[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
aaron_w
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par aaron_w »

Diégo a écrit :J'ai l'impréssion que les spectateur en bas vont prendre la pluie.... :ph34:
Bah de toute façon avec un bon vent d'est ou d'ouest (les vents porteurs de pluie à Marseille) une partie des avancées des tribunes sera forcément sous la flotte. Mais ce toit enveloppant procurera néanmoins un bon abri au vent (c'est pas demain la veille que Nasri ou Barton va nous replanter un corner direct) et améliorera (on l'espère) l'accoustique du stade, qui redeviendra au moins l'écrin qu'il était avant 1998.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Je pense qu'ils attendent cette nuit pour reposer le colis de faille afin d'intervenir sur le problème éventuel.
Avec l'identification du soucis la reprise du métro ce matin ils ont été obligé de figer la manipulation jusqu'au terminus de la ligne cette nuit.
je ne vois pas d'autres hypothèses pour l'instant.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

D'après MediaFoot Marseille, l'ouvrir accidenté se trouve "dans un état stable mais rassurant" et que son pronostic vital ne semble désormais plus engagé
J'espère vraiment que c'est le cas et que ce pauvre homme s'en sortira

La brève en question : http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... tat-stable
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

zangetsu2230 a écrit :Je pense qu'ils attendent cette nuit pour reposer le colis de faille afin d'intervenir sur le problème éventuel.
Avec l'identification du soucis la reprise du métro ce matin ils ont été obligé de figer la manipulation jusqu'au terminus de la ligne cette nuit.
je ne vois pas d'autres hypothèses pour l'instant.
PS: Fort vent annoncé lundi et surement les jours suivant, en terme de marge de manœuvre du coup ça va être serré, idem pour la pose de la toile.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

zebaste a écrit :
Marseille a écrit :http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... president/
Monsieur Botella a bien communiqué sur ce malheureux incident est-il pour autant irrespectueux !

Un malheureux accident a eu lieu hier, c'est un fait, pourquoi ne pas en parler tout en restant correct ? j'y vois aucun souci pour en parlé du moment que l'on reste correct et qu'on ne raconte pas n'importe quoi.
C'est un accident de travail parmi tant d'autres avec toutes les conséquences qui vont suivre, il y en a de partout, doit-on pour autant interdire d'en parler ???

exactement, je rajouterai que sans être dans le monde des bisounours, je vous apprécies tous parce que l on regarde tous dans le meme sens, en étant si loin les uns des autres, certains pensent blanc, d autres noir ....... certains sont des experts en BTP, d autres en foot, d autres en stade.......tout est bon à prendre
la preuve depuis que je suis le forum, à chaque fois que je vois une grue en voiture je ralentis pour regarder ce qu elle fait :ouaaaa:
je suis pour la paix des ménages, vous insultez pas, je suis sur que si on se voit autour d un barbecue on rigolerait pas mal....surtout s'il y a des petits verres qui trainent :chant2:
C'est ce que je prône depuis le début.
Mais quand t'as des mecs comme piou piou qui croient que le forum leur appartient, qui nous chie un cake dès que quelqu'un ne pense pas comme lui, qu'est que vous voulez faire avec ça ?
Je rappelle juste qu'il m'a calomnié et insulté, et pour ça il devrait être banni si les modos appliqueraient les nouvelles consignes qu'ils se sont imposés il y a quelques semaines de ça.
Waddle71, tu nous a balancé un gros pavé rouge pour nous avertir que vous ne laisserez plus passer de tels comportements sur ce topic...
Deux poids, deux mesures comme toujours ??
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

pages79 a écrit :le Plan c ganay non?
Oui Piou s'est trompé leplan de JB c'est celui ci:
396457_383346755027542_1644576480_n.jpg
396457_383346755027542_1644576480_n.jpg (62.92 Kio) Consulté 2422 fois
REMI03
Newbie
Newbie

Message non lu par REMI03 »

Bonjour je m'appelle REMI. Je suis le forum depuis 2 ans et je me lance aujourd'hui pour l'inscription sur ce dernier. Etes-vous au courant des visites du stade vélodrome? On m'a parlé à la boutique de l'OM de dimanche à 14h30 et 15h30. Avez-vous des précisions sur ces visites? Peut-on prendre des photos?
pingoo78
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par pingoo78 »

REMI03 a écrit :Bonjour je m'appelle REMI. Je suis le forum depuis 2 ans et je me lance aujourd'hui pour l'inscription sur ce dernier. Etes-vous au courant des visites du stade vélodrome? On m'a parlé à la boutique de l'OM de dimanche à 14h30 et 15h30. Avez-vous des précisions sur ces visites? Peut-on prendre des photos?
Salut Rémi,

En effet, on peut visiter le stade vélodrome même pendant les travaux. Tu peux avoir les tarifs et les horaires sur la billeterie sur le site de l'OM.
Tu peux aussi acheter ta place de visite sur place à l'heure du rendez-vous.

Concernant la visite, elle s'adapte à chaque étape des travaux, donc elle te permettra de découvrir pas mal de choses actuellement ;)

Et bien sur, tu peux prendre des photos, des vidéos, etc...
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

REMI03 a écrit :Bonjour je m'appelle REMI. Je suis le forum depuis 2 ans et je me lance aujourd'hui pour l'inscription sur ce dernier. Etes-vous au courant des visites du stade vélodrome? On m'a parlé à la boutique de l'OM de dimanche à 14h30 et 15h30. Avez-vous des précisions sur ces visites? Peut-on prendre des photos?
Salut Remi et bienvenue :)
Concernant les visites tu pourras retrouver toutes les infos en détail ici : http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=53309
Pour les particuliers les visites sont organisées tous les mercredis, samedis et dimanches ainsi que tous les jours pendant les vacances scolaires de la zone B. Je pense que les photos sont autorisées, je ne peux pas te l'affirmer à 100% mais je ne vois pas de raison de les interdire. Prix des visites : 10€ pour un adulte, 8.50€ pour les -18 ans

Actuellement la partie réservée aux visites a disparue de la rubrique billetterie du site officiel, je te conseille de joindre directement le club pour plus d'informations

EDIT : Devancé par pingoo78 :vhappy:
Jeanyo25
Newbie
Newbie

Message non lu par Jeanyo25 »

Retour case départ pour radiale de faille :baad: :baad:
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

la radiale de faille est suspendue en l'air...

Image
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

J'espère qu'il ne s'agit juste que de le lever pour le repositionner en évitant de toucher la jupe.. si il repose le colis au sol on aura du retard sur le VS la semaine prochaine :hum:
Dernière modification par fougasse le 21 juin 2013, 22:51, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Jeanyo25
Newbie
Newbie

Message non lu par Jeanyo25 »

Elle retourne à sa station je pense qu il y avait un pb d angle
On le voit très bien grâce aux photos d absolut
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Jeanyo25 a écrit :Elle retourne à sa station je pense qu il y avait un pb d angle
On le voit très bien grâce aux photos d absolut
Comme je l'avais spécifié plus tôt je ne voyais que cela, un retour station.
Maintenant on va attaquer des jours de vent ça risque d'être tendu pour les délais.
Campagne d'abonnement en cours casse tête en perspective...

jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

effectivement la radiale a l'air de retourner à la case départ...entre le MP défectueux, l'accident humain et cette radiale de faille on n'est vraiment pas gâté depuis 10jours... comme un chat noir sur le chantier...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »