Ils font quoi alors? Ils installent de nouveaux filets, ou ils enlèvent ceux qui ne servent plus?marseillais83 a écrit :EDIT: ERREUR DE MA PART TOUT VA BIEN![]()
Excusez-moi je me suis emballé trop vite
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- zangetsu2230
- Hero Member
Bonjour tout le monde.
Beaucoup de vent à Nîmes ce matin, ça c'est levé également sur Marseille?
Des nouvelles rassurante de l'ouvrier?
Beaucoup de vent à Nîmes ce matin, ça c'est levé également sur Marseille?
Des nouvelles rassurante de l'ouvrier?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
- waddle71
- Moderator
Les anciens piliers ont été cisaillés en 2 par la croqueuse Despe puis chaque morceau a été rapproché du concasseur et sera bientôt réduit à l'état de petit gravas.
Ca va dégager une bonne place sur le parvis JB
Sinon au sujet des nouveaux sièges coques dans le VN, j'ai bien l'impression que la surface couverte a bien progressé. Par contre les socles béton des palées de soutien sont encore visibles pour certains.
Ca va dégager une bonne place sur le parvis JB

Sinon au sujet des nouveaux sièges coques dans le VN, j'ai bien l'impression que la surface couverte a bien progressé. Par contre les socles béton des palées de soutien sont encore visibles pour certains.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ce qui veut dire que ces gros rouleaux en attente n'étaient pas des rouleaux de bidim...waddle71 a écrit :Les anciens piliers ont été cisaillés en 2 par la croqueuse Despe puis chaque morceau a été rapproché du concasseur et sera bientôt réduit à l'état de petit gravas.
Ca va dégager une bonne place sur le parvis JB![]()
Et dire que lorsque quelqu'un a posé la question j'avais fait une belle description issue de wikipedia sur le bidim.
Eh ben tout faux

- waddle71
- Moderator
Je pense que la LR 1750 est en train de poser les échafaudages le long de la jupe interne du VS au emplacement du prochain et dernier colis simple VS. 

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
bonjour,waddle71 a écrit :Les anciens piliers ont été cisaillés en 2 par la croqueuse Despe puis chaque morceau a été rapproché du concasseur et sera bientôt réduit à l'état de petit gravas.
s'ils ont pas attaqué la destruction aujourd'hui je peux te dire que tous les socles de palées dans le VN sont intacts
en tout cas c'était le cas hier soir
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator
Merci beaucoup pour l'info. Il me semblait bien que le dépose des socles béton n'avait pas commencé.pompon a écrit :bonjour,waddle71 a écrit :Les anciens piliers ont été cisaillés en 2 par la croqueuse Despe puis chaque morceau a été rapproché du concasseur et sera bientôt réduit à l'état de petit gravas.
s'ils ont pas attaqué la destruction aujourd'hui je peux te dire que tous les socles de palées dans le VN sont intacts
en tout cas c'était le cas hier soir
Mais pas de quoi s'alarmer pour autant, il reste du temps pour s'en occuper

Question à Jérémy : Est ce que le dernier colis simple est fini ? Est ce que tous les échafaudages sont fixés dessus ? Merci par avance

- jacktorrance
- Jr. Member
sacrée animation sur le forum depuis 2 jours.... comme sur le chantier...
Je me demande ou en est la pose des profilés coté virage Nord
Quelqu'un serait il passé devant il n'y a pas longtemps ?
Quelqu'un serait il passé devant il n'y a pas longtemps ?
C'est peut être liéjacktorrance a écrit :sacrée animation sur le forum depuis 2 jours.... comme sur le chantier...

-
- Sr. Member
Il y a assez de vent dehors...jacktorrance a écrit :sacrée animation sur le forum depuis 2 jours.... comme sur le chantier...

Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
quoi qu'il en soit les 3 tribunes ne seront pas couvertes pour la reprise comme prévu
ce qui sur, Ganay couvert,, virage nord couvert,, pour ce qui est du virage sud,, ce sera juste, mais moi je pense que ouijom a écrit :quoi qu'il en soit les 3 tribunes ne seront pas couvertes pour la reprise comme prévu

- jacktorrance
- Jr. Member
non j'ai vu lors des jours de grand vent et un chantier en berne, un forum qui débattait à qui mieux mieux même si évidemment l'activité réduite a un lien de cause à effet...autant je peux comprendre pour la toile et les colis en l'air, par contre des contreventements, des arceaux, des gouttières, des passerelles ou des échafaudages posés sur des colis au sol par des mediaco ou des nacelles, des socles de palées détruits, l'arrêt est plus difficilement explicable... que dire des lés de la jupe qui n'ont plus bougé depuis 3 semaines...Slide21 a écrit :C'est peut être liéjacktorrance a écrit :sacrée animation sur le forum depuis 2 jours.... comme sur le chantier...et pas dans le sens ou tu le dit... non ?
jacktorrance a écrit :non j'ai vu lors des jours de grand vent et un chantier en berne, un forum qui débattait à qui mieux mieux même si évidemment l'activité réduite a un lien de cause à effet...autant je peux comprendre pour la toile et les colis en l'air, par contre des contreventements, des arceaux, des gouttières, des passerelles ou des échafaudages posés sur des colis au sol par des mediaco ou des nacelles, des socles de palées détruits, l'arrêt est plus difficilement explicable... que dire des lés de la jupe qui n'ont plus bougé depuis 3 semaines...Slide21 a écrit :C'est peut être liéjacktorrance a écrit :sacrée animation sur le forum depuis 2 jours.... comme sur le chantier...et pas dans le sens ou tu le dit... non ?
Perso je suis pas ni dans le BTP, ni dans aucun corps de métier présent sur ce chantier... mais je pense pas qu'ils tapent le carton en attendant... il y a sans doute des phases à respecter, beaucoup de préparation... et puis c'est pas avec 3 WebCam que l'on peu voir l'ensemble du travail sur un chantier de cette ampleur...
Bref je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je pense pas que l'on puisse dire que le chantier n'avance pas simplement par ce que 2 grue ne bouge pas ou par ce qu'il y a moins d'ouvrier sur le parvis ou le toit...