[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sbeys
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sbeys »

C'est quand même grave de la part de la CGT de profiter d'une fausse annonce de la mort de l'ouvrier juste pour faire parler d'elle... :baad:

Qu'ils viennent pas faire chier à perturber les travaux du Vélodrome sans raison! >:(

Magnifiques photos Youstress! :gooood:
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

sbeys a écrit :C'est quand même grave de la part de la CGT de profiter d'une fausse annonce de la mort de l'ouvrier juste pour faire parler d'elle... :baad:

Qu'ils viennent pas faire chier à perturber les travaux du Vélodrome sans raison! >:(

Magnifiques photos Youstress! :gooood:
le plus incroyable c'est que france football, journal jouissant d'une certaine notoriété, reprenne l'info sans même vérifier leur source....enfin bref.

sinon les photos de loin sont vraiment de plus en plus belle a mesure qu la couverture progresse.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

MadMartigan a écrit :le plus incroyable c'est que france football, journal jouissant d'une certaine notoriété, reprenne l'info sans même vérifier leur source.....
France Footballe, le journal qui ne rate jamais une occasion de souffler sur les braises de Marseille, créer des polémiques là où il n'y en a pas, et a écrit il y a qq mois un sujet (qu'ils croyaient vendeur mais qui a fait flop) sur le "coût réel du Stade Vélodrome" en présentant ça comme un scandale... Non franchement, je ne suis vraiment pas étonné.

Ne tombons pas dans la paranoia, ce n'est pas de l'anti-marseillisme, ils font pareil sur le PSG... ça fait vendre leur torchon insipide, qui n'a plus aucun intérêt depuis qu'on peut avoir les infos en direct et gratuitement sur Internet.
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

aaron_w a écrit : ça fait vendre leur torchon insipide, qui n'a plus aucun intérêt depuis qu'on peut avoir les infos en direct et gratuitement sur Internet.
m'enfin faire du sensationnalisme à propos d'un fait divers pareil c'est quand même très petit. on parle de la vie d'un homme, pas des dessous d'un transfert ou des frasques extra-sportives d'un joueur...

quand aux vautours de la CGT, si prompts à récupérer cet événement pour faire de ce pauvre homme un martyr avant l'heure j'en parle même pas....
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Pour ceux que ça intéresse , voici une petite photo panoramique de Marseille , avec le vélodrome entouré en rouge ( sur la deuxième photo qui est la même mais agrandie pour que vous puissiez situer le stade ) :)

Image

Image

Bonne soirée à tous ! :perfect:
Alexi13
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexi13 »

Petite information sympa le stade Vélodrome pour la reprise du championnat aura une capacité d'accueil de 48000 soit le nombre de place du Parc des princes alors que nous avons notre plus grande tribune en moins. Cela fait voir une fois de plus l'immensité de ce stade !
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

Alexi13 a écrit :Petite information sympa le stade Vélodrome pour la reprise du championnat aura une capacité d'accueil de 48000 soit le nombre de place du Parc des princes alors que nous avons notre plus grande tribune en moins. Cela fait voir une fois de plus l'immensité de ce stade !
avec des belle place à l'anglaise derrière les palées d'angles :baad:
Alexi13
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexi13 »

Tu peux choisir ou tu veux être placé je te rappel, d'autant que les palées virage sud j'en suis certains seront enlevées
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

le grutier virage sud doit être fâché avec les contreventements..
d'autre part, je n''ai rien contre botella qui me semble un homme intègre bien que fatigué, mais le fait que certains médias et le syndicat CGT du bâtiment (à boire et à manger avec eux) prétendent que l'ouvrier SERAIT décédé, à sa place, j'apporterai la preuve irréfutable que non, pas pour moi, je ne peux croire qu'il puisse mentir à ce sujet, mais je ne vois guère l'intérêt de la CGT et de France football de balancer une ineptie aussi grave sans aucune source...
je m'étonne, quoiqu'il en soit, d'une quasi désertification des virages nord et sud notamment au niveau de la charpente depuis ce fameux accident...
Dernière modification par jacktorrance le 02 juil. 2013, 19:39, modifié 1 fois.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Le décès de l’ouvrier annoncé par erreur ?

Il y a une dizaine de jours, un ouvrier œuvrant à la réfection du Stade Vélodrome avait été très grièvement blessé, semble-t-il par la chute d’une pièce d’armature du virage sud.

En visite sur le chantier lundi, Bruno Botella, le patron d’Arema (la société en charge des travaux), avait donné des nouvelles rassurantes de cet homme d’une quarantaine d’années, précisant que celui-ci avait quitté l’unité de soins intensifs de l’hôpital de la Conception.

Or, ce matin, France Football annonce le décès de l’ouvrier, qui lui aurait été confirmé par le syndicat CGT BTP ! Une quarantaine de ses collègues prévoirait même un rassemblement aux abords du Vélodrome pour appeler à une « prise de conscience » .

Le site Média Foot Marseille a donc joint Arema, qui lui a assuré que l’ouvrier était en vie. On préfère ça…
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

jacktorrance a écrit :le grutier virage sud doit être fâché avec les contreventements..
d'autre part, je n''ai rien contre botella qui me semble un homme intègre bien que fatigué, mais le fait que certains médias et le syndicat CGT du bâtiment (à boire et à manger avec eux) prétendent que l'ouvrier SERAIT décédé, à sa place, j'apporterai la preuve irréfutable que non, pas pour moi, je ne peux croire qu'il puisse mentir à ce sujet, mais je ne vois guère l'intérêt de la CGT et de France football de balancer une ineptie aussi grave sans aucune source...
je m'étonne, quoiqu'il en soit, d'une quasi désertification des virages nord et sud notamment au niveau de la charpente depuis ce fameux accident...
C'est vrai que les ouvriers n'ont pas fait grand chose depuis l'accident...Ils ont seulement fini de poser tous les colis de charpente du virage sud. Il y en a qui sont jamais content ici...
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lu par adriennogues »

A notr qu la 5ème étape du tour de france passera juste a coté du boulevard michlet
Allez Rennes !!!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Youstress a écrit :Hello tout le monde,

Modeste contribution:

Pose de la toile sur Virage Nord
Pourquoi modeste? Elles sont superbes tes 2 photos :perfect: :super: , on voit la belle vague du Vélodrome, où en est la pose de la toile et des profilés.
Si tu les as prises de chez toi, tu peux en poster tous les jours, on sera tous ravis ;D
Dernière modification par Duncan le 02 juil. 2013, 19:50, modifié 1 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Pour en finir avec ce sujet délicat et faire preuve d'un peu de pudeur, (à la différence de France Foot qui racole à tout va, pour sombrer dans le dégueulasse) s'il y a avait du avoir une issue aussi dramatique que celle cité dans ce torchon, le chantier serait complètement à l'arrêt afin qu'il ait une enquête (du moins la zone de l'accident serait mis en quarantaine), il y aurait sans doute une, voir plusieurs plaintes de déposées, le colis double ne serait pas installé et Mr Botella ne serait devant les cameras dans un moment pareil.
Il y a eu un démenti officiel d'Arema quand même c'est pas rien. C'est leur crédibilité leur avenir qui est mis en jeu à travers ça.
Sans parler qu'il y aurait eu des fuites vu la somme d'intervenants dans cette affaire venant de l’hôpital, la préfecture des forces de polices....
Les médias auraient sautés sur l’occasion et ça passerai en boucle, on est pas en Chine ou en ex URSS.
Une entreprise mondialement renommé ne se fourvoierait pas dans une telle manipulation un tel mensonge, il faut quand même être réaliste et un être un minimum sérieux, on parle d'une vie humaine, et on essayerait de dissimuler cela!!!???
Je pense à l'entourage la famille de ce monsieur qui peuvent lire entendre des trucs pareil c'est mortifiant scandaleux, j’espère qu'une plainte sera déposé pour des allégations aussi grave il faut vraiment stoppé cette dérive de ces pseudos journalistes, (dédicace à Pujadasse!) qui n'ont de journaliste que le nom.
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juil. 2013, 21:03, modifié 7 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

J'ai peur que la ferraille de la charpente soit trop voyante à l'intérieur du stade. Quelque chose est prévu pour la camoufler ou elle restera grise comme on peut la voir?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »