MadMartigan a écrit :si c'est bien la fermeture du métro qu'ils attendent, ça tombe mal, il fonctionnera jusqu'à deux heures du matin cette nuit (fête de la musique)

dire qu'il y a quelques semaines (mois ?) il fermait à 21h30 !!!!
MadMartigan a écrit :si c'est bien la fermeture du métro qu'ils attendent, ça tombe mal, il fonctionnera jusqu'à deux heures du matin cette nuit (fête de la musique)
Ca ressemble plus a une reconstitution de l'accident d'hier matin pour l'enquête...Striker a écrit :On dirait que l'activité reprend sur le parvis du virage sud.
Je te pose la question directement car tu as posté le plan du RDC mis a jour avec les différents murs, on voit au niveau de l'entrée des joueurs une grande banche qui depasse les grandins restant JB. sais tu pourquoi elle est si haute? quelle cloison cela représente sur le plan du niveau 0.Piou04 a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un soucis au bout de la radiale et non dans la partie supérieure,'l'inclinaison des élingues semble pas bonne et ça empêche la pose du colis de faille ..Il faudra attendre ce soir pour la dépose et éventuellement repose
Pour moi cette banche dont tu parle est juste stocker ici pour gagné de la place ,en plus on voit des reservations dessus elle sert plutôt d'arrêt de coffrage il me semble ..guirou84 a écrit :Je te pose la question directement car tu as posté le plan du RDC mis a jour avec les différents murs, on voit au niveau de l'entrée des joueurs une grande banche qui depasse les grandins restant JB. sais tu pourquoi elle est si haute? quelle cloison cela représente sur le plan du niveau 0.Piou04 a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un soucis au bout de la radiale et non dans la partie supérieure,'l'inclinaison des élingues semble pas bonne et ça empêche la pose du colis de faille ..Il faudra attendre ce soir pour la dépose et éventuellement repose
Merci d'avance pour ta réponse.
En regardant la photo d'Absolut, on dirait que malgré la position des vérins (l'un lâché, l'autre rentré à 100%), l'élingue la plus longue n'est pas assez ... longue (où la courte pas assez courte), et du coup la radiale ne peut être correctement posée à plat sur sa palée. Qu'en pensez-vous?Absolut13 a écrit :il y a plus de 10h que le colis se trouve en l'air ...pompon a écrit :bonjour,
deux petites photos prises vers 13h00
sur la première on voit le colis de faille (merci olivier..)
ce qui est surprenant c'est qu'il était déjà à peu près dans la même position à 8h45 heure à laquelle j'ai quitté mon domicile, s'il a été abaissé depuis c'est pas perceptible à l'œil nu, rappelons qu'il a été levé aux alentours de 4h cette nuit !!!
sur la deuxième une vue générale du VN où on voit la pose des sièges et les énormes travaux de terrassement (je connais pas le terme technique) sous le virage et BMY désormais totalement "couchée"
C'est assez unique en tout cas, je cherche a comprendre mais je ne sais pas pourquoi tout ce temps ...
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille a écrit :http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... president/
Monsieur Botella a bien communiqué sur ce malheureux incident est-il pour autant irrespectueux !
Un malheureux accident a eu lieu hier, c'est un fait, pourquoi ne pas en parler tout en restant correct ? j'y vois aucun souci pour en parlé du moment que l'on reste correct et qu'on ne raconte pas n'importe quoi.
C'est un accident de travail parmi tant d'autres avec toutes les conséquences qui vont suivre, il y en a de partout, doit-on pour autant interdire d'en parler