Petite contribution et merci pour les photos du levage
Toit Stade Vélodrome.jpg
Toiture Virage Sud.jpg
Merci pour tes schémas on arrive vraiment à suivre.
J'ai compté 70-71 contrevenants à poser encore, si je ne me suis pas trompé, je ne me rappel plus la cadence moyenne, et maxi dans une journée pour l’installation de ceux-ci, quelqu'un à les chiffres en tête par hasard ?
Merci aussi à ceux qui ont tenu plus que moi dans cette nuit brumeuse, super rendu.
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juil. 2013, 09:10, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Et voilà le replay de la pose du dernier colis du VS dans un décor surréaliste.
Un grand MERCI à Olivier le courageux qui a affronté le brouillard et le froid pour nous faire vivre ce levage en direct, dommage que ça ait pris autant de temps a décoller et que tu aies raté le moment fatidique... Merci aussi aux noctambules qui ont veillé pour poster les captures
En fait ils ont carrément réélingué 2 fois le colis ! En tout cas même avec ce brouillard épais ils ont assuré pour ce levage, bravo a eux.
Vous pouvez voir la vidéo en HD ici : http://www.stade-velodrome.eu/videos.ht ... 3UCOBEBJLM
Petite contribution et merci pour les photos du levage
Toit Stade Vélodrome.jpg
Toiture Virage Sud.jpg
Merci pour tes schémas on arrive vraiment à suivre.
J'ai compté 70-71 contrevenants à poser encore, si je ne me suis pas trompé, je ne me rappel plus la cadence moyenne, et maxi pour dans une journée pour l’installation de ceux-ci, quelqu'un à les chiffres en tête par hasard ?
Merci aussi à ceux qui ont tenu plus que moi dans cette nuit brumeuse, super rendu.
Une quinzaine de contreventement par jour je crois ( s'il commencent a 9h et finissent vers 20h )
Merci pour ta réponse, ça fait un bon rythme!
Merci Yeye aussi super vidéo, celle la elle va rester dans les annals!
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juil. 2013, 09:21, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
yeye13 a écrit :Et voilà le replay de la pose du dernier colis du VS dans un décor surréaliste.
Un grand MERCI à Olivier le courageux qui a affronté le brouillard et le froid pour nous faire vivre ce levage en direct, dommage que ça ait pris autant de temps a décoller et que tu aies raté le moment fatidique... Merci aussi aux noctambules qui ont veillé pour poster les captures
En fait ils ont carrément réélingué 2 fois le colis ! En tout cas même avec ce brouillard épais ils ont assuré pour ce levage, bravo a eux.
Vous pouvez voir la vidéo en HD ici : http://www.stade-velodrome.eu/videos.ht ... 3UCOBEBJLM
on a beau être habitués maintenant, ca reste quand même hyper impressionant ...... merci
Comme vous pourrez le constater, ils ne font pas que poser un revêtement. Il y a toute une structure en dessous dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Sur la photo, on voit les structures en sous-sol.
Et voilà.
je suis content de participer à ce forum que je lis tous les jours et qui me régale !
yeye13 a écrit :Et voilà le replay de la pose du dernier colis du VS dans un décor surréaliste.
Repects à tous ces ouvriers.
Mention spéciale aux conducteurs de Grues.
J'ai vraiment été impressionné par ce levage, fait dans des conditions extrèmes....
BRAVO.
ET merci à ceux qui restent éveillés.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Bon pour la grosse grue mobile ( a coté de G4 ) j'ai 2 hypothèse :
1- Elle est la pour remplacé G4 pour une durée indéterminé , car depuis le début G4 est la seul parmi les 5 grues a tour que je n'ai quasiment jamais vue en mouvement a par 2 ou 3 fois.. ( en gros je pense qu'elle doit avoir un souci technique , de ce faite une grue mobile la remplace )
2- La grue mobile est là pour supplée G4 car il y a beaucoup de mouvement a cette endroit là ( peu probable a mon gout )
[quote="Martinho72"]Ils vont continuer la pose de la jupe lorsque les 3 tribunes seront couvertes ou ils vont la posée en même temps que la toile?[/qu
lorsque les 3 tribune serpnt couvertes
Comme vous pourrez le constater, ils ne font pas que poser un revêtement. Il y a toute une structure en dessous dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Sur la photo, on voit les structures en sous-sol.
Et voilà.
je suis content de participer à ce forum que je lis tous les jours et qui me régale !
++
Isteo
Désolé de te contredire. Ce que tu vois ce sont les fondations et les sous sol des futurs immeubles qui sont en cours de construction
Merci quand même pour les photos.
Encore un grand Merci aux couches tard et à Yeye TV