfect:

Il reste aussi plus qu'un élément à poser pour la grue à tour à flèche relevable :wink2:
Image
Image
Image
Image
Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Alde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Alde13 »

Nouveau levage de palée en préparation
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Bonjour,
ça bosse pas mal aussi autour du Méga Poteau...
Levage peut-être pour demain....
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

:ouaaaa: :perfect: Quelle activité une nouvelle de partout sur le chantier.

Je viens de regarder le site de Météo France et oh surprise, je constate qu'il y a du vent avec rafale annoncé ce matin et pourtant BMY et la LR 1750 font des levages d'où ma surprise :hum:
20130530-1.jpg
20130530-1.jpg (118.39 Kio) Consulté 4395 fois
Mais bon tant mieux sauf que je suis plus pessimiste sur l'activité des grues demain et après demain. Moi je serais fou avec autant de vent ;D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

aaron_w a écrit :Un petit zoom : j'avais jamais remarqué qu'avant de mettre en place la toile, on recouvrait les arceaux d'une gaine. Est-ce que ça a tjrs été le cas, ou alors c'est spécifique à partir du moment où on s'attaque aux radiales très inclinées?
2013-05-30 08.03.00.png
A noter au passage : la toile posée hier a exactement la même couleur que les autres :wink2:
J'ai vu ca aussi sur les superbes zoom d'Olivier, quelqu'un à une idée du rôle de cela et de tous les filins que l'on avait pas encore remarqué à la première pose ? Nouvelles contraintes à cause de l'inclinaison ?
En tout cas le travail des couvreurs est vraiment impressionnant, faut voir leur toute petite taille la haut par rapport à la structure !

Encore et toujours merci Olivier pour ton taff, superbes photos et le regard toujours juste ;)
Piou04
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit ::ouaaaa: :perfect: Quelle activité une nouvelle de partout sur le chantier.

Je viens de regarder le site de Météo France et oh surprise, je constate qu'il y a du vent avec rafale annoncé ce matin et pourtant BMY et la LR 1750 font des levages d'où ma surprise :hum:
20130530-1.jpg
Mais bon tant mieux sauf que je suis plus pessimiste sur l'activité des grues demain et après demain. Moi je serais fou avec autant de vent ;D
Regarde plutôt sur le site de la chaine météo JJ Tu aura une idée plus précise des vents chez nous ,matin ,après midi et nuit actualisé :perfect:

la il c'est renforcé un peu mais ça devrait le faire ,mais c'est du aux orages comme toujours on a droit à 3 jours de vents après ..

Image
Oliv13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oliv13 »

waddle71 a écrit ::ouaaaa: :perfect: Quelle activité une nouvelle de partout sur le chantier.

20130530-1.jpg
Je suis également très étonné surtout par le levage du local technique ce matin, qui possède de par sa taille une bonne prise au vent, et qui demande pas mal de précision pour le faire passer entre les contreventements. Pourtant le Mistral souffle en effet relativement fort au niveau de la mer, les 50 km/h doivent être dépassés au niveau des grues.

Et pour savoir à combien souffle le vent sur Marseille et s'en faire une idée encore plus précise, je remets le lien de la station toute proche dont les données mesurées sont publiées toutes les 10mn : http://www.infoclimat.fr/observations-m ... 000C4.html
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »