Bon, il y a une photo du bardage, mais recommencez pas à vous battre

president04 a écrit :Si je peux me permettre d'intervenir zebaste, et parlé de ce que je connais. L'asse a connu les dernières années des moment difficiles sportivement et financièrement, ainsi que la ville de saint etienne qui est très endetter. Donc c'est ce qui explique un investissement limité dans le stade.zebaste a écrit :ha le stade avant 98 , j ai connu peu de fois, mais à cette époque , on ralait pas beaucoup, on etait juste content d aller au stade
en fait , la vrai question , c est de comprendre pourquoi un club comme l om ( sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit) a t i l eu pendant si longtemps un stade aussi peu..comment dire fonctionnel.
et outre le fait que l on va enfin avoir un stade qui fait parti des plus beaux ( et enormes) de france, je suis aussi content de voir que la france se dote enfin de stades plus modernes
et de la meme maniere que pour Marseille, il était abérant de voir que des clubs historiques comme santé ou bordeaux ou des clubs qui sportivement sont en haut depuis peu comme lille et lyon n avaient pas encore de stade de meilleure facture
Je suis content que Marseille ai vraiment un stade moderne et fonctionnel pour les années futures, c'est une erreur (98) enfin réparée. Sauf si je trouve dommage que rien ne soit fait pour les virages qui ont, à mon goût (pour avoir déjà été au vél) une pente trop faible.
Merci à tout le contributeur de ce site, c'est un régal de suive vos travaux
Je veux pas faire le râleur mais ils auraient pu poser le bardage plus près des fenêtres.chrismyom a écrit :Les photos prisent par MediaFoot Marseille, jointent à l'article
Bon, il y a une photo du bardage, mais recommencez pas à vous battre
Tellement vrai...Donny a écrit :Jugeons sur 3 panneaux de bardage comme on a jugé sur 3 pans de toile jaune... les leçons ne se retiennent pas.