[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Branqui
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Branqui »

Merci pour les infos et les photos stelea :perfect:
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

Duncan a écrit :Le compte facebook de l'OM a repris l'info sur cette "vue de dingue".
https://fr-fr.facebook.com/OM?ref=strea ... ion=stream
A l'origine la photo était sur le compte facebook, je voulais la poster mais le kin's a été plus rapide
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

sympas les effets d'ombres sur la pelouse ! cet effet scapulaire pourrait donner des idées a nos amis bordelais :hihihihi:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci les amis pour vos montages :super: :wub:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

D'après ce que je vois, il ne reste plus que 5 arceaux à poser côté VN.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

le kin's a écrit : Image
Cette magnifique photo mérite une place en première page. ;)
Avec 2 jours d'affilée des vues aériennes :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Duncan a écrit :D'après ce que je vois, il ne reste plus que 5 arceaux à poser côté VN.
Je crois pas que la pose des arceaux restant sur le VN ait avancé depuis les photos prises toute à l'heure par Stelea et sur ces photos, j'ai compté 7 arceaux manquants (2 sur une tranche côté pelouse et 5 l'autre portion plutôt côté jupe et centre)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Marseille. Deux nouvelles résidences au Vélodrome

La reconfiguration du stade Vélodrome de Marseille continue. Depuis hier, le lancement des travaux de constructions de deux nouvelles résidences ont commencé.
Aux abords du stade, c'est un programme de 344 logements et parking qui va être réalisé.

Les résidences intergénérationnelles "Huveaune" et "Teissère" allieront des logements classiques ainsi que des habitats réservés aux étudiants et aux seniors.
Depuis plusieurs années la ville de Marseille a fait du logement un des axes fort de sa politique de développement urbain
Chaque année à Marseille, 5 000 logement sortent ainsi de terre ou font l'objet d'une réhabilitation complète, pour accompagner le parcours résidentiel et améliorer la qualité de vie des marseillais.

Communiqué de la Ville de Marseille.
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/sit ... let_id=967
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Pardon si cette question a déja été posée, mais est-ce que la herse blanche est prete à recevoir le colis de faille ??????
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Superbes contributions :perfect:

Je crois que tous ceux qui ont facebook peuvent mettre un petit J'aime sur la page du photographe Grunchec ,c'est largement mérité :super:

Grâce à cette photo on peu voir aussi certaines avancées des travaux comme les fondations couler ,mais plus surprenant ce que je me doutais la semaine dernière qu'ils ont couler une partie du dallage du parvis JB .. Alors que c'était pas prévu ceci pour laisser le passage a une Big mama pour la couverture de JB ... A l'opposé on remarque aussi la forme du parvis Ganay à présent ..On peu voir aussi qu'il va manquait encore un paquets de gradins préfa et que le stock disponible couvrira même pas la moitié de la tribune :blink: ça doit même pas représenté deux tiers de la tribune ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

joulces1383 a écrit :Pardon si cette question a déja été posée, mais est-ce que la herse blanche est prete à recevoir le colis de faille ??????

Oui elle est prêtre a recevoir la Radiale de Faille ,depuis pas mal de temps déjà :perfect:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

je pense que l’idéal serait de positionné un satellite orienté sur Marseille et la c'est bon photo aérienne tous les jours :D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Piou04
Hero Member
Hero Member

djstr1664 a écrit :je pense que l’idéal serait de positionné un satellite orienté sur Marseille et la c'est bon photo aérienne tous les jours :D
Déjà si France 3 avait l'idée de mettre une caméra en haut de leur tour ,il aurait sans doute plus de succès sur leur site ...Mais vu la conjoncture économique de France télévision ça doit pas être à l'ordre du jour :expdr:
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Piou04 a écrit :
djstr1664 a écrit :je pense que l’idéal serait de positionné un satellite orienté sur Marseille et la c'est bon photo aérienne tous les jours :D
Déjà si France 3 avait l'idée de mettre une caméra en haut de leur tour ,il aurait sans doute plus de succès sur leur site ...Mais vu la conjoncture économique de France télévision ça doit pas être à l'ordre du jour :expdr:
avec toutes les competences qu'il y a sur ce forum , y aurait pas quelqu'un qui aurait un pote a la nasa qui pourrait detourner un petit sattelite de rien du tout une fois par semaine :expdr:
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

thithi13 a écrit :Voila un autre rendu :
Montage-vue-aerienne.jpg
J'adore! Putain, entre le photographe et les retoucheurs... y'a des pointures ici. merci messieurs! :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »