[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

@marseillais83
Tu ne devais pas endosser un nouvel avatar du PSG suite à ton pari très risqué d'hier soir. ;D
Il faut assumer maintenant, même si ça risque de nous piquer les yeux sur notre topic ;D
Dans notre bonté infinie, on peut raccourcir ta peine et t'accorder simplement 2 mois fermes :expdr:
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

zangetsu2230 a écrit :Pour en finir avec ce sujet délicat et faire preuve d'un peu de pudeur, (à la différence de France Foot qui racole à tout va, pour sombrer dans le dégueulasse) s'il y a avait du avoir une issue aussi dramatique que celle cité dans ce torchon, le chantier serait complètement à l'arrêt afin qu'il ait une enquête, il y aurait sans doute une, voir plusieurs plaintes de déposées, le colis double ne serait pas posé et Mr Botella ne serai devant les camera dans un moment pareil.
Sans parlé qu'il y aurait eu des fuites vu la somme d'intervenants dans cette affaire venant de l’hôpital, la préfecture des forces de polices....
Les médias auraient sauté sur l’occasion et ça passerai en boucle, on est pas en Chine ou en ex URSS.
Une entreprise mondialement renommé ne se fourvoierait pas dans une telle manipulation un tel mensonge, il faut quand même être réaliste et un être un minimum sérieux, on parle d'une vie humaine, et on essayerais de dissimuler cela!!!???
Je pense à l'entourage la famille de ce messieurs qui peuvent lire entendre des trucs pareil, j’espère qu'une plainte sera déposé pour des allégations aussi grave.
tu as raison, mais tu ne t'étonnes pas qu'en dehors des 3 colis posés en 5 semaines, il ne se passe plus rien sur la charpente depuis cet accident, ni au nord(passerelles techniques et arceaux inexplicablement toujours pas posés) ni au sud (contreventements plus qu'au compte gouttes, ni arceaux etc)...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Duncan a écrit :@marseillais83
Tu ne devais pas endosser un nouvel avatar du PSG suite à ton pari très risqué d'hier soir. ;D
Il faut assumer maintenant, même si ça risque de nous piquer les yeux sur notre topic ;D
Dans notre bonté infinie, on peut raccourcir ta peine et t'accorder simplement 2 mois fermes :expdr:
Y a une chouette photo en ce moment, Laurent Blanc en maillot, short chaussette et casquette aux couleurs du PSG, je pense qu'on peut pas trouver pire! :super:
Moi je dis ça, je dis rien.... :expdr:
PS: Une photo du panneau officiel "ICI C'EST PARIS" ça serai tendance aussi sur ce forum, tu te ferai pleins de copains !
Qu'en pense tu marseillais83? :D
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juil. 2013, 20:38, modifié 5 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Et hop là une toupie béton dans le stade :hihihihi:
Pièces jointes
tp.png
tp.png (590.27 Kio) Consulté 2769 fois
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

bizzarement je me suis habitué a ce raymond :greeen:

non je deconne je regrette tous les jours ce pari foireux :D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Moi de Mars a écrit :Honteux cet avatar Marseillais83 ! Que les MODOS fassent leur travail !!!
Bon je tien a précisé que j'avais mis un avatar du faite de mon pari perdu, seulement j'ai réçu des messages comme celui ci par exemple..
Fin du HS , ne répondez pas a ce message.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

djstr1664 a écrit :bizzarement je me suis habitué a ce raymond :greeen:

non je déconne je regrette tous les jours ce pari foireux :D
Parle-en donc à Marseillais83, il nous la joue petits bras après avoir vainement tenté l'entourloupe. ;D
Si mon souvenir est bon, ce n'est pas le seul.
Y avait pas eu un autre pari perdu sur la livraison de Ganay ? :chant2:
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

geoffreydu59 a écrit :Ils vont changer un élément de flèche qui doit avoir un problème, l'élément est arrivé ce matin ;)

Image

bienvenue à toi, pour ton premier message tu m'as l'air bien informé et documenté :perfect:
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

aaron_w a écrit :
MadMartigan a écrit :le plus incroyable c'est que france football, journal jouissant d'une certaine notoriété, reprenne l'info sans même vérifier leur source.....
France Footballe, le journal qui ne rate jamais une occasion de souffler sur les braises de Marseille, créer des polémiques là où il n'y en a pas, et a écrit il y a qq mois un sujet (qu'ils croyaient vendeur mais qui a fait flop) sur le "coût réel du Stade Vélodrome" en présentant ça comme un scandale... Non franchement, je ne suis vraiment pas étonné.

Ne tombons pas dans la paranoia, ce n'est pas de l'anti-marseillisme, ils font pareil sur le PSG... ça fait vendre leur torchon insipide, qui n'a plus aucun intérêt depuis qu'on peut avoir les infos en direct et gratuitement sur Internet.
Bien d'accord avec toi :perfect: Un journal que j'ai arreté d'acheter en... 93 :chant2:
Lolaxs
Newbie
Newbie

Message non lu par Lolaxs »

Je parie un avatar qu'il n'y aura pas de levage de colis ce soir :expdr:
bleu84
Newbie
Newbie

Message non lu par bleu84 »

Lolaxs a écrit :Je parie un avatar qu'il n'y aura pas de levage de colis ce soir :expdr:
Levage de colis en cours ............... chez Chronopost :P
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Martinho72 a écrit :J'ai peur que la ferraille de la charpente soit trop voyante à l'intérieur du stade. Quelque chose est prévu pour la camoufler ou elle restera grise comme on peut la voir?
pendant le match tu regarde le terrain ou en l'air ??

putain mais faut arrêter ces remarques à 2 balles.

Sachant que t'as jamais dut mettre les pieds au stade de ta vie sinon tu aurait déjà vu la structure et tu saurais que ça rend bien !
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

je toute façon je trouve la charpente du toit très esthétique donc si elle se voit de l'intérieur c'est pas bien grave, de toute façon il faut bien que le toit repose sur quelque chose et je préfère cette charpente métallique que des supports en béton comme c'est le cas dans la majorité des stades.
le virage nord même sans toile encore posée claque déjà super bien.
Bref cette manie de chercher la petite bête là où il n'y en a pas...
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

Désolé mais cette bande de toiture qui manque entre ganay et virage nord me fais flipper!! cela va être remplis ou quoi? :(
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

zorro a écrit :Désolé mais cette bande de toiture qui manque entre ganay et virage nord me fais flipper!! cela va être remplis ou quoi? :(
Non en fait ça restera comme ça et les places qui seront en dessous seront moins chères !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »