Cyrilm79 a écrit :a noté que little mama se met en position de l'autruche.
Perso je pencherais ...
Oui, elle aussi elle penche
Je pense aussi à une flèche plus courte afin de lui donner plus de couple de levage. Mais pour cela il va falloir complètement l'allonger au sol. Donc faire de la place sur le parvis JB-VS.
La grue à tour en cours de montage dans l'angle VN-JB pourrait peut être s'occuper de la pose des arceaux, des gouttières et des passerelles techniques du VN partie ouest ? non ?
yeye13 nous a montré hier soir, le début du montage sur la 3ème station de colis simple VS d'une 1/2 radiale. Sur la webcam VS, la Médiaco 180 tonnes ne serait elle pas entrain de porter là une autre 1/2 radiale ?
Edit : pose du 1er élément de la 5ème grue sur l'extension du parvis sud surélevé.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Cyrilm79 a écrit :a noté que little mama se met en position de l'autruche.
Perso je pencherais ...
Oui, elle aussi elle penche
Je pense aussi à une flèche plus courte afin de lui donner plus de couple de levage. Mais pour cela il va falloir complètement l'allonger au sol. Donc faire de la place sur le parvis JB-VS.
Tout simplement ils vont changer d'angle pour la flèche ,donc il faut aussi changer les câbles de place ..Pour ajouter par la suite des contre poids sur la contre flèche
waddle71 a écrit :La grue à tour en cours de montage dans l'angle VN-JB pourrait peut être s'occuper de la pose des arceaux, des gouttières et des passerelles techniques du VN partie ouest ? non ?
C'est une possibilité en effet JJ Mais entre la fin du terrassement et les essais de la grue possible que Big mama les faits avant tous ceci ..Comme on peu le voir il reste au moins a décaisser devant la grue au moins 2 mètres vu la hauteur de l'élément de grue ..Pour le moment comme elle est la ,elle sera a une hauteur de 45 mètres mini et visiblement sans cage colis -saut
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
lecoco13 a écrit :bonjours a tous pouvais vous me dire pour l éclairage en debut de championnat si sa va etre le meme provisoir merci d avance
Logiquement oui puisque les trois tribunes doivent être livrées courant Aout ou début septembre
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
sbeys a écrit :Salut à tous, belle journée aujourd'hui!
Le colis du VS est-il terminé?
Si oui, pourquoi ne le lèvent-ils pas?
Parce la LR 1750 doit être raccourcie auparavant et comme je pense qu'il n'y a qu'un compresseur de dispo chez Sarens pour mettre sous le palonnier simple, il faut attendre que BMY en ait fini avec la pose de la partie haute du méga poteau.
Sinon, bizarement le morceau de tour de la 5ème grue a été enlevé et de nouveau on se retrouve qu'avec le socle
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Piou04 a écrit :C'est une possibilité en effet JJ Mais entre la fin du terrassement et les essais de la grue possible que Big mama les faits avant tous ceci ..Comme on peu le voir il reste au moins a décaisser devant la grue au moins 2 mètres vu la hauteur de l'élément de grue ..Pour le moment comme elle est la ,elle sera a une hauteur de 45 mètres mini et visiblement sans cage colis -saut
Un 3ème semi vient d'arriver avec 2 éléments de 5m pour la 4ème grue à tour. Avec ce qu'il y a sur les autres camions semi remorques + ce qui est déjà monté + l'élement au sol on arrive déjà à une hauteur de 45m
Edit : la pose de la 13ème lé de la jupe de Ganay est en cours toujours côté Ganay sud
Parce la LR 1750 doit être raccourcie auparavant et comme je pense qu'il n'y a qu'un compresseur de dispo chez Sarens pour mettre sous le palonnier simple, il faut attendre que BMY en ait fini avec la pose de la partie haute du méga poteau.
Sinon, bizarement le morceau de tour de la 5ème grue a été enlevé et de nouveau on se retrouve qu'avec le socle
Ah ok, donc le colis est bien fini?
Merci!
Il ne manque que les 7 arceaux et les 2 passerelles techniques s'ils avaient voulu les mettre, je pense qu'ils l'auraient déjà fait donc à mon avis la LR 1750 va lever ce colis simple en l'état. Après qd est ce que ça sera Je dirais demain au mieux