[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Salut, le levage du premier colis est prévu pour dans 2/3 semaines. Vous savez s'il doivent monter les poteaux tirants plus ce que j'ai entouré en bleu avant de pouvoir poser le premier colis parce que je suis un peu sceptique sur le timing.

Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Tu as raison.Gigie a écrit :J'ai l'impression que ça correspond plus à l'entrée "club affaires", on devrait le savoir très bientôt.
Sur les plans, il n'y a que 2 excroissances qui seront pleines et elles se situent au-dessus des accès "club affaires". Le débouché de la passerelle des journalistes se situe juste au-dessus. Elles seront montées sur pilotis. On devrait les voir se dessiner rapidement car j'imagine qu'elles doivent être installées avant le montage des poteaux tirants.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Aux vues des images sur le site off, il semble que non pour le nord:

Et peut-être pour l'ouest.

Nouvel article concernant la grue sur le site off du stade
---> http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... uteur.html

---> http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... uteur.html
- matteo33VP
- Sr. Member
Normalement, pour poser la toiture certains poteaux doivent etre installé puisqu'ils sont structurels.....Daemond14 a écrit :Aux vues des images sur le site off, il semble que non pour le nord:
Et peut-être pour l'ouest.
je sais pas si je suis clair

Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
- matteo33VP
- Sr. Member

Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Comme d'autre l'on dit, les marches pleines que tu décris sont plus à droite sur ta photo (au niveau de la grue blanche). Le milieu avec la passerelle média correspond à l'entrée de la classe affaire -comme dis précédemment- et donc les marches sembles non-pleines à cet endroit sauf les toutes premières mais elles ne sont pas encore posées.Bap a écrit :Autre question, sur les rendus, ils y avaient une différence entre les grands escaliers : des marches pleines amènent vers le serpentin et des marches butent sur le muret. Sur les dernières photos, on ne voit pas de distinction. Pensez-vous que cela a été abandonné ?

Question d'un novice : comment tient le toit au-dessus des tribunes Nord et Sud s'il n'y a pas de poteaux tirants derrière ? Et avec un écran à l'extrémité.

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Ben tu moment qu'il y a des palées (en jaune) tout va bien, non?
Comme j'y voyais des bus et des spectateurs, j'imaginais que c'était la version définitive de la tribune. En fait, non.Daemond14 a écrit :Ben tu moment qu'il y a des palées (en jaune) tout va bien, non?

Par contre les colis en virages seront montés en 2 parties si on suit les plans.Bap a écrit : Comme j'y voyais des bus et des spectateurs, j'imaginais que c'était la version définitive de la tribune. En fait, non.
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Ça grimpe !
La photo ne donne rien, mais je vous jure qu'en direct c'est carrément IMPRESSIONNANT !

La photo ne donne rien, mais je vous jure qu'en direct c'est carrément IMPRESSIONNANT !

- Macca7342
- Hero Member
Votre chantier est très impressionnant de rapidité et vous aurez vraiment un bel outil. hâte de le voir terminé et d'y voir nos deux équipes en découdre.martoni a écrit :Ça grimpe !![]()

- waddle71
- Moderator
Oui c'est impressionnantmartoni a écrit :Ça grimpe !![]()

Dommage que vous n'ayez pas une webcam sur le chantier, ça aurait été le top.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------