[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
BMY instale le palonnier pour la mise en place de la partie double du méga poteau
-
- Full Member
RemiMTP quel pose ?
- waddle71
- Moderator
Pour les non-initiés comme moi, tes informations sont super précieusessloryburn a écrit :Il sont en train de faire les interférence de la G2 est le contrôle de charge avec les contres poids sur le camion .

Merci Slory

Donc une fois ce test de charge effectué, la grue G2 sera pleinement opérationnelle, c'est ça ?
Edit : la LR 1750 se met en action avec son palonnier simple

Hâte de voir aussi les premières banches se mettre en place

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Full Member
Dans les minutes a venir il va y avoir la pose des pallees du colis double , la 10 eme lé de la jupe et le 2 eme element du mega poteau 

il n'y a pas un probleme avec le profilé de la 10eme lé? sur la dernière capture il manque un bout non ?
C'est ça elle prend ça charge maxi + 10 % est doit rester fixe de 30 à 60 min , après elle prend c'est chaînes est opérationnelle .waddle71 a écrit :Pour les non-initiés comme moi, tes informations sont super précieusessloryburn a écrit :Il sont en train de faire les interférence de la G2 est le contrôle de charge avec les contres poids sur le camion .![]()
Merci Slory![]()
Donc une fois ce test de charge effectué, la grue G2 sera pleinement opérationnelle, c'est ça ?
Edit : la LR 1750 se met en action avec son palonnier simple![]()
Hâte de voir aussi les premières banches se mettre en place
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- waddle71
- Moderator
La 10ème lé n'est pas encore visible mais ne devrait pas tarder selon les info de velodrome13 (merci à lui pour l'info live)guirou84 a écrit :il n'y a pas un probleme avec le profilé de la 10eme lé? sur la dernière capture il manque un bout non ?
Je suppose que tu parles de la photo prise tout à l'heure par aaron_w

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
à l'emplacement du futur 10ème lé, ils ont dû repositionner le profilé, il y avait visiblement un souci, ils ont pas fini d'ailleurswaddle71 a écrit :La 10ème lé n'est pas encore visible mais ne devrait pas tarder selon les info de velodrome13 (merci à lui pour l'info live)guirou84 a écrit :il n'y a pas un probleme avec le profilé de la 10eme lé? sur la dernière capture il manque un bout non ?
Je suppose que tu parles de la photo prise tout à l'heure par aaron_wet si c'est le cas, c'est normal car la pose de la 9ème lé n'était pas terminée puisque la pose se fait du bas vers le haut et se termine par une mise en tension de la toile.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- santa2mars
- Jr. Member
Bonjour à tous !!
Premier post aprés 6 mois de lecture...
Je vais en profiter pour tous vous remerciez pour vos infos
Je vous apporte quelque clichés pris à l'instant coté ganay.
Petite question comment fait-on
Premier post aprés 6 mois de lecture...
Je vais en profiter pour tous vous remerciez pour vos infos

Je vous apporte quelque clichés pris à l'instant coté ganay.
Petite question comment fait-on

La webcam VS avait brièvement sauté et à son retour on voit que la dernière double palée est dans les airs 

- waddle71
- Moderator
Merci pompon pour l'infopompon a écrit :à l'emplacement du futur 10ème lé, ils ont dû repositionner le profilé, il y avait visiblement un souci, ils ont pas fini d'ailleurswaddle71 a écrit :La 10ème lé n'est pas encore visible mais ne devrait pas tarder selon les info de velodrome13 (merci à lui pour l'info live)guirou84 a écrit :il n'y a pas un probleme avec le profilé de la 10eme lé? sur la dernière capture il manque un bout non ?
Je suppose que tu parles de la photo prise tout à l'heure par aaron_wet si c'est le cas, c'est normal car la pose de la 9ème lé n'était pas terminée puisque la pose se fait du bas vers le haut et se termine par une mise en tension de la toile.

J'en profite : si tu es chez toi peux tu nous dire si le semi qui est arrivé sur la parvis nord ouest décharge bien des gouttières pour le VN ?

Sinon la LR 1750 procède au levage de la partie haute de la palée double pour le VS

Yes, têtes de palées dans les airs, ce sont les dernières manquantes!
Maintenant, le colis qui se trouve au VS est-il terminé?

Maintenant, le colis qui se trouve au VS est-il terminé?

- marseillevivi13
- Hero Member
Quelqu'un sait quel est l'utilité de la grue SARENS a l’intérieur du stade sur le virage nord
- La dépose des bracons entre les palées , pour enlever les bennes pour l'extraction des sièges ou autres.

- La dépose des bracons entre les palées , pour enlever les bennes pour l'extraction des sièges ou autres.

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- fougasse
- Hero Member
Ou la dépose des échafaudages près du colis de faille 

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
[/quote]
à l'emplacement du futur 10ème lé, ils ont dû repositionner le profilé, il y avait visiblement un souci, ils ont pas fini d'ailleurs[/quote]
Merci pompon pour l'info
J'en profite : si tu es chez toi peux tu nous dire si le semi qui est arrivé sur la parvis nord ouest décharge bien des gouttières pour le VN ?
Sinon la LR 1750 procède au levage de la partie haute de la palée double pour le VS
[/quote]
je suis pas sûr à 100% mais ça y ressemble fortement oui
sinon la pose des échafaudages sur le second colis du VS a repris également
à l'emplacement du futur 10ème lé, ils ont dû repositionner le profilé, il y avait visiblement un souci, ils ont pas fini d'ailleurs[/quote]
Merci pompon pour l'info

je suis pas sûr à 100% mais ça y ressemble fortement oui
sinon la pose des échafaudages sur le second colis du VS a repris également
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius