Aïe aïe aïe. La conjugaison de Saône et Loire. Un effort d'un côté comme de l'autre. Quand même!chrismyom a écrit :Les photos prisent par MediaFoot Marseille, jointent à l'article
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- jacktorrance
- Jr. Member
Du grillage sur du béton gris... je ne commente pas... l'image parle d'elle même... deux photos, dont celles de djaurel sur la tribune ganay en plan large ce soir, sont édifiantes ... pas besoin d'attendre pour penser...et s'alarmer... le béton n'est même pas caché.
Le commentaire sur Hollande est vraiment énorré. Bien sûr qu'il va y avoir du changement: on vas devoir travailler pendant 44 ans...velodrome68 a écrit :Dans tous les cas c'est un bardage transparent en quelques sortes, genre grillagé, qui laisse apparaître ce qu'il y a derrière. Et derrière... y'a une façade affreuse, trouée dans tous les sens qui ne sera donc pas camouflée par ce bardage, donc je veux bien attendre encore un peu, mais disons que là comme c'est parti, a mon avis c'est mal barré.
De nuit on peut ésperer des jeux de lumières pour cacher la misère de béton, mais en journée... laisse béton j'aurais tendance à dire !!
Allez... wait and see, hein les mecs.................................................
Et comme dirait "Flamby" hollande: Le changement c'est dans ton cul.
Pour une fois , je suis d'accord avec toi, ça aurait été bien de peindre ce béton qui a une couleur inégale.El burro Azul a écrit :Je fais amende honorable pour le bardage......
C'est encore pire sur une plus grande surface!!!!!
Le béton aurait été peint en noir, le contraste avec l'acier du grillage aurait été top....
Comme çà:
Encore raté.
Le bardage est un ratage ( notez la rime)

et dans 2 semaines le bardage fera comme la toile de jupe plus personne en parlera parce qu il aura évolué
nom de dieu mais soyer patient un peu
vous n etes au courant de rien et vous jugez sur un truc pas fini
genre le mec te pose une tringle a rideau et quand il a juste mis les chevilles tu lui dis c est horrible
serieusement il y a un cahier des charges alors allez le chercher et contester le ! mais de grace ne contester pas un produit pas fini il reste du temps pour tous peaufiner !
ca me fais penser a ceux qui votent a gauche parce que la droite c est pourri mais qui descendent dans la rue a la premiere occase ( La FRANCE !)
bref fin du HS pour moi
revenons en aux travaux
cela avance plutot bien surtout en gros oeuvre JB
je pense que BMY va finir les passerelles et les arceaux et peut etre quelques goutieres d ici la fin de semaine et apres bye bye
cotés VS je suis dans le flou mis a part les quelques photos ( merci d ailleurs ) sans la cam c est hard pour moi de voir les avancées
pour moi ganay sera fini completement ,le vs peut etre pas la jupe quant au vn si parvis il y a peut etre pas la jupe aussi
mais ca reste a voir ce ne son que des pronostiques
nom de dieu mais soyer patient un peu
vous n etes au courant de rien et vous jugez sur un truc pas fini
genre le mec te pose une tringle a rideau et quand il a juste mis les chevilles tu lui dis c est horrible
serieusement il y a un cahier des charges alors allez le chercher et contester le ! mais de grace ne contester pas un produit pas fini il reste du temps pour tous peaufiner !
ca me fais penser a ceux qui votent a gauche parce que la droite c est pourri mais qui descendent dans la rue a la premiere occase ( La FRANCE !)
bref fin du HS pour moi
revenons en aux travaux
cela avance plutot bien surtout en gros oeuvre JB
je pense que BMY va finir les passerelles et les arceaux et peut etre quelques goutieres d ici la fin de semaine et apres bye bye
cotés VS je suis dans le flou mis a part les quelques photos ( merci d ailleurs ) sans la cam c est hard pour moi de voir les avancées
pour moi ganay sera fini completement ,le vs peut etre pas la jupe quant au vn si parvis il y a peut etre pas la jupe aussi
mais ca reste a voir ce ne son que des pronostiques
et allé c'est reparti....
attendez avant de juger. s'ils n'ont posé que 6 "grilles" c'est deja surement pour se rendre mieux compte mais ce n'est en aucun cas représentatif d'un éventuel rendu final...
wait and see c'est comme les siège pas changé, le toit pas blanc, la jupe pas blanche, etc....
attendez avant de juger. s'ils n'ont posé que 6 "grilles" c'est deja surement pour se rendre mieux compte mais ce n'est en aucun cas représentatif d'un éventuel rendu final...
wait and see c'est comme les siège pas changé, le toit pas blanc, la jupe pas blanche, etc....
- zebaste
- Hero Member
sw87......... 44 ans ....pour le moment!!!!
c est pas fini
pour le bardage.....jusqu'à maintenant j'ai trouvé que les pessimistes étaient vraiment ......pessimistes
mais là, effectivement je m inquiète un peu
mais après tout , retenons quand meme les leçons .....faisons confiance à Arema; ils peuvent pas faire un stade si magnifique, une toiture si imposante, avec des contraintes si fortes, pour rendre une façade si ....comment dire ....comme ça.......
attendons
c est pas fini
pour le bardage.....jusqu'à maintenant j'ai trouvé que les pessimistes étaient vraiment ......pessimistes
mais là, effectivement je m inquiète un peu
mais après tout , retenons quand meme les leçons .....faisons confiance à Arema; ils peuvent pas faire un stade si magnifique, une toiture si imposante, avec des contraintes si fortes, pour rendre une façade si ....comment dire ....comme ça.......
attendons
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Merci pour les photos!djaurel a écrit :Salut à tous,
Petit passage côté VN et Ganay vers 21h pour faire quelques photos. Petite info, la grue mobile bleue qu'on voit derrière le VN est en train d'enlever les bracons de la jupe.

