[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

pompon a écrit :
marseillevivi13 a écrit :
miminOM a écrit :et hop une toile en plus au dessus du VN ! :gooood:

marseillevivi ... sur ton plan il me semble que le parvis ne sera pas livré complètement d'ici la reprise ... mais simplement la moitié de ce que tu as délimité ... enfin je vais essayer de reprendre le schéma avec illustration à l'appui ...

EDIT: j'ai fais une petite illustration à l'arrache cher ami lol, ci-jointe la figure
D'ou la question, est ce qu'on découper des fondations ??? Ou ne doivent elle pas etre faite d'un seul trait. ???
bonjour,
il avait été dit que les fondations du parking situé sous le parvis Nord avaient été réalisées durant l'été 2011
http://www.arema-velodrome.com/fileadmi ... 4-2-v4.pdf
2ème, et dernière à ce jour, lettre d'infos dans la rubrique "riverains" du site Arema :)
Super Merci... Donc sa devrait être très rapide a partir du moment ou BM sera parti :perfect:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

Tiny-Nugs a écrit :Sinon petite question , vous savez à quelle heure doit se passer la visite du Stade par l'UEFA ? :hum:

PS: Désolé pour le double post :)
Le site de l'OM mentionne effectivement cette venue mais ne précise pas d'heure.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _Velodrome
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

d'ailleurs on les voit bien au centre de Ganay VIP en ce moment même ... webcam OMnet
une délégation et sûrement des photos en perspectives à venir ...
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

miminOM a écrit :d'ailleurs on les voit bien au centre de Ganay VIP en ce moment même ... webcam OMnet
tu crois que nous comptons parmi nous des personnes de l'UEFA ?

après tout, peut être que certains sont sur 2 mi-temps, Arema et UEFA !! ;D
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
tontonben
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tontonben »

pompon a écrit :
miminOM a écrit :d'ailleurs on les voit bien au centre de Ganay VIP en ce moment même ... webcam OMnet
tu crois que nous comptons parmi nous des personnes de l'UEFA ?

après tout, peut être que certains sont sur 2 mi-temps, Arema et UEFA !! ;D
sur OM.net ils disent que la visite du vélodrome aura lieu vendredi
:chant2:
SOYONS REALISTE !! EXIGEONS L 'IMPOSSIBLE !!!!!
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Désolé j suis parti trop vite dans ma lecture de l'information.
En effet cet apres midi seulement les membres uefa.
Par contre, demain y a bien visite du stade avec présence des médias et sponsors.
Mea culpa donc ...

Sinon pour le chantier on voit bien que la pose des sièges a bien progressé dans vn cote jb.
les echafaudages cote huveaune qui sont bientot tous installes sur le colis double.

pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

UNE PHOTO DU BRASILIA RENDRAIT BEAUCOUP DE GENS HEUREUX....
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cagouille65 »

pages79 a écrit :UNE PHOTO DU BRASILIA RENDRAIT BEAUCOUP DE GENS HEUREUX....
Pour qui te prends-tu?? :o
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

que c'est bon de voir cette ombre sur ganay,ça fleure bon les amis.
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

on prépare les échafaudages à mettre de l'autre côté du colis double ! (la grue mobile dépose en ce moment le dernier du côté huveaune)
est-ce qu'on aura la surprise avant la semaine prochaine ? ;) je mets une pièce sur la nuit vendredi à samedi s'ils arrivent à mettre encore 3 à 4 échafaudages avant ce soir ...

sinon la grue mobile à l’intérieur du stade continue à bosser sans arrêt ! j'ai hâte de découvrir ce qui a été fait (dépose des socles etc). Demain certainement avec la visite des médias on aura de quoi rincer les yeux.

mais quel plaisir de regarder tout ça, beaucoup d'activité partout partout ... parvis, gros oeuvres, toile, profilés (encore cachés) ... chapeau :super:
on est dans les temps d'avoir les trois tribunes couvertes dès la reprise, avec quelques belles surprises, allez j'y crois.

Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

miminOM a écrit :on prépare les échafaudages à mettre de l'autre côté du colis double ! (la grue mobile dépose en ce moment le dernier du côté huveaune)
est-ce qu'on aura la surprise avant la semaine prochaine ? ;) je mets une pièce sur la nuit vendredi à samedi s'ils arrivent à mettre encore 3 à 4 échafaudages avant ce soir ...

sinon la grue mobile à l’intérieur du stade continue à bosser sans arrêt ! j'ai hâte de découvrir ce qui a été fait (dépose des socles etc). Demain certainement avec la visite des médias on aura de quoi rincer les yeux.

mais quel plaisir de regarder tout ça, beaucoup d'activité partout partout ... parvis, gros oeuvres, toile, profilés (encore cachés) ... chapeau :super:
on est dans les temps d'avoir les trois tribunes couvertes dès la reprise, avec quelques belles surprises, allez j'y crois.
Moi aussi j'y crois pour la reprise mais tu t'enflammes un peu pour la pose du colis double. Il reste encore des contreventements a poser en diagonale puis les arceaux. Moi je miserai plus sur la nuit de mardi a mercredi
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

Velodrome13 a écrit :
miminOM a écrit :on prépare les échafaudages à mettre de l'autre côté du colis double ! (la grue mobile dépose en ce moment le dernier du côté huveaune)

Moi aussi j'y crois pour la reprise mais tu t'enflammes un peu pour la pose du colis double. Il reste encore des contreventements a poser en diagonale puis les arceaux. Moi je miserai plus sur la nuit de mardi a mercredi
le colis est fini, il pose les arceaux quand le colis est en place dans la tribune, ce matin ou hier un forumeur a indiqué que le colis ne possedait pas de contreventements diagonale en bas. ;)
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

niko a écrit :
Velodrome13 a écrit : Moi aussi j'y crois pour la reprise mais tu t'enflammes un peu pour la pose du colis double. Il reste encore des contreventements a poser en diagonale puis les arceaux. Moi je miserai plus sur la nuit de mardi a mercredi
le colis est fini, il pose les arceaux quand le colis est en place dans la tribune, ce matin ou hier un forumeur a indiqué que le colis ne possedait pas de contreventements diagonale en bas. ;)
Pas sur la partie basse en tout cas. De toute façon quand ils posent les échafaudages c'est que tout le reste est fini. Pour le levage je sais pas, on est sur un rythme de un par semaine, je pense si la météo le permet que le colis double sera levé en début de semaine prochaine.
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Donny a écrit :
niko a écrit :
Velodrome13 a écrit : Moi aussi j'y crois pour la reprise mais tu t'enflammes un peu pour la pose du colis double. Il reste encore des contreventements a poser en diagonale puis les arceaux. Moi je miserai plus sur la nuit de mardi a mercredi
Pas sur la partie basse en tout cas. De toute façon quand ils posent les échafaudages c'est que tout le reste est fini. Pour le levage je sais pas, on est sur un rythme de un par semaine, je pense si la météo le permet que le colis double sera levé en début de semaine prochaine.
Il faudra m'expliquer comment font ils pour fixer les arceaux au milieu du colis double
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

[.[/quote]
Il faudra m'expliquer comment font ils pour fixer les arceaux au milieu du colis double[/quote]
faut suivre ils feront de la meme maniere que pour ganay centre et le colis double du virage nord ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »