Remarquable reportage photo, belles prises de vue qui permettent de voir beaucoup de détails qui nous échappaient jusque là. Tu recommences tant que tu veuxAficionadoS a écrit :Suite de la journée.

Remarquable reportage photo, belles prises de vue qui permettent de voir beaucoup de détails qui nous échappaient jusque là. Tu recommences tant que tu veuxAficionadoS a écrit :Suite de la journée.
j ai bien peur que si !!!MadMartigan a écrit :moi je pense et j'espère que les gouttières seront couvertes. pas forcément avec du PTFE, mais on peu imaginer un système de "couvercles" amovibles rigides.
il y a une passerelle pour l'entretien courant de la charpente et des installation électriques. en dehors des changement de couverture très occasionnelle, il n'y a pas de raison d'avoir besoin d'un accès permanent tout autours du toit...
parce qu'effectivement, l'espace entre la jupe et les lés de la charpente est quand même super large. ça casse l'unité du toit. je pense pas que ça restera comme ça.
Bien ta grotte ?Diégo a écrit :C'est une toiture 100% ferraille,mon dieu qu'il est laid ce stade
Tu voulais qu'ils le construisent en bois ? en paille ?Diégo a écrit :C'est une toiture 100% ferraille,mon dieu qu'il est laid ce stade
comme son stade en gros:marseillais83 a écrit :Tu voulais qu'ils le construisent en bois ? en paille ?Diégo a écrit :C'est une toiture 100% ferraille,mon dieu qu'il est laid ce stade