Sympa l'effet de transparence de la jupe (

bonjour à tous,
bon excusez moi mais enfin là ça me dépasse :
les lamentations continuelles...on finit par s'y faire...,
les débats sur les supporters sur un forum de stades c'est pas complètement incompréhensible
mais alors les allusions "politiques" vous pouvez vraiment vous en passer il me semble non ?
si chacun dit la sienne, dans 2 jours c'est un oaï sans nom !!!
bon excusez moi mais enfin là ça me dépasse :
les lamentations continuelles...on finit par s'y faire...,
les débats sur les supporters sur un forum de stades c'est pas complètement incompréhensible
mais alors les allusions "politiques" vous pouvez vraiment vous en passer il me semble non ?
si chacun dit la sienne, dans 2 jours c'est un oaï sans nom !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- MadMartigan
- Sr. Member
on devrait tous se réjouir. si on cotise plus longtemps c'est parce qu'on vit plus vieux. quand la retraite à 60 ans a été instaurée en 1982 l’espérance de vie était de 70ans pour les hommes, elle est aujourd'hui de 77ans.zebaste a écrit :sw87......... 44 ans ....pour le moment!!!!
c est pas fini
allonger le temps de cotisation c'est ni une réforme de gauche ni une réforme de droite, c'est une réforme arithmétique. et c'est une réforme nécessaire.
après sans vouloir rentrer dans votre débat politicien qui n'a pas sa place sur ce forum, sans la gauche il n'y aurait même pas de retraite par répartition en france, donc s'il réforment les lois qu'ils ont eux même promulguées à l'époque c'est bien qu'ils y sont contraints et forcés. en quinze ans de gouvernement de droite ils ont à peine osé y toucher....en lisant vos réactions on comprend bien pourquoi.
et pour le bardage, c'est comme les retraites, qui vivra verra

Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Et l'évacuation de la cuisine du virage sud ils vont mettre quoi comme bardage devant ?
- Fab42
- Sr. Member
On constate quand même que Sainté est toujours là!skyscraper33 a écrit :Un peu de stats sur les 10 plus gros topics du forumMercivelodrome2014 a écrit :3,5M de vues, plus de 30 000 messages, des centaines d'anonymes qui vous suivent et se régalent.
Qui dit mieux, quel stade en atteindra le 1/10e ? C'est l'OM:

Et je comprends tout à fait Basilou93 lorsqu'il demande du respect pour les supporters en tribune qui mettent (mettaient?) la ferveur dans le stade car sans eux un club populaire comme peuvent l'être l'OM et l'ASSE auraient pu disparaitre.
ASSE, OM, deux clubs populaires, deux mythes, deux légendes.
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
je suis pas sûr à 100% mais je crois bien que la sarens vient de retirer le dernier bracon situé dans le VN
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Dormez bien
Un dernier tour avant d'y aller, et sur quoi tombe-je ?
La webcam côté sud nous joue un re-mevoilou
Vue parfaite sur le colis à livrer et le double à monter
Voilà qui va faire des heureux voyeurs au réveil.
Les affaires reprennent ^^

Un dernier tour avant d'y aller, et sur quoi tombe-je ?

La webcam côté sud nous joue un re-mevoilou

Vue parfaite sur le colis à livrer et le double à monter

Voilà qui va faire des heureux voyeurs au réveil.
Les affaires reprennent ^^

Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- joulces1383
- Sr. Member
Elle re-marche, mais elle est pas bien placée la cam vs ...!!!