[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

MadMartigan a écrit :si c'est bien la fermeture du métro qu'ils attendent, ça tombe mal, il fonctionnera jusqu'à deux heures du matin cette nuit (fête de la musique)
;D excellent !!!
dire qu'il y a quelques semaines (mois ?) il fermait à 21h30 !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Striker a écrit :On dirait que l'activité reprend sur le parvis du virage sud.
Ca ressemble plus a une reconstitution de l'accident d'hier matin pour l'enquête...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

il s'agit bien d'une reconstitution des faits avec les protagonistes de l'accident et absolument pas une reprise d'activité...
ensuite pour la radiale de faille , je ne vois pas le rapport avec le métro surtout que la radiale est déjà dans la tribune...à mon avis, c'est plutôt une affaire en stand by faute de combattants...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Je pense qu'il doit y avoir un soucis au bout de la radiale et non dans la partie supérieure,'l'inclinaison des élingues semble pas bonne et ça empêche la pose du colis de faille ..Il faudra attendre ce soir pour la dépose et éventuellement repose :perfect:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Piou04 a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un soucis au bout de la radiale et non dans la partie supérieure,'l'inclinaison des élingues semble pas bonne et ça empêche la pose du colis de faille ..Il faudra attendre ce soir pour la dépose et éventuellement repose :perfect:
Je te pose la question directement car tu as posté le plan du RDC mis a jour avec les différents murs, on voit au niveau de l'entrée des joueurs une grande banche qui depasse les grandins restant JB. sais tu pourquoi elle est si haute? quelle cloison cela représente sur le plan du niveau 0.

Merci d'avance pour ta réponse.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Le levage a débuté à 3H30, ce qui est très juste compte tenu de la reprise du métro à 5H. Mais je pense que le problème est autre, il y a sans doute un souci d'ajustage. Il y a aussi le vent qui s'est levé à prendre en compte.
Les réunions concernant l'accident n'y sont pour rien , ils ne vont pas interrompre une telle opération pour une réunion.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

guirou84 a écrit :
Piou04 a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un soucis au bout de la radiale et non dans la partie supérieure,'l'inclinaison des élingues semble pas bonne et ça empêche la pose du colis de faille ..Il faudra attendre ce soir pour la dépose et éventuellement repose :perfect:
Je te pose la question directement car tu as posté le plan du RDC mis a jour avec les différents murs, on voit au niveau de l'entrée des joueurs une grande banche qui depasse les grandins restant JB. sais tu pourquoi elle est si haute? quelle cloison cela représente sur le plan du niveau 0.

Merci d'avance pour ta réponse.
Pour moi cette banche dont tu parle est juste stocker ici pour gagné de la place ,en plus on voit des reservations dessus elle sert plutôt d'arrêt de coffrage il me semble ..

Je suis partie d'un autre plan en coupe de la tribune JB ça vous donnera un ordre d'idée plus précis des avancées des travaux ,bien que ce soit de visu et pas certain mais ça ressemble à configuration actuelle dans la partie Sud à venir bientôt la partie centre et nord bien évidement :chant2:

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

le Plan c ganay non?
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

Plus que 2 levages de Colis avant ceux de JB dans plusieurs mois! :)
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
piimer
Newbie
Newbie

Message non lu par piimer »

Absolut13 a écrit :
pompon a écrit :bonjour,

deux petites photos prises vers 13h00
sur la première on voit le colis de faille (merci olivier..)
ce qui est surprenant c'est qu'il était déjà à peu près dans la même position à 8h45 heure à laquelle j'ai quitté mon domicile, s'il a été abaissé depuis c'est pas perceptible à l'œil nu, rappelons qu'il a été levé aux alentours de 4h cette nuit !!!

sur la deuxième une vue générale du VN où on voit la pose des sièges et les énormes travaux de terrassement (je connais pas le terme technique) sous le virage et BMY désormais totalement "couchée"
DSCN1954.JPG
DSCN1955.JPG
il y a plus de 10h que le colis se trouve en l'air ...
C'est assez unique en tout cas, je cherche a comprendre mais je ne sais pas pourquoi tout ce temps ...
En regardant la photo d'Absolut, on dirait que malgré la position des vérins (l'un lâché, l'autre rentré à 100%), l'élingue la plus longue n'est pas assez ... longue (où la courte pas assez courte), et du coup la radiale ne peut être correctement posée à plat sur sa palée. Qu'en pensez-vous? :hum:
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

avec l accident d' hier j ai pas trop suivi ce qui c est passé avec le colis!!

il est positionné mais pas posé c est ca?

désolé :greeen: m'engueulé pas trop
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Bonsoir à tous ! Officiellement en vacances , je peux désormais continuer mon petit projet ;)
Je vous promet donc quelques rendus 3D intérieurs très prochainement ! :perfect:

Image
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... president/
Monsieur Botella a bien communiqué sur ce malheureux incident est-il pour autant irrespectueux !

Un malheureux accident a eu lieu hier, c'est un fait, pourquoi ne pas en parler tout en restant correct ? j'y vois aucun souci pour en parlé du moment que l'on reste correct et qu'on ne raconte pas n'importe quoi.
C'est un accident de travail parmi tant d'autres avec toutes les conséquences qui vont suivre, il y en a de partout, doit-on pour autant interdire d'en parler ???
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Marseille a écrit :http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... president/
Monsieur Botella a bien communiqué sur ce malheureux incident est-il pour autant irrespectueux !

Un malheureux accident a eu lieu hier, c'est un fait, pourquoi ne pas en parler tout en restant correct ? j'y vois aucun souci pour en parlé du moment que l'on reste correct et qu'on ne raconte pas n'importe quoi.
C'est un accident de travail parmi tant d'autres avec toutes les conséquences qui vont suivre, il y en a de partout, doit-on pour autant interdire d'en parler ???

exactement, je rajouterai que sans être dans le monde des bisounours, je vous apprécies tous parce que l on regarde tous dans le meme sens, en étant si loin les uns des autres, certains pensent blanc, d autres noir ....... certains sont des experts en BTP, d autres en foot, d autres en stade.......tout est bon à prendre
la preuve depuis que je suis le forum, à chaque fois que je vois une grue en voiture je ralentis pour regarder ce qu elle fait :ouaaaa:
je suis pour la paix des ménages, vous insultez pas, je suis sur que si on se voit autour d un barbecue on rigolerait pas mal....surtout s'il y a des petits verres qui trainent :chant2:
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lu par Diégo »

J'ai l'impréssion que les spectateur en bas vont prendre la pluie.... :ph34:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »