Ca je peux t'assurer que la charpente métallique (jupe et toiture) de JB sera montée avant la contruction du gros oeuvre du parvis. Mettre les 2 CC 6800 de 1250 tonnes chacunes sur le parvis, je crois que c'est complètement inconcevable.guirou84 a écrit :vont ils monter la charpente avant de faire le parvis JB ou après avoir fait le parvis?
si je comprends bien, le niveau qu'ils sont entrain de contruire sur JB sera la hauteur du parvis JB en fait
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Sr. Member
BMW et BMY vont revenir en 2014 ?waddle71 a écrit :Ca je peux t'assurer que la charpente métallique (jupe et toiture) de JB sera montée avant la contruction du gros oeuvre du parvis. Mettre les 2 CC 6800 de 1250 tonnes chacunes sur le parvis, je crois que c'est complètement inconcevable.guirou84 a écrit :vont ils monter la charpente avant de faire le parvis JB ou après avoir fait le parvis?
si je comprends bien, le niveau qu'ils sont entrain de contruire sur JB sera la hauteur du parvis JB en fait
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- waddle71
- Moderator
Sans pouvoir être affirmatif à 100%, c'est ce qui est prévu car je suppose qu'il faut ce type de grues au minimum pour enjamber une structure culminant à 50 mètres de haut et ayant une profondeur de plus de 60 m (je parle de la tribuen JB bien sûr)thithi13 a écrit :BMW et BMY vont revenir en 2014 ?waddle71 a écrit :Ca je peux t'assurer que la charpente métallique (jupe et toiture) de JB sera montée avant la contruction du gros oeuvre du parvis. Mettre les 2 CC 6800 de 1250 tonnes chacunes sur le parvis, je crois que c'est complètement inconcevable.guirou84 a écrit :vont ils monter la charpente avant de faire le parvis JB ou après avoir fait le parvis?
Après dans le catalogue Sarens, il y a t'il d'autres CC 6800, ça je ne sais pas, j'ai pas farfouillé sur le net donc seront elles jaunes et bleu et blanche, à voir ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
LMO se redresse 

- marseillevivi13
- Hero Member
Non le vent n'a aucun rapport avec une la LR. Les grues ce n'est pas spécialement m'ont domaine de prédilection, mais ce qu'on a pu voir depuis le début c'est qu'ils font pas mal de vérification avant de la relevé entièrement.guirou84 a écrit :Avec le vent ca va etre difficile non? C'est a cause du vent aussi que LMO n'est pas encore levée?marseillevivi13 a écrit :En parlant de toile ce ne serait pas un 5e pan aujourd'huizangetsu2230 a écrit :Hello tout le monde.
Il y a du vente sur Marseille? j'arrive pas à me rendre compte, à Nîmes ça souffle entre 50-60 km/h.
C'est pour savoir si ça n'handicap pas pose de la toile, et les travaux sensible dans ces conditions.
Pour le pan de toile on dirait juste que la zone couverte c'est agrandi par rapport a hier.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
en effet oui ca parait compliqué.waddle71 a écrit :Ca je peux t'assurer que la charpente métallique (jupe et toiture) de JB sera montée avant la contruction du gros oeuvre du parvis. Mettre les 2 CC 6800 de 1250 tonnes chacunes sur le parvis, je crois que c'est complètement inconcevable.guirou84 a écrit :vont ils monter la charpente avant de faire le parvis JB ou après avoir fait le parvis?
En parlant de toile ce ne serait pas un 5e pan aujourd'hui
[/quote]
Non le vent n'a aucun rapport avec une la LR. Les grues ce n'est pas spécialement m'ont domaine de prédilection, mais ce qu'on a pu voir depuis le début c'est qu'ils font pas mal de vérification avant de la relevé entièrement.
Pour le pan de toile on dirait juste que la zone couverte c'est agrandi par rapport a hier.[/quote]
Pour tout dire, moi je ne vois rien de la webcam, ya tellement de charpente au milieu que j'ai vraiment du mal a distingué. Donc je veux bien te croire si tu vois quelque chose de different par rapport a hier.

Non le vent n'a aucun rapport avec une la LR. Les grues ce n'est pas spécialement m'ont domaine de prédilection, mais ce qu'on a pu voir depuis le début c'est qu'ils font pas mal de vérification avant de la relevé entièrement.
Pour le pan de toile on dirait juste que la zone couverte c'est agrandi par rapport a hier.[/quote]
Pour tout dire, moi je ne vois rien de la webcam, ya tellement de charpente au milieu que j'ai vraiment du mal a distingué. Donc je veux bien te croire si tu vois quelque chose de different par rapport a hier.
photos aériennes sur le site skyscrapercity, très intéressantes et inédites.
si quelqu'un arrive à les mettre en visu ici.
- waddle71
- Moderator
Il y a tellement de topic sur SkyscrapercityEtienne a écrit :photos aériennes sur le site skyscrapercity, très intéressantes et inédites.

Peux tu nous mettre le lien stp et je me chargerais de les rapatrier ici en citant la source bien entendu

Ce sont celles déjà postées par notre ami québécois !waddle71 a écrit :Il y a tellement de topic sur SkyscrapercityEtienne a écrit :photos aériennes sur le site skyscrapercity, très intéressantes et inédites.
si quelqu'un arrive à les mettre en visu ici.![]()
Peux tu nous mettre le lien stp et je me chargerais de les rapatrier ici en citant la source bien entendu
Autant pour moi; j'avais pas vu qu'elles avaient déja été poostées!!!
-
- Hero Member
Aller HOP remonte dans ta cabine toi

- Pièces jointes
-
- aha.png (762.14 Kio) Consulté 3285 fois
je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble avoir lu , je ne sais plus ou, qu il n y avait que pour gamay et jean bouin qu il y aurait des passerelles côté pelouse
Et pourtant ..bernabeu a écrit :je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble avoir lu , je ne sais plus ou, qu il n y avait que pour gamay et jean bouin qu il y aurait des passerelles côté pelouse

Un vrai mystère cette histoire