Gueze je pense, je dis bien, je pense donc je suis, que la pose des contreventements entre le premier et le second colis du virage sud est terminée!!!!gueze a écrit :Bonjour à tous,
Petite contribution pour l'avancement de la toile ( un nouveau pan de toile vient d'être déroulé ) et pour la charpente du Stade Vélodrome.
Petit rappel pour un commentaire que j'ai vue ce matin, la charpente du VS sera bien terminée pour la reprise ( arceaux, contreventements ... Peut être pas toutes les passerelles mais bon ), il y a seulement un doute sur la pose de la toile ( même si selon moi c'est faisable pour que le VS dispose de 4-5 pans de toile pour la reprise, on verra). Ensuite, quand on parle de tribune couverte, on ne parle pas des lés mais seulement de la toile. La pose des lés se poursuivra lorsque les Virages seront couverts
![]()
De rien pour le Schémajacktorrance a écrit :Gueze je pense, je dis bien, je pense donc je suis, que la pose des contreventements entre le premier et le second colis du virage sud est terminée!!!!gueze a écrit :Bonjour à tous,
Petite contribution pour l'avancement de la toile ( un nouveau pan de toile vient d'être déroulé ) et pour la charpente du Stade Vélodrome.
Petit rappel pour un commentaire que j'ai vue ce matin, la charpente du VS sera bien terminée pour la reprise ( arceaux, contreventements ... Peut être pas toutes les passerelles mais bon ), il y a seulement un doute sur la pose de la toile ( même si selon moi c'est faisable pour que le VS dispose de 4-5 pans de toile pour la reprise, on verra). Ensuite, quand on parle de tribune couverte, on ne parle pas des lés mais seulement de la toile. La pose des lés se poursuivra lorsque les Virages seront couverts
![]()
merci pour ton schéma.
Je tien a préciser que sur le schéma de Gueze seul la parti haute du remplissage apparait compter le double pour la parti bassefougasse a écrit :Donc d'après ton schéma Gueze il n'y a eu que 2 ou 3 contreventements posés dans la nuit au vs ? Si cela est à peu près exacte ça va être limite niveau timing
chrismyom a écrit :Photos OM.net : http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... gory=album