Donny a écrit :Les autres qui "gloussent" ont tout simplement attendu d'avoir des explications avant de s'énerver, ça leur a évité de passer pour un con. Mais si encore ça servait de leçon, non pas du tout au prochain élément qui va prêter à confusion ça va râler à nouveau avant de se rétracter un peu après...
semble déchiré c'est ce que j'ai dit ...
juste dis ça à à thithi qui pense que BMY se retire, vu sa position...C'est peut -être le vent... envoie le chier pour ne pas attendre la réponse.
l'ouverture d'esprit c'est pas donny à tout le monde... moi me faire passer pour un con? ... t'auras du mal...ceux que pensent certains par ici je m'encontrefous surtout sur un forum de stade de foot...
la passion est la même pour tous ici (enfin pas le BTP pour moi) mais à chacun sa manière de la vivre...si toi c'est d'attendre tant mieux pour toi, je le respecte, s'il y a des impatients (j'en fais parti)des optimistes, des pessimistes des râleurs, des connaisseurs, des incultes je les accepte, je ne les prends pas à rebrousse poil, je ne les insulte pas comme tu le fais, ça fait vivre le forum et c'est plutôt bien plutôt qu'un forum mort comme il arrive parfois.
je stoppe là cette digression!