J'avais même pas fait gaffe à çaLilleOlympix a écrit :Joli. Mais au Canada on dit Marselle ?Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Bend-Du-41
- Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sa sent la photoshop vu les pages précédentes comportant cette photoLilleOlympix a écrit :Joli. Mais au Canada on dit Marselle ?Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- LilleOlympix
- Hero Member

Golé 
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
le thème de la soirée c'est clairement "coulage de béton"
4 bennes à béton en l'air en même temps !!!!
4 bennes à béton en l'air en même temps !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
et la vsi sous jb elle va passer où ?
j arrive pas trop a imaginer la hauteur de ce que l on peut voir a la web cam
par rapport a la sortie des joueurs on dirait qu on est au niveau du sol apres jusqu au vestiaire ca va remonter pour avoir la vsi dessous?
j arrive pas trop a imaginer la hauteur de ce que l on peut voir a la web cam
par rapport a la sortie des joueurs on dirait qu on est au niveau du sol apres jusqu au vestiaire ca va remonter pour avoir la vsi dessous?
- LilleOlympix
- Hero Member

Bon allez trêve de plaisanterie, ce stade de Lille est vraiment magnifique
GSPM "Plus qu'un stade."

LilleOlympix a écrit :Bon allez trêve de plaisanterie, ce stade de Lille est vraiment magnifique![]()
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- LilleOlympix
- Hero Member

En fait le 'I' du lettrage n'est pas toujours très visible comme sur ta photo. Il auraient peut être pas du le coller à l'allée ?
GSPM "Plus qu'un stade."

pour repondre à JJ oui sarens possède des grues à treillis de plus grosses capacité dans la série CC de chez terex Demag la cc8800 et la cc9800 spécialement conçu pour eux l assemblage des éoliennes d estinnes plus hautes d europe. Mais la 9800 c est vraiment du lourd est un peu HG pour ce travail.
Mais je pense que ceux sont les mêmes qui reviendront ( même modèle la blanche est en hollande pour le moment et elle est montée sans chenilles à voir pour ce que ça intéresse). 
-
stadedeslumieres
- Full Member

une question quel est le cout total du projet ?
- zangetsu2230
- Hero Member

stadedeslumieres a écrit :une question quel est le cout total du projet ?
D'après les derniers chiffres c'est environ 500 millions pour l’ensemble du projet 5 (centre commercial, bâtiments, stade de rugby...) 280 millions sur ces 500 sont pour le Vélodrome uniquement.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
-
Oliv13
- Jr. Member

Bonsoir,
J'ai croisé il y a environ 20 minutes sur le Prado 2 énormes semi-remorques (j'en avais rarement vu d'aussi imposants!) qui prenaient la direction du Vélodrome. J'ai pensé que ce serait pour embarquer les chenilles et l'axe central de BMY. Bingo, arrivé à la maison, je constate à la webcam qu'une des 2 chenilles est en train d'être embarquée sur l'un des 2 camions (trop grands pour avoir l'autorisation de traverser Marseille en journée).
Cette fois c'est fait, adios BMY !
J'ai croisé il y a environ 20 minutes sur le Prado 2 énormes semi-remorques (j'en avais rarement vu d'aussi imposants!) qui prenaient la direction du Vélodrome. J'ai pensé que ce serait pour embarquer les chenilles et l'axe central de BMY. Bingo, arrivé à la maison, je constate à la webcam qu'une des 2 chenilles est en train d'être embarquée sur l'un des 2 camions (trop grands pour avoir l'autorisation de traverser Marseille en journée).
Cette fois c'est fait, adios BMY !
-
stadedeslumieres
- Full Member

zangetsu2230 a écrit :stadedeslumieres a écrit :une question quel est le cout total du projet ?
D'après les derniers chiffres c'est environ 500 millions pour l’ensemble du projet 5 (centre commercial, bâtiments, stade de rugby...) 280 millions sur ces 500 sont pour le Vélodrome uniquement.
une question à ce tarif la n'aurait il pas mieux valu detruire et reconstruire un stade tout neuf ça aurait pas couté beaucoup plus cher ? (vu qe celui de nice à couté le meme prix) (l'om aurait pu jouer à nice montpellier ou remplir le stade de monaco)
-
Martinho72
- Full Member

La tribune JB sera plus grande que Ganay ou de la même taille?
- flo13
- Full Member

plus grandeMartinho72 a écrit :La tribune JB sera plus grande que Ganay ou de la même taille?
allez l'om la seule étoile de france !