waddle71 a écrit :sw87 a écrit :pompon a écrit :ça semble évoluer favorablement
une petite photo avec à l'arrière plan les nouveaux sièges dans le VN d'un blanc éclatant !!!! ça fait un drôle d'effet...

DSCN1942.JPG
C'est vraiment inconcient de mettre des sièges avec dossier dans les virages... Ils va avoir des bléssés... On voit bien que les gens de l'UEFA n'ont jamais mis les pieds dans un KOP mais c'est vrai que leur objectif est de supprimer les tribunes populaires (ça ne rapporte pas assez: Vive les place VIP!!!).
Je comprends très bien que mettre des sièges à coque dans les virages va surement révolter les supporters des virages qui sont globalement toujours debout mais en contrepartie le stade vide sera encore plus beau avec ces sièges qui garniront en blanc les 2 virages comme on le constate déjà dans Ganay.
Je suis assez mitigé sur le sujet, disons

en même temps si on considère que c'est inconscient de mettre des dossiers on peut aussi dire qu'il serait inconscient que les comportements ne changent pas dans le virage : alors oui effectivement les mecs pourront plus dévaler la tribune ou faire des pogos gigantesques...il faudra s'adapter
moi je m'en fous à vrai dire, même si je vais dans le VN, j'ai passé l'âge...
quant à savoir si les supporters vont casser ces sièges, j'ai une question : lors de la visite du chantier, Arema avait fait allusion au fait qu'ils s'attendaient à des dégradations lors du transfert de supporters dans ganay, il y en a eu ?
j'avais trouvé ça un peu moyen de le formuler de cette manière....
pas moyen de voir ce 18ème lé pour pouvoir dire que 25% de la jupe de ganay est installée !!!!!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius