oui pour le virage nord mais une lr 1750 n est pas une cc6800 et vu l angle de travail je doute qu ils installent les arceaux pour éviter d alourdir le colis. Pour le colis central de ganay, ils l avaient installé sans les arceauxjacktorrance a écrit :avaient ils posé l'ensemble des arceaux au sol sur le colis double pour le virage nord? il me semble que oui... de même au virage sud?
salut,Absolut13 a écrit :Bonjour,niko a écrit :n auraient ils pas mis en place les premiers planchers sur les tours d étaitement ?
J'ai fait la remarque hier pour avoir cette confirmation mais je n'ai pas eu de retours concernant cette demande.
Je vais te dire que tout se trouve en place en tout cas
Olivier.
Little Mama chauffe les chenilles pour le début de semainedjstr1664 a écrit :
concours de drift ?
Très bon choix, après un petit tour sur le forum de ce stade, les rendus extérieurs sont résolument sublimes et éclatants. On peut même observer les essais d'éclairage LED sur un bardage de ce type qui laissent présager de très belles choses pour les nouvelles façades de Ganay et Jean Bouin.LilleOlympix a écrit :Voilà un bardage qui finirait bien le vélodrome je trouve![]()