[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

fougasse a écrit :Il est une heure, pour information j'ai compté 3 contreventements posés en VS et au moins deux poses au VN mais impossible de savoir si il s'agit d'arceaux ou de passerelles.. Les grues sont toujours opérationnelles.
c'est une passerelle qui est en cours de pose dans le VN
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

jacktorrance a écrit :Image
un ouvrier au bout de la grue... bravo absolut toujours là pile poil au bon moment... vision d'horreur!
Le pendu ! :D
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

fougasse a écrit :Il est une heure, pour information j'ai compté 3 contreventements posés en VS et au moins deux poses au VN mais impossible de savoir si il s'agit d'arceaux ou de passerelles.. Les grues sont toujours opérationnelles.
3 contreventements en une heure grosso modo, un bon rythme si ça se maintient sur les jours à venir.
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

Tiny-Nugs a écrit :
un ouvrier au bout de la grue... bravo absolut toujours là pile poil au bon moment... vision d'horreur!
exact!!! vision morbide que j'ai eu lorsque j'ai vu la photo..comme si le mec s'était pendu...
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

jacktorrance a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :
exact!!! vision morbide que j'ai eu lorsque j'ai vu la photo..comme si le mec s'était pendu...
si la CGT tombe sur vos conneries on est mal !!! ;-)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

:D :D pompon
suicide sur la toile... conditions de travail tout ça... grève illimitée....la CGT à marseille c'est quelque chose entre corporatisme de base, fainéantise et leurs grèves,intempestives etc....ils seraient bien capables d'afficher cette photo pour alimenter leur polémique nauséabonde....
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

le grue VN met bien des passerelles techniques...
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Tiny-Nugs a écrit :
El burro Azul a écrit :Le stade Olympique de Sochi en russie...

Image

Quand je vois cette charpente blanche....On peut avoir des regrets pour le Vélodrome.

PS: Elle a été peinte au fur et à mesure de la pose.......comme quoi c'était possible.
Pourquoi tu débats encore la dessus ? Il te faut quoi pour être content ? Une charpente plaquée or et des sièges en platine incrustés diamant ?
Y'a un moment faut arreter les remarques futiles et qui reviennent tous les deux jours , le toit est parfait comme il est , une charpente blanche sur toile blanche ( pardon el burro , jaune ) ça aurai été inutile et beaucoup moins joli a mon sens . Les gens qui ont bossé sur la conception du stade savent ce qu'ils font , et si le toit reste en galva il y a des raisons , autant esthétiques que usuelles.

Bref. Dommage de pas avoir eu une vue rapprochée en hélico, ce sera pour la prochaine fois quand le stade sera terminé :perfect:
Bein tu vois Tiny Nugs, vous vous êtes tous les deux exprimés par rapport à la charpente. Très bien.
Le problème c'est que El Burro a fait part de son ressenti, se basant sur des faits concrets, en faisant une comparaison
avec photo à l'appui, et tout ça sans hausser le ton ni provoquer personne.
Alors que toi, tu nous donne ton point de vue, te basant simplement sur "ton sens" de l'esthétique de cette charpente, avec des arguments complètement bidons, tout ça sur un ton agressif et irrespectueux.
Car, non, le toit n'est pas "parfait comme il est", et le choix de rester en galva n'est pas un choix esthétique...

Mais, entre un commentaire "à la El Burro" et une réaction immature comme la tienne, je reste convaincu que c'est ton style de post qui a fait fuir certains membres de ce topic.
C'est le fait de ne pas tolérer les avis différents qui est insupportable... "à mon sens" !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

velodrome68 a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :
El burro Azul a écrit :Le stade Olympique de Sochi en russie...

Image

Quand je vois cette charpente blanche....On peut avoir des regrets pour le Vélodrome.

PS: Elle a été peinte au fur et à mesure de la pose.......comme quoi c'était possible.
Pourquoi tu débats encore la dessus ? Il te faut quoi pour être content ? Une charpente plaquée or et des sièges en platine incrustés diamant ?
Y'a un moment faut arreter les remarques futiles et qui reviennent tous les deux jours , le toit est parfait comme il est , une charpente blanche sur toile blanche ( pardon el burro , jaune ) ça aurai été inutile et beaucoup moins joli a mon sens . Les gens qui ont bossé sur la conception du stade savent ce qu'ils font , et si le toit reste en galva il y a des raisons , autant esthétiques que usuelles.

Bref. Dommage de pas avoir eu une vue rapprochée en hélico, ce sera pour la prochaine fois quand le stade sera terminé :perfect:
Bein tu vois Tiny Nugs, vous vous êtes tous les deux exprimés par rapport à la charpente. Très bien.
Le problème c'est que El Burro a fait part de son ressenti, se basant sur des faits concrets, en faisant une comparaison
Alors que toi, tu nous donne ton point de vue, te basant simplement sur "ton sens" de l'esthétique de cette charpente, avec des arguments complètement bidons, tout ça sur un ton agressif et irrespectueux.
Car, non, le toit n'est pas "parfait comme il est", et le choix de rester en galva n'est pas un choix esthétique...

Mais, entre un commentaire "à la El Burro" et une réaction immature comme la tienne, je reste convaincu que c'est ton style de post qui a fait fuir certains membres de ce topic.
C'est le fait de ne pas tolérer les avis différents qui est insupportable... "à mon sens" !
Merci, ça fait du bien d'être compris......
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

:

C'est le fait de ne pas tolérer les avis différents qui est insupportable...
+1

Que tous ceux qui ne postent plus car ils pensent différemment lèvent le doigt !

Bein moi déja...

Ca fait des mois que j'ai pas posté car quand on n'est pas dans le
sens de la pensée unique, on se fait démonter !... Ici, on fait dans la discrimination positive. Toute critique positive est accueillie à bras ouvert. Toute critique négative est dénigrée... Si je ne me trompe pas, c'est la méthode employée dans toutes les dictatures du monde pour asseoir une autorité non légitime...

Alors, majorité silencieuse, cessons de craindre la répression ! Sortons de notre silence et disons le haut et fort : la critique est utile à toute communauté. C'est ceux qui la combattent qui méritent la vindicte populaire !...

PS : ca ne choque personne que Gaudin se fasse critiquer sans cesse sur la base de "on dit" alors que l'on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense du stade ???
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Mais non c'est juste saoulant de voir toujours la même chose :pfff:
Puis j'étais enervé du fait de la non diffusion d'image du Vel suite à l'etape Marseillaise du tour :D

Sans rancune :perfect:
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

Il y a quand même une grande différence entre penser différemment comme par exemple penser que peindre la structure du toit en blanc comme en Russie était plus joli et dire que ce qu'il se fait à Sochi était mieux et considérer ça comme un fait établi, pour moi entre "je pense que ceci est plus beau" et "ceci est plus beau" il y a un grand pas à ne pas franchir, il y a des gens qui trouvent que le côté acier galvanisé de la structure rend très bien avec la toile et j'en fait partie.
Il conviendra donc de respecter l'avis de tous, et ceci vaut autant pour les partisans que pour les détracteurs du projet stade Vélodrome tel qu'il est actuellement.
Oli1334
Newbie
Newbie

Message non lu par Oli1334 »

Bonjour tout le monde !

Voici ma petite contribution à ce forum que je suis depuis de longs mois maintenant. Je pense que ces photos devraient faire plaisir à pas mal de monde par ici.
Etant un marseillais passionné de l'OM et du stade Vélodrome vivant à Montréal, j'ai eu comme vous l'idée de regarder le tour de France en esperant y voir quelques vues aériennes de notre stade préféré. Et apparemment, contrairement à la diffusion francaise, j'ai eu la chance de voir un plan de coupe de quelques secondes montrant le stade. J'ai donc photographié quelques images arretées sur ma tv d'ou la qualité moyenne.

Voila, je tiens à remercier tous ceux qui font vivre ce forum par leur commentaires inspirés, leur photos , vidéos et autres web cams, super boulot les gars continuez comme ca !

Notre Vélodrome ne sera certes pas parfait...mais je suis persuadé que nous allons avoir un stade magnifique , imposant, unique et qui va résonner comme jamais ! Il me tarde de venir le voir enfin en vrai !

Bonne journée à tous !
Pièces jointes
20130703_220511.jpg
20130703_220555.jpg
20130703_220651.jpg
20130703_220744.jpg
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Oli1334 a écrit :Bonjour tout le monde !

Voici ma petite contribution à ce forum que je suis depuis de longs mois maintenant. Je pense que ces photos devraient faire plaisir à pas mal de monde par ici.
Etant un marseillais passionné de l'OM et du stade Vélodrome vivant à Montréal, j'ai eu comme vous l'idée de regarder le tour de France en esperant y voir quelques vues aériennes de notre stade préféré. Et apparemment, contrairement à la diffusion francaise, j'ai eu la chance de voir un plan de coupe de quelques secondes montrant le stade. J'ai donc photographié quelques images arretées sur ma tv d'ou la qualité moyenne.

Voila, je tiens à remercier tous ceux qui font vivre ce forum par leur commentaires inspirés, leur photos , vidéos et autres web cams, super boulot les gars continuez comme ca !

Notre Vélodrome ne sera certes pas parfait...mais je suis persuadé que nous allons avoir un stade magnifique , imposant, unique et qui va résonner comme jamais ! Il me tarde de venir le voir enfin en vrai !

Bonne journée à tous !

Merci a toi pour ces jolis photos ! On remarque bien les jonctions de toile fini ou pas !!
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

Oli1334 a écrit :Bonjour tout le monde !

Bonne journée à tous !
Un grand merci à toi!
Et aussi à la TV outre atlantique... parce que pour la française :baad:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »