[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par chrismyom »

C'est quand même dingue l'ambiance qui règne ici quand y'a de l'activité sur les travaux et quand il n'y en a pas, je sais pas si c'est la frustration de l'inactivité mais la lecture est bien plus agréable quand ça bouge du côté du Vel' :vhappy:

Moi qui n'y connais absolument rien en BTP, qui ne comprend absolument rien aux termes techniques que vous utilisez j'aime quand même toutes vos précisions, vous avez l'oeil partout alors continuez à nous régaler par vos analyses plutôt que vous montrer acteurs de chamailleries inutiles ;)

Sinon voici quelques photos trouvées sur Twitter aujourd'hui :

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée :)
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Je crois que ça va élinguer le premier colis du VS !
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Il parait que les sièges de Sainté ne sont pas assez solide... Source? Moi je dit foutaise! Je n'ai pas eu le même écho, il y a eu du dégât le jour où ils ont décidés de mettre les dossiers car les occupants de la tribune en étaient mécontents mais sinon c'est du solide.

le solution est toute simple: les dossier on les rajoutes pour les TRES RARES occasions qui nécessite un stade 5 étoile. Un siège plat ne se cassera pas, c'est ce qu'on a actuellement au vel.

On verra bien si ces sièges sont vraiment plus solide qu'a Saint-Etienne >:D
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

ça se précise :
Pièces jointes
velodrome_hd_palonnier.jpg
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Marseillaisdepanam a écrit :Levage d'un colis vs !!!!!
je sais pas ce que tu fume, mais c'est de la bonne :expdr:
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Mdr c'est clair que ce qui fume ça ne lui fait pas du bien !
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

MadMartigan a écrit : parce que si les sièges moulés basiques qu'ils sont en train de poser coûtent ,c'est vrai, moins cher que des sièges avec assise ou dossier rabattable, je suis pas sur que ce soit rentable sur 35ans s'il faut en changer la moitié chaque saison....
Ils s'en foutent, ils factureront le tout à l'OM... Ils sont juste là pour le prestige du chantier et se faire un maximum de blé (si possible).
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

tom a écrit :
MadMartigan a écrit : parce que si les sièges moulés basiques qu'ils sont en train de poser coûtent ,c'est vrai, moins cher que des sièges avec assise ou dossier rabattable, je suis pas sur que ce soit rentable sur 35ans s'il faut en changer la moitié chaque saison....
Ils s'en foutent, ils factureront le tout à l'OM... Ils sont juste là pour le prestige du chantier et se faire un maximum de blé (si possible).
Logique non de vouloirs un retour sur investissement sur ce type de partenariat ...tu investis de l'argent à perte toi dans un projet :chant2:
C'est les collectivités qui ont voulu ceci ,le prestige c'est accessoire pour eux Arema comme pour tous actionnaires tu regarde d'abord le taux de rentabilité ::)
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

tom a écrit :
c'est vrai que ça fait parti des détails permettant de faire baisser le coût initial, mais gonflent inévitablement les "rentes" payées par les différents locataires.....

c'est comme l'abandon de la "goutte d'eau" au profit de la luminothérapie pour la pelouse. c'est beaucoup moins cher à mettre en oeuvre au niveau de la construction de la charpente et surtout de la couverture mais beaucoup plus cher quand il faudra partager la facture EDF...sans parler des changements éventuels de la pelouse en particulier si c'est l'OM qui en fait la demande.

qui paiera la facture?
l'OM et surtout le contribuable ;)
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

Je suis aboné depuis 15 ans chez les winners je vois pas le problème des dossiers ?? au lieu de ce mettre debout sur l'assise tout le monde ce mettra debout sur le beton sa ne change strictement rien .... apart conserver des sieges propres !
jska
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jska »

trainsrenton a écrit :Je suis aboné depuis 15 ans chez les winners je vois pas le problème des dossiers ?? au lieu de ce mettre debout sur l'assise tout le monde ce mettra debout sur le beton sa ne change strictement rien .... apart conserver des sieges propres !
Non, tout le monde sera debout mais sur les sièges, comme on l'était en ganay haut à la fin de saison. :)
Fabfab91
Newbie
Newbie

Message non lu par Fabfab91 »

Bonsoir à tous

Ne serait il pas un premier mur de monté a droite des banches, on peut voir une grue bleue ???
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Surtout que ça parait plus logique d'être debout sur le béton plutôt que sur les sièges! :expdr:

Enfin bref, c'est pas les dossiers qui empêchent de chanter ou d'encourager son équipe, pas la peine d'en faire tout un plat... :ph34:
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

sbeys a écrit :Surtout que ça parait plus logique d'être debout sur le béton plutôt que sur les sièges! :expdr:

Enfin bref, c'est pas les dossiers qui empêchent de chanter ou d'encourager son équipe, pas la peine d'en faire tout un plat... :ph34:
j'ai jamais compris ce concept lol

Puis n'allait pas croire que c'est Arema, la ville ou l'om qui vont changer les sièges ..... il se gêneront pas d'augmenter les abonnements.... quand les abrutis en auront marre de payer leur abonnement 20€ plus chère chaque année ils feront peut être un peut gaffe et resterons debout sur le beton
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »