Oui en effet !lan2mars a écrit :il semblerait que le compresseur pour l'elingage soit positionné sur LMO.
Elle a le palonnier pour le colis de faille.
Il y a besoin uniquement de deux vérins pour le montage de celui-ci.
Oui en effet !lan2mars a écrit :il semblerait que le compresseur pour l'elingage soit positionné sur LMO.
supers photos merci !!!AficionadoS a écrit :Salut à tous, je contribuerai de temps à autre quand l'occasion se présentera principalement en photo.
Dans à peu après 2 mois retour au vélodrome avec 3 tribunes entièrement couvertes, avec Ganay, virage nord et sud totalement prêt à recevoir les supporters dans les meilleures conditions possible pour le premier match de la saison ? Un peu de patience.
En attendant petite virée au stade avec mon APN et contribution pour le forum, j'ai fait au mieux.
[/quote]pa2m a écrit :Je me quote car je me posais une question ce matin qui est passait un peu inaperçue a moins que vous n'ayez pas la réponse...
quote="pa2m"]Nouvelle video du Vel sur le Phoceen
http://www.dailymotion.com/video/x1124c ... vaux_sport
vers les 34 sec de cette derniere nous voyons les ouvriers montant en hat de Ganay par les passerelles, ces derniers sont plus haut que la toile ( environ 50 cm ) d'ou ma question, pensez vous qu'a ce niveau la toile sera " bombée " pour permettre au futur technicien de pouvoir se deplacer debout ? en effet si la toile est raccorder a la meme hauteur que les lées , il me semble que leur deplacement se fera de maniere difficile ( il devront etre vouté pour emprunter les passerelles )
Pas de mal, ce n'était pas évident avec les photos d'hier. Mais bon c'est une bonne nouvelle car le VN sera relativement vite terminé je pense.Donny a écrit :Eh bien d'après ces photos je dois bien des excuses a bonine, ils sont bel et bien en train d'installer les profilés sur le VN !
en fait on voit les ouvrier marcher sur les passerelles qui sont disposées au dessus des gouttières, il semblerait que cet espace puisse ne pas être couvert par la toile ce qui règlerait le problème de marcher debout ou pas...j'ai posé la question sur la couverture ou pas de cet espace, aujourd'hui la réponse généralement admise c'est non.pompon a écrit :pa2m a écrit :Je me quote car je me posais une question ce matin qui est passait un peu inaperçue a moins que vous n'ayez pas la réponse...
quote="pa2m"]Nouvelle video du Vel sur le Phoceen
http://www.dailymotion.com/video/x1124c ... vaux_sport
vers les 34 sec de cette derniere nous voyons les ouvriers montant en hat de Ganay par les passerelles, ces derniers sont plus haut que la toile ( environ 50 cm ) d'ou ma question, pensez vous qu'a ce niveau la toile sera " bombée " pour permettre au futur technicien de pouvoir se deplacer debout ? en effet si la toile est raccorder a la meme hauteur que les lées , il me semble que leur deplacement se fera de maniere difficile ( il devront etre vouté pour emprunter les passerelles )
AficionadoS a écrit :Suite de la journée.