Allez c'est Vendredi, on aura peut être droit à de nouvelles photos! Celle de SCAU est vraiment jolie, belle lumière, belle perspective!
micka a écrit :Sans vouloir revenir sur un debat qui a dejà eu lieu à de nombreuses reprises depuis le début de nos echanges, plus je regarde ces photos et plus je suis inquiet de l'allure que notre vel aura de l'interieur.
Autant je pense qu'il sera superbe de l'exterieur, autant cette absence d'unité m'inquiete : des virages beaucoup plus petits que les laterales, un chapeau posé sur l'ancienne ganay avec des espaces entre les jonctions, et une tribune jean bouin avec des espaces a droite et a gauche des loges....
Je ne suis pas architecte ni du metier, mais j'espere que tout cela ne fera pas encore rafistolage comme trop souvent dans notre ville.
J'espere bien sur me tromper et avoir une agreable surprise.
Pour avoir déjà été tout en haut de Ganay, j'avais la sensation bizarre d'être "exclu" du stade. On était déjà au dessus de toutes les tribunes et même on avait l'impression d'être legerement au dessus du toit de J Bouin. Là le fait que J Bouin en face sera de même hauteur et le toit d'un seul tenant donnera aux spectateurs la sensation d'etre plus imprégnés ou impliqués dans l'atmosphere du stade. Après visuellement, j'ai du mal à voir ce que ça donnera
raimu a écrit :Je pose une question,, lorsque Ganay va étre fini et livré pour la saison prochaine avec la toiture,, ou serons parkés les "visiteurs" et combien?,,
Bonne question... Ils seront forcément à Ganay, mais où et combien, il me semble avoir vu l'info nulle part... Je pense que ça restera comme aujourd'hui, mais je peux me tromper