[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lan2mars »

Duncan a écrit :En tout cas la théorie d'attente de la fin du trafic des métros pour le levage des colis est validée :perfect:
j'ai été l'un des premiers a proposé cette hypothèse, mais je n'en suis pas vraiment certain.
Comme le disait absolut, lors de la mise en place des colis pour ganay, au moins deux sont passés au dessus du métro à des heures de pointe.
je pencherai plutôt pour une autre solution.
il est évident que le personnel lié au montage de la charpente parait plus clairsemé, au profit des ouvriers qui s'occupe des fondations de JB. Je ne veux pas dire que les ouvriers espagnols sont rentrés à la maison, mais plutôt que les ouvriers basiques, (je vais me faire lyncher pour cette comparaison, moi qui ne sait pas mettre une étagère droite sans niveau, règle d'équerre, etc.), sont plus associé à JB qu'à la charpente.
Donc, il y a un personnel minimum pour le démontage des palées et levage des colis.
Sachant qu'après plus d'un an sur site, ils se sont rendus compte que le vent à marseille avait tendance à être nul dans la nuit, ce qu'ils font:
dans la journée, démontage des palées, préparations des futurs colis à lever.
dans la nuit, levage des colis terminés.

J'ai un pote qui a été embauché sur les tracto qui bosse dans la journée, il bosse bien en 3/8 avec répartition des taches pour pas que les riverains se plaignent trop du bruit la nuit.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

El burro Azul a écrit :
@ Marseille

Si tu pouvais arrêter de faire l'intelligent, et retourner jouer dans ton caca.....

Ca nous ferait du bien.
Ménez quand tu veux en mode MP. :hihihihi:
;D Coca . . . :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

pa2m a écrit :
yeye13 a écrit :Levage du colis en préparation.
Une nacelle ajuste le compresseur du palonnier, ça devrait donc être pour cette nuit ! (En même temps ils ont fait la même hier...)
Ca fait plusieurs fois que je me pose la meme question et ton poste tombe a pic, a quoi sert le compresseur? faire basculer les élingues?
Il sert a activer les vérins des 4 angles du palonnier pour ajuster les élingues
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

franchement !! pourquoi cette grue LR au VS ne travaille pas ou si peu depuis qu'elle est installée ? pour le levage du colis j'ai bien peur qu'il faille encore attendre l'an pèbre...elle n'a pas bougé d'un iota depuis hier...d'ailleurs pourquoi éclairent-ils le virage sud ?il ne s'y passe rien depuis vendredi soir...
Dernière modification par jacktorrance le 12 juin 2013, 23:43, modifié 1 fois.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Live du levage imminent (normalement) a suivre ici :
http://www.stade-velodrome.eu
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

lan2mars a écrit :
Duncan a écrit :En tout cas la théorie d'attente de la fin du trafic des métros pour le levage des colis est validée :perfect:
j'ai été l'un des premiers a proposé cette hypothèse, mais je n'en suis pas vraiment certain.
Comme le disait absolut, lors de la mise en place des colis pour ganay, au moins deux sont passés au dessus du métro à des heures de pointe.
je pencherai plutôt pour une autre solution.
il est évident que le personnel lié au montage de la charpente parait plus clairsemé, au profit des ouvriers qui s'occupe des fondations de JB. Je ne veux pas dire que les ouvriers espagnols sont rentrés à la maison, mais plutôt que les ouvriers basiques, (je vais me faire lyncher pour cette comparaison, moi qui ne sait pas mettre une étagère droite sans niveau, règle d'équerre, etc.), sont plus associé à JB qu'à la charpente.
Donc, il y a un personnel minimum pour le démontage des palées et levage des colis.
Sachant qu'après plus d'un an sur site, ils se sont rendus compte que le vent à marseille avait tendance à être nul dans la nuit, ce qu'ils font:
dans la journée, démontage des palées, préparations des futurs colis à lever.
dans la nuit, levage des colis terminés.

J'ai un pote qui a été embauché sur les tracto qui bosse dans la journée, il bosse bien en 3/8 avec répartition des taches pour pas que les riverains se plaignent trop du bruit la nuit.

Oui mais ces colis en question ont été posés par les BM qui se trouvaient alors à l'époque sur le parvis Ganay.
Là pour les colis VS c'est Little Mama qui s'en occupe, et elle, elle doit éfféctivement enjamber le métro pour poser ses colis car elle est sur le parvis VS contrairement aux BM, ce qui ajoute un risque supplémentaire pour les utilisateurs du métro.
Je ne vois que cette raison qui les pousseraient à lever les colis de nuit, une fois que le métro ne circule plus.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

yeye13 a écrit :Live du levage imminent (normalement) a suivre ici :
Première mondiale, la webcam en balade pour suivre le levage :super: :super:
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

C'est moi où il y a une nouvelle caméra?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonsoir
juste une parenthèse la palée du VN la plus proche de ganay a entièrement été retirèe....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

pompon a écrit :bonsoir
juste une parenthèse la palée du VN la plus proche de ganay a entièrement été retirèe....
Ah merci je désespérais de trouver quelqu'un qui puisse nous donner des news quantitatives à ce sujet ! T'arrives à voir les autres ?
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

ça y est enfin ça lève!!!!!!!!!!!!!!!!!

un clou!
Dernière modification par jacktorrance le 12 juin 2013, 23:58, modifié 1 fois.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Alors là, tu déchires tout Jérémy avec la webcam :super: :super: :super: :gooood: . J'espère que ça va se passer maintenant !
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Duncan a écrit :
yeye13 a écrit :Live du levage imminent (normalement) a suivre ici :
Première mondiale, la webcam en balade pour suivre le levage :super: :super:
:perfect: pour tout ton investissement sur le forum. :super:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
yeye13
Hero Member
Hero Member

Ca commence a bouger. Tous les ouvriers sont regroupés pour regarder le spectacle
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42 »

zebaste a écrit :de toute maniere, manipulé de quoi?

peut etre qu il y a des mecs d arema qui suivent ce forum? et alors, bonjour à vous,

peut etre qu il y a des mecs d arema qui suivent le forum et qui posent des info pour pas que l on s enerve ou comprenne mal les choses? et alors? bonjour à vous et merci pour les infos!!

peut etre qu il y a des mecs qui sont vraiment du forum et qui sont en contact maintenant avec arema pour donner des infos? et alors bonjour à vous merci pour les infos et content de voir des marseillais contribués autant

quant à la manipulation, quand le stade sera fini, si arema s est loupée quelque part, si l archi s est loupé quelque part, c est pas seulement les marseillais qui vont raler, c est aussi la presse...et la ca fera du bruit, manipulation ou pas, ce stade , parce que c est celui de l om , il va etre disséqué, analysé, décortiqué, pour dire le bien et le mal, le ci le ca....moi j ai juste l impression d une chose, c est qu il va être monstrueux
le simple fait qu il y ai un toit ca me rend heureux, c est pour dire, en 98 on a eu une honte, une misère, rien a été dit
une chose est sure, si le stade est moche, qu il n est pas fonctionnel, qu il a de trop gros défauts, on sait tous ici , que ca va tellement raler qu arema va etre un peu genée de la mauvaise pub
je crois qu arema n est certainement pas notre ennemi, d un c est la société qui rénove notre vel, et de deux si arema se rate, ca sera la pire publicité qu elle ai jamais eu...
Merci pour ce commentaire sensé.
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »