Je pense que pour attaquer le parvis nord, il faut attendre que les soutiens de la jupe soit enlevé non? si on regarde au sud, les palées de soutient repose sur le parvis.pompon a écrit :il y a un sacré vide qui a été fait sous le virage nord je commence à penser qu'ils vont peut être attaquer le parvis comme tu le disais il y a quelques jourswaddle71 a écrit :Tout, simplement pour se mettre au niveau de ce que sera le plancher du niveau zéro de la future JBflo13 a écrit :Pourquoi ils creusent devant Jean Bouin à gauche puis a droite? svp
en plus il me semble mais j'en suis pas certain que les escaliers provisoires ont été évacués ce matin par camion
mouais, je pense qu'il faut attendre que les échafaudages en haut du VS soient montés, ils ont commencé mais ils sont loin d'avoir finidjstr1664 a écrit :je me disais que little mama n'a peut etre pas la capacité de poser un colis complet avec arceau a cet endroit vu que c'est le colis le plus eloigné pour elle donc on a peut etre une chance de voir le premier colis simple etre posé dans la foulée ...
Je pense que les palonniers sont les même pour la BM et la LR. Donc vu que le simple et utilisé pour la pose du MP, normalement le colis ne sera pas posé aujourd'hui. Il en serait de même pour les vérins, si l'hypothèse serait vérifié.djstr1664 a écrit :je me disais que little mama n'a peut etre pas la capacité de poser un colis complet avec arceau a cet endroit vu que c'est le colis le plus eloigné pour elle donc on a peut etre une chance de voir le premier colis simple etre posé dans la foulée ...
A JB. Comme tout les stades dans la tribune principalflo13 a écrit :Les vestiaires seront ou?
oui mais située ou a peut près?marseillevivi13 a écrit :Je pense que les palonniers sont les même pour la BM et la LR. Donc vu que le simple et utilisé pour la pose du MP, normalement le colis ne sera pas posé aujourd'hui. Il en serait de même pour les vérins, si l'hypothèse serait vérifié.djstr1664 a écrit :je me disais que little mama n'a peut etre pas la capacité de poser un colis complet avec arceau a cet endroit vu que c'est le colis le plus eloigné pour elle donc on a peut etre une chance de voir le premier colis simple etre posé dans la foulée ...
A JB. Comme tout les stades dans la tribune principalflo13 a écrit :Les vestiaires seront ou?
Au centre de la tribune, voir les plans de masse posté sur internet; sur facebook sur la page velodrome2014 ou dans le forum si tu les retrouves.flo13 a écrit :oui mais située ou a peut près?marseillevivi13 a écrit :Je pense que les palonniers sont les même pour la BM et la LR. Donc vu que le simple et utilisé pour la pose du MP, normalement le colis ne sera pas posé aujourd'hui. Il en serait de même pour les vérins, si l'hypothèse serait vérifié.djstr1664 a écrit :je me disais que little mama n'a peut etre pas la capacité de poser un colis complet avec arceau a cet endroit vu que c'est le colis le plus eloigné pour elle donc on a peut etre une chance de voir le premier colis simple etre posé dans la foulée ...
Tiens zoom sur cette image et tu auras tout ce qu'il y a au niveau 0 du stadeflo13 a écrit :Les vestiaires seront ou?
simplement parce que la partie haute n'est absolument pas dans sa position définitivethithi13 a écrit :Une question car la je ne comprends pas....
Pourquoi il y a un angle différent entre la pose du MP haut et le bas. Je pensai qu'il n'y avait pas beaucoup de jeu entre les pièces... mais la....??..!!..??..!!
bien vu les echaffaudages j'y pensais pluspompon a écrit :mouais, je pense qu'il faut attendre que les échafaudages en haut du VS soient montés, ils ont commencé mais ils sont loin d'avoir finidjstr1664 a écrit :je me disais que little mama n'a peut etre pas la capacité de poser un colis complet avec arceau a cet endroit vu que c'est le colis le plus eloigné pour elle donc on a peut etre une chance de voir le premier colis simple etre posé dans la foulée ...
à mon avis c'est pas pour tout de suite
le placement de MP c'est de la haute voltige les élingues passent entre les échafaudages ; ils ont même décroché une élingue à un moment probablement pour éviter de prendre un risque et il l'ont raccrochée ensuite !!!!!
le 10ème lé sur Ganay je l'ai pas vu monter mais il est en place !!!!