Qu'ils viennent pas faire chier à perturber les travaux du Vélodrome sans raison!

Magnifiques photos Youstress!

le plus incroyable c'est que france football, journal jouissant d'une certaine notoriété, reprenne l'info sans même vérifier leur source....enfin bref.sbeys a écrit :C'est quand même grave de la part de la CGT de profiter d'une fausse annonce de la mort de l'ouvrier juste pour faire parler d'elle...![]()
Qu'ils viennent pas faire chier à perturber les travaux du Vélodrome sans raison!
Magnifiques photos Youstress!
France Footballe, le journal qui ne rate jamais une occasion de souffler sur les braises de Marseille, créer des polémiques là où il n'y en a pas, et a écrit il y a qq mois un sujet (qu'ils croyaient vendeur mais qui a fait flop) sur le "coût réel du Stade Vélodrome" en présentant ça comme un scandale... Non franchement, je ne suis vraiment pas étonné.MadMartigan a écrit :le plus incroyable c'est que france football, journal jouissant d'une certaine notoriété, reprenne l'info sans même vérifier leur source.....
m'enfin faire du sensationnalisme à propos d'un fait divers pareil c'est quand même très petit. on parle de la vie d'un homme, pas des dessous d'un transfert ou des frasques extra-sportives d'un joueur...aaron_w a écrit : ça fait vendre leur torchon insipide, qui n'a plus aucun intérêt depuis qu'on peut avoir les infos en direct et gratuitement sur Internet.
avec des belle place à l'anglaise derrière les palées d'anglesAlexi13 a écrit :Petite information sympa le stade Vélodrome pour la reprise du championnat aura une capacité d'accueil de 48000 soit le nombre de place du Parc des princes alors que nous avons notre plus grande tribune en moins. Cela fait voir une fois de plus l'immensité de ce stade !
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
C'est vrai que les ouvriers n'ont pas fait grand chose depuis l'accident...Ils ont seulement fini de poser tous les colis de charpente du virage sud. Il y en a qui sont jamais content ici...jacktorrance a écrit :le grutier virage sud doit être fâché avec les contreventements..
d'autre part, je n''ai rien contre botella qui me semble un homme intègre bien que fatigué, mais le fait que certains médias et le syndicat CGT du bâtiment (à boire et à manger avec eux) prétendent que l'ouvrier SERAIT décédé, à sa place, j'apporterai la preuve irréfutable que non, pas pour moi, je ne peux croire qu'il puisse mentir à ce sujet, mais je ne vois guère l'intérêt de la CGT et de France football de balancer une ineptie aussi grave sans aucune source...
je m'étonne, quoiqu'il en soit, d'une quasi désertification des virages nord et sud notamment au niveau de la charpente depuis ce fameux accident...
Pourquoi modeste? Elles sont superbes tes 2 photosYoustress a écrit :Hello tout le monde,
Modeste contribution:
Pose de la toile sur Virage Nord