[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par chrismyom »

Les photos prisent par MediaFoot Marseille, jointent à l'article

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, il y a une photo du bardage, mais recommencez pas à vous battre :chant2:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

president04 a écrit :
zebaste a écrit :ha le stade avant 98 , j ai connu peu de fois, mais à cette époque , on ralait pas beaucoup, on etait juste content d aller au stade

en fait , la vrai question , c est de comprendre pourquoi un club comme l om ( sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit) a t i l eu pendant si longtemps un stade aussi peu..comment dire fonctionnel.

et outre le fait que l on va enfin avoir un stade qui fait parti des plus beaux ( et enormes) de france, je suis aussi content de voir que la france se dote enfin de stades plus modernes

et de la meme maniere que pour Marseille, il était abérant de voir que des clubs historiques comme santé ou bordeaux ou des clubs qui sportivement sont en haut depuis peu comme lille et lyon n avaient pas encore de stade de meilleure facture
Si je peux me permettre d'intervenir zebaste, et parlé de ce que je connais. L'asse a connu les dernières années des moment difficiles sportivement et financièrement, ainsi que la ville de saint etienne qui est très endetter. Donc c'est ce qui explique un investissement limité dans le stade.

Je suis content que Marseille ai vraiment un stade moderne et fonctionnel pour les années futures, c'est une erreur (98) enfin réparée. Sauf si je trouve dommage que rien ne soit fait pour les virages qui ont, à mon goût (pour avoir déjà été au vél) une pente trop faible.

Merci à tout le contributeur de ce site, c'est un régal de suive vos travaux :super:

effectivement , les données financières sont la clé de voute de tout cela.....hélas comme d habitude, mais sans l argent point de travaux

quant à la pente des virages, oui tu as raison, et il est étonnant que ce soit un stéphanois qui mette cela en avant...........la pente pourrait être un peu plus prononcée
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Programme pour demain?? en sachant que mercredi et jeudi normalement il y aura du mauvais temps...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

chrismyom a écrit :Les photos prisent par MediaFoot Marseille, jointent à l'article

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, il y a une photo du bardage, mais recommencez pas à vous battre :chant2:
Je veux pas faire le râleur mais ils auraient pu poser le bardage plus près des fenêtres.
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

pour le bardage, si c'est celui là comme ça m'en a tout l'air, je préfère ne rien dire par charité chrétienne...
Dernière modification par jacktorrance le 17 juin 2013, 20:06, modifié 1 fois.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Je fais amende honorable pour le bardage......
C'est encore pire sur une plus grande surface!!!!!

Le béton aurait été peint en noir, le contraste avec l'acier du grillage aurait été top....
Comme çà:

Image

Encore raté.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Quelle honte.
La rappe à fromage est en train d’envahir progressivement la façade. Mais que fait la police ?
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Ce bardage est d'une horreur ! Il ne ressort en rien , mais rien du tout avec le béton derrière :greeen: :baad: ...... quel dommage ! Alors que la toiture est une vraie réussite ......

Vu le montant globale du PPP, vous méritez bien mieux que cela !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Faut pas trop en vouloir non plus à Bouygues, les boite de BTP ne gagnent plus un rond en ce moment sur les chantiers de maitrise d'ouvrage privée.
Un PPP comme celui là faut en profiter pour faire un travail bâclé et gratter tout ce qui peut l'être !
mars13
Newbie
Newbie

Message non lu par mars13 »

Quelle honte ce qu'on nous donne à nous les Marseillais
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Franchement avant de juger j'attend encore un peu! Voir quand ils poseront le baradage en "sens" inverse voir le rendu avec le jeu de lumière
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Jugeons sur 3 panneaux de bardage comme on a jugé sur 3 pans de toile jaune... les leçons ne se retiennent pas.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Donny a écrit :Jugeons sur 3 panneaux de bardage comme on a jugé sur 3 pans de toile jaune... les leçons ne se retiennent pas.
Tellement vrai...

Personne ne sait ce que pourrait donner réellement un tel bardage dans sa globalité et pourtant ça critique à tout va... ::)

La nuit, quand le stade sera éclairé, ça fera peut-être des reflets de lumière etc...

Enfin bref, c'est toujours les mêmes qui critiquent... ::)
Dernière modification par sbeys le 17 juin 2013, 21:29, modifié 1 fois.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Salut à tous,

Petit passage côté VN et Ganay vers 21h pour faire quelques photos. Petite info, la grue mobile bleue qu'on voit derrière le VN est en train d'enlever les bracons de la jupe.
Dépose d'un bracon de jupe
IMG_1496.JPG
IMG_1497.JPG
IMG_1498.JPG
IMG_1500.JPG
IMG_1501.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Dans tous les cas c'est un bardage transparent en quelques sortes, genre grillagé, qui laisse apparaître ce qu'il y a derrière. Et derrière... y'a une façade affreuse, trouée dans tous les sens qui ne sera donc pas camouflée par ce bardage, donc je veux bien attendre encore un peu, mais disons que là comme c'est parti, a mon avis c'est mal barré.
De nuit on peut ésperer des jeux de lumières pour cacher la misère de béton, mais en journée... laisse béton j'aurais tendance à dire !!

Allez... wait and see, hein les mecs.................................................

Et comme dirait "Flamby" hollande: Le changement c'est dans ton cul.

Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »