[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par figoress »

Alonzo a écrit :
figoress a écrit :Je m'adresse au admin du forum : pourquoi ne pas retirer les rendus qui ne sont plus d'actualité sur la première page et y mettre à la place ceux fidèles aux travaux en cours à savoir ceux-là :
Image
Image
Image

ça sera moins ambigu pour ceux qui ne suivent pas tout ça de près...
Elle sont bonnes ces photos la!
C'est ce que je dis. Il faut remplacer celles du premier post qui sont fausses par celles-là !
(je voulais juste améliorer la présentation du topic ...)
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par micka »

Sans vouloir revenir sur un debat qui a dejà eu lieu à de nombreuses reprises depuis le début de nos echanges, plus je regarde ces photos et plus je suis inquiet de l'allure que notre vel aura de l'interieur.
Autant je pense qu'il sera superbe de l'exterieur, autant cette absence d'unité m'inquiete : des virages beaucoup plus petits que les laterales, un chapeau posé sur l'ancienne ganay avec des espaces entre les jonctions, et une tribune jean bouin avec des espaces a droite et a gauche des loges....
Je ne suis pas architecte ni du metier, mais j'espere que tout cela ne fera pas encore rafistolage comme trop souvent dans notre ville.
J'espere bien sur me tromper et avoir une agreable surprise.
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

micka a écrit :Sans vouloir revenir sur un debat qui a dejà eu lieu à de nombreuses reprises depuis le début de nos echanges, plus je regarde ces photos et plus je suis inquiet de l'allure que notre vel aura de l'interieur.
Autant je pense qu'il sera superbe de l'exterieur, autant cette absence d'unité m'inquiete : des virages beaucoup plus petits que les laterales, un chapeau posé sur l'ancienne ganay avec des espaces entre les jonctions, et une tribune jean bouin avec des espaces a droite et a gauche des loges....
Je ne suis pas architecte ni du metier, mais j'espere que tout cela ne fera pas encore rafistolage comme trop souvent dans notre ville.

Pas mal de personnes du forum partagent ton sentiment... moi également!
Il risque en effet d'y avoir un problème de proportion et d'homogénéité... j'espère que le toit permettra de créer l'unité entre les tribunes.
Mais bon, personne n'aurait espéré une rénovation aussi profonde!!!
Thez9
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thez9 »

Photo du blog SCAU

Image
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Belle photo! dommage qu on n en est pas plus de ce point de vue
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

magnifique photo !
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Nico59 »

Superbe en effet
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lu par hm79 »

cela donne un aperçu de la future hauteur de la tribune!!!
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

Je pose une question,, lorsque Ganay va étre fini et livré pour la saison prochaine avec la toiture,, ou serons parkés les "visiteurs" et combien?,,
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Les tribunes latérales (Ganay et Jean bouin ) vont etre enormes et disproportionnées par rapport aux virages!!!
Quand on voit la hauteur de Ganay sur la photo..le virage Nord fait tout petit..;et elle n'est même pas finie.. :ouaaaa:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

kyfran51 a écrit :Les tribunes latérales (Ganay et Jean bouin ) vont etre enormes et disproportionnées par rapport aux virages!!!
Quand on voit la hauteur de Ganay sur la photo..le virage Nord fait tout petit..;et elle n'est même pas finie.. :ouaaaa:

Pour le coup, la ou est prise la photo c'est plus bas que l'ancienne ganay donc pour le moment rien de choquant sur la photo! par contre oui ca va bien monté ^^ca va faire haut!
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

kyfran51 a écrit :Les tribunes latérales (Ganay et Jean bouin ) vont etre enormes et disproportionnées par rapport aux virages!!!

Pour le coup, la ou est prise la photo c'est plus bas que l'ancienne ganay donc pour le moment rien de choquant sur la photo! par contre oui ca va bien monté ^^ca va faire haut!
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Def a écrit :

C'est la photo qui fait cet effet alors....cependant, avec les rendus de la page précedente, les virages paraitront bien petits....de plus, en configuration Euro, y aura moins de place qu'actuellement..vu que les sièges seront plus large et plus espacés!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

raimu a écrit :Je pose une question,, lorsque Ganay va étre fini et livré pour la saison prochaine avec la toiture,, ou serons parkés les "visiteurs" et combien?,,
On peut se demander aussi où sera l'écran géant et où sera le parcage visiteur pour la prochaine saison même je me doute que le parcage visiteur devrait rester dans Ganay mais où dans Ganay ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Allez c'est Vendredi, on aura peut être droit à de nouvelles photos! Celle de SCAU est vraiment jolie, belle lumière, belle perspective!
micka a écrit :Sans vouloir revenir sur un debat qui a dejà eu lieu à de nombreuses reprises depuis le début de nos echanges, plus je regarde ces photos et plus je suis inquiet de l'allure que notre vel aura de l'interieur.
Pour avoir déjà été tout en haut de Ganay, j'avais la sensation bizarre d'être "exclu" du stade. On était déjà au dessus de toutes les tribunes et même on avait l'impression d'être legerement au dessus du toit de J Bouin. Là le fait que J Bouin en face sera de même hauteur et le toit d'un seul tenant donnera aux spectateurs la sensation d'etre plus imprégnés ou impliqués dans l'atmosphere du stade. Après visuellement, j'ai du mal à voir ce que ça donnera
raimu a écrit :Je pose une question,, lorsque Ganay va étre fini et livré pour la saison prochaine avec la toiture,, ou serons parkés les "visiteurs" et combien?,,
Bonne question... Ils seront forcément à Ganay, mais où et combien, il me semble avoir vu l'info nulle part... Je pense que ça restera comme aujourd'hui, mais je peux me tromper
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